|
|
| Auteur | Message |
|---|
juls Punk d'un jour

Nombre de messages: 95 Age: 36 Localisation: Vannes - south BZH Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: La biere Mer 16 Mar - 9:33 | |
| J'doit faire super gaffe, j'ai un ulcere qui guette, la binouze ce sera que dans le festif et a doses raisonnables, ras le bol d'avoir des douleurs violentes trois jour durant apres une simple petite cuite ! Vive la limonade ! |
|
 | |
Slug Apprenti Punk

Nombre de messages: 105 Age: 15 Localisation: Vaires sur Marne, France Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: La biere Ven 18 Mar - 17:46 | |
| | milhouse88 a écrit: | | Oh bordel la biere prend -t-elle trop de place dans votre vie vous-a-t-elle déja nuie rendu ridicule quelle beau souvenir les lendemain quand tes pottes te r appelle ce que t as fais est-ce que ca vous rend agressifs smooth ou malade a tous les fois..... |
J'me saoul pas assez vite avec la bierre... Les autres sont toujours déchirés avant moi! Du coup c'est pas juste, c'est moi qui doit tout leur raconter XP |
|
 | |
milhouse88 Apprenti Punk

Nombre de messages: 105 Age: 29 Localisation: montreal Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: La biere Ven 26 Aoû - 7:03 | |
| | Mortal Distortion a écrit: | | milhouse88 a écrit: | | Oh bordel la biere prend -t-elle trop de place dans votre vie vous-a-t-elle déja nuie rendu ridicule quelle beau souvenir les lendemain quand tes pottes te r appelle ce que t as fais est-ce que ca vous rend agressifs smooth ou malade a tous les fois..... |
J'me saoul pas assez vite avec la bierre... Les autres sont toujours déchirés avant moi! Du coup c'est pas juste, c'est moi qui doit tout leur raconter XP |
et oui j va avoir 29 ans j ai slacké la boisson j me saoul moin souvent mais j adore ma p tite biere apres la job la j ai finit mon cour depuis aout yahhhhhhhhhh pis je suis rendue avec une nouvelle femme au nord du quebec je plante des arbres pis j ai ma therapie par le bois |
|
 | |
Un fou du 06 Punk Héro

Nombre de messages: 1110 Age: 15 Localisation: Nice Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Re: La biere Sam 8 Oct - 13:55 | |
| Je suis un fan de la colt 45 exellente biére je la recommende a ceux qui aime les goût un peu fruité  |
|
 | |
Johnny Rotten Punk Héro

Nombre de messages: 1043 Localisation: Enfermée dans la boîte à torture Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: La biere Dim 9 Oct - 3:13 | |
| Pour l'instant, je ne boit pas (et je ne fume pas non plus). Pas très destroy, je sais. Mais bon, on peut très bien avoir cette idéologie, sans boire, ni fumer ? (après, biensûr, je sent que j'vais faire taper sur les doigts) |
|
 | |
Alex Destroy

Nombre de messages: 3013 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: La biere Dim 9 Oct - 3:42 | |
| La bonne vieille bière des clodos. ♥  |
|
 | |
Un fou du 06 Punk Héro

Nombre de messages: 1110 Age: 15 Localisation: Nice Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Re: La biere Dim 9 Oct - 4:49 | |
| La 86? Pour l'instant j'ai surtout vu des 1664! |
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2991 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: La biere Dim 9 Oct - 10:17 | |
| Oh que wi alex c'est cultissime la 8°6 Perso j'en ai pas de préférée, celle auxquelles je touche le plus souvent c'est la 16 la Kro et la Heineken, et apres les sous marques cradingues |
|
 | |
Kunkun Punk d'un jour

Nombre de messages: 52 Age: 19 Localisation: Ardeche Date d'inscription: 31/10/2011
 | Sujet: Re: La biere Mar 1 Nov - 6:58 | |
| Ma biére préfairé c'est la bonne bierre Belge "Leffe" qui est pas trop bulleuse comme les autres et a un gout subtile avec une belle geule quand tu la prend dans tes mains .  et qui en plus et pas mal pour se deffoncer . |
|
 | |
Kiwi-Eater Punk For Life

Nombre de messages: 645 Age: 16 Localisation: Aix-en-Pce (13) Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: La biere Lun 14 Nov - 16:01 | |
| Seul inconvénient de la bière, on se saoule moins vite et on passe vite à plus fort, la bière c'est au petit dej' dans les corn flakes et le panaché au gouter comme je dis  Sinon au niveau marque, Kro, Kanter, Heineken et Leffe si on parle bien de blonde c'est excellent, et la kro avec de l'amer s'pas mauvais. Par contre la 1664, j'ai gouté une fois, j'ai trouvé çà tellement dégueulasse que j'ai pas repris ^^', pour moi s'de la pisse en boite. Et comme chantent les Vieilles Salopes: Jamais debout toujours par terre, tellement défoncé à la bière  (même si à la bière s'chaud d'être bourré xd). |
|
 | |
Seb Punk Légende

Nombre de messages: 1273 Age: 18 Localisation: Rive-Sud de Montreal, Québec Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: La biere Lun 14 Nov - 20:45 | |
| J'ai gouter dernierement a la O'Keefe, Hmmmmmmm delice ! |
|
 | |
|