| | Les films que vous avez aimés | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ProtoFlip Punk d'un jour

Nombre de messages: 50 Age: 23 Localisation: 380° Lt.25 Lg.56 Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Les films que vous avez aimés Lun 1 Juin - 7:19 | |
| Quels sont les films que vous avez aimés et pour quelles raisons ? (y'a toujours un topic du genre dans les fofo, histoire de caser) Pour ma part, je ne vais mettre que les principaux, ceux qui m'ont complètement subjugué : - Fight Club, inutile de préciser pourquoi, mais en voici les raisons : Le jeu d'acteur haut niveau, la psychologie des personnages, le sens du détail du réalisateur, l'état d'esprit entre Anar et Nihilisme, La fin totalement barrée. - L'armée des 12 singes, pour l'ambiance apocalyptique et pour le personnage de Jeffrey joué par Brad Pitt, et aussi parce que c'est un Terry Gilliam et donc, indispensable. - This is England, parce que c'est le premier film qui traite de VRAIS skinhead anglais, ceux qui écoutaient du Ska et portaient des bretelles, et de la radicalisation de certains d'entre eux, parlé avec beaucoup de justesse, et pour les 15 dernières minutes du film qui valent à elles seules tout American History X, grâce à l'immense acteur aussi présent dans Snatch. - La cité de Dieu, parce que Zé Pequeno c'est trop un fou. - La cité des enfants perdus, parce que l'ambiance est à la fois glauque et onirique. - La Haine, parce que téma la vache. - Et puis RRRR, parce que ce film m'a fait saigné du nez, c'est complètement mon style d'humour et qu'il va faire tout noir. A vous autres maintenant de faire partager vos films favoris  |
|
 | |
ProtoFlip Punk d'un jour

Nombre de messages: 50 Age: 23 Localisation: 380° Lt.25 Lg.56 Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Les films que vous avez aimés Ven 12 Juin - 20:18 | |
| Ouais, bon, en fait, vos gueules quoi. |
|
 | |
Alex Destroy

Nombre de messages: 2986 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Les films que vous avez aimés Sam 13 Juin - 4:44 | |
| |
|
 | |
pitt Punk For Life

Nombre de messages: 582 Age: 30 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Les films que vous avez aimés Sam 13 Juin - 6:29 | |
| -le bon la brute et le truand, le plus grand western de tout les temps, en plus clint eastwood est enorme, un si bon jeu d'acteur avec si peu de dialogue... -apocalypto......pasque tout simplement enorme -13 eme guerrier, pasque un des rare film ou on voit des vikings, en plus le film est bien foutu -la chute...pasque troublant, et ça change des autres film sur la seconde guerre mondial, et je trouve l'acteur fantastique -les affranchis, le meilleure film du genre, bien meilleure que scarface, qui lui aussi demeure quand meme un tres bon film -pulp fiction, tout simplement genial, le dernier bon film de tarantino, avant que celui finisse par faire des navés sans interets -pirates et caraïbe, un bon film juste divertissant et johnny deep est tout simplement enorme etc.... |
|
 | |
alchimist-d'euphorie Punk For Life

Nombre de messages: 434 Age: 21 Localisation: entre le ciel et la terre Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: Les films que vous avez aimés Dim 14 Juin - 10:23 | |
| - into the wild - american history x - man of fire - requiem for a dream pour le moment y a que cela qui me viennent en tête |
|
 | |
KeupOn_D'Hier Apprenti Punk

Nombre de messages: 152 Localisation: Nantes Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: Les films que vous avez aimés Sam 4 Juil - 10:21 | |
| Des film qui m'ont fait pleurer alors que c'est pas sensé faie pleurer >.< : This is england American History X D'autre film : Le monde de narnia 1 & 2... Parce que c'est des fantastique Presque Célèbre... Parce que c'est un bon film qui parle des année 80  |
|
 | |
farfeluegirl Poseur

| Sujet: Re: Les films que vous avez aimés Sam 10 Oct - 16:53 | |
| "le jour d'après"et "la guerre des mondes" car j'aime lé films catastrophe ,c en meme temps philosophique ... |
|
 | |
Alex Destroy

Nombre de messages: 2986 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Les films que vous avez aimés Sam 10 Oct - 17:00 | |
| Les films catastrophes c'est funky  |
|
 | |
pitt Punk For Life

Nombre de messages: 582 Age: 30 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Les films que vous avez aimés Dim 11 Oct - 8:09 | |
| Felon, un super film, qui va tout à fait dans mon sens  |
|
 | |
Alex Destroy

| Sujet: Re: Les films que vous avez aimés Mar 13 Oct - 11:18 | |
| Comme ton avatar  |
|
 | |
pitt Punk For Life

| Sujet: Re: Les films que vous avez aimés Mar 13 Oct - 14:12 | |
| le fils caché de tonton  |
|
 | |
Alex Destroy

| Sujet: Re: Les films que vous avez aimés Mar 13 Oct - 14:26 | |
| |
|
 | |
Naiviv77 Apprenti Punk

| Sujet: Re: Les films que vous avez aimés Mar 29 Juin - 13:46 | |
| Gran Torino This is England Orange mécanique Full Metal Jacket Sid and Nancy Into the wild Fight club Black snake moan
en SF: Cube et Hypercube Minority report Johnny Mnemonic L'île du Dr Moreau
en navés pittoyables: Turkish Starwars Ali G Idiocratie |
|
 | |
| | Les films que vous avez aimés | |
|