|
| Auteur | Message |
|---|
un kid Apprenti Punk

Nombre de messages: 181 Age: 16 Localisation: le havre Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Kestion.... Lun 6 Avr - 15:28 | |
| y en a beaucoup chez vous des fachos? Car chez moi dès k'tu t'ballade à la plage t'espratikement sur d'en voir et en pus y vont faire la bise au skatos(...bande de sales pourris!!) |
|
 | |
JimmyPunk Poseur

| Sujet: l Jeu 23 Avr - 1:56 | |
| Chez moi, J'connaisser un Skinhead pas très Entrepreneur, Qui copiné avec un keupon, donc pas la pire espece, mais sinon j'ai croisé un Bonehead ya pas longtemps...Quand un type fais 2fois votre poids et votre taille on s'fait tout petit, il m'as meme aps remarqué (MERCI LES IPODS) Donc pas vrmt pars chez moi: Alsaces |
|
 | |
un kid Apprenti Punk

Nombre de messages: 181 Age: 16 Localisation: le havre Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Re: Kestion.... Ven 24 Avr - 14:50 | |
| Moj'croise souvant un trio. Y doivent avoir environ + de 16ans mais deux d'entre font environ mataille a moi ki en ai treize l'autre est justeun peu plus grand.. |
|
 | |
chrisdesinape Punk d'un jour

| Sujet: Re: Kestion.... Ven 24 Avr - 17:10 | |
| A Paris tu les vois pas que ca soit dans le punk ou chez les skins,un peu dans le metal il parrait |
|
 | |
Poki Poseur

Nombre de messages: 5 Age: 29 Localisation: Isère Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: Kestion.... Lun 27 Avr - 11:46 | |
| Bah dis donc JimmyPunk : pas de fachos en Alsace ? Pourtant quand j'y habitais, y'en avait plein partout (tu me diras, l'un de ces gros nases est mort cet hiver, ça en fait un de moins). Le pire c'est dans les villages où ils votent Alsace d'abord, un parti non seulement régionaliste mais surtout raciste (me souvient d'en avoir arraché de leurs affiches de campagne tsss avec des trucs vraiment racistes que ça faisait plaisir d'enlever des murs). Enfin, ça a peut-être évolué en bien ? Bon sinon par chez moi, y en a pas trop, en même temps y'a pas non plus trop de punks non plus  |
|
 | |
Lhyza Apprenti Punk

Nombre de messages: 130 Age: 19 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: Kestion.... Lun 27 Avr - 12:00 | |
| Là aujourd'hui on en a vu 3 ou 4 à Strasbourg avec Jimmy (H) mais bon c'était pas des casseurs de gueule encore ils étaient avec d'autres gens |
|
 | |
Neurosis Punk For Life

| Sujet: Re: Kestion.... Lun 27 Avr - 15:05 | |
| Moi pas vue et pas envie d'en voir mais c'est vachement raciste dans le sud n'empêche.... |
|
 | |
Lhyza Apprenti Punk

Nombre de messages: 130 Age: 19 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: Kestion.... Lun 27 Avr - 17:42 | |
| d'toute façon y en a toujours des racistes où qu'on aille x) |
|
 | |
Poki Poseur

Nombre de messages: 5 Age: 29 Localisation: Isère Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: Kestion.... Mar 28 Avr - 11:05 | |
| C'est clair, rien que la sœur de mon copain et son mec sont racistes, en plus d'une façon vraiment abrutie, je supporte pas quand ils parlent de "bougnoules" et de "sales négros" C'est con parce que en dehors de ça ils sont sympas pffffff ça gâche tout |
|
 | |
kevin-death-punk Poseur

Nombre de messages: 19 Localisation: Derriere son écran Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Kestion.... Ven 1 Mai - 12:36 | |
| Les Skinhead sont partout , certain sont masqué (en gros ils se planquent)pour echapé aus antifaschistes pour les peureux mais certain s'affiche (et se font fronzdé) mais ils sont quasi partout !  |
|
 | |
alchimist-d'euphorie Punk For Life

Nombre de messages: 434 Age: 21 Localisation: entre le ciel et la terre Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: Kestion.... Ven 1 Mai - 12:40 | |
| plus ou moins visible et un peu partout, mais dans le fond combien savent pourquoi ils le sont vraiment? En tout cas vers chez moi in limoges je sais qu'il yen a par connaissance mais ca saute pas aux yeux. |
|
 | |
|