Nombre de messages: 2991 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
Sujet: Re: Si vous deviez écoutez qu'un cd pour le reste de votre vie? Mar 3 Mai - 10:19
La plupart des chaussures de marque, faites dans les pays d'Asie sont généralement fabriquées par des gosses malheureusement ya pas que ton pays tkt pas qui abrite des succursales de grandes marques qui preatiquent ce systeme la ...
Nombre de messages: 1110 Age: 15 Localisation: Nice Date d'inscription: 26/03/2011
Sujet: Re: Si vous deviez écoutez qu'un cd pour le reste de votre vie? Mer 4 Mai - 7:24
Non...La tu confond les phillipines ne font pas le textiles ou en tout cas j'en ai jamais vu . Les phillipnes et le plus gros pays fabricant de microprocesseurs a mon avis ils ne s'emmerderaient pas a engagé des gosses dans le textile alors que c'est pas la specialité .Après si tu veux aller y jeter un coup d'oeil a toi de voir mais si tu va faire un métier concernant l'electronique a mon avis tu va en entendre parler.
Nombre de messages: 2991 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
Sujet: Re: Si vous deviez écoutez qu'un cd pour le reste de votre vie? Mer 4 Mai - 11:26
Bah si j'avais l'occase d'aller aux Philippines bien sur que sa me brancherait, je cracherait pas dessus ! Et non sa me tente pas un métier concernant l'electronique ^^