|
| Auteur | Message |
|---|
Krevar impérial Poseur

| Sujet: Voila voila Lun 16 Fév - 14:41 | |
| Bon,c'est un forum punk,je vais le prendre comme tel. Je vais lancer un coup d'épée dans l'eau. Journée de merde.Je contemple la fange vide de sens,les phalanges attardées sur une roulée mal roulée et trop peu huilée.Il est 7h45;mes chers petits camarades jackyesques tuningés tuneurs me font des signes amicaux,je crache un imonde molard tout prés de la converse gauche du petit imbécile qui squatte le muret à coté de moi;les fumeurs de joints se rassemblent tous aux mêmes endroits.Demain j'irais contenter mes poumons ailleurs,d'ailleurs ma fumée est bien trop précieuse à mes yeux pour que j'en fasse profiter ce cloitre de pleutres;pseudos-rebelles bobos branchouilles,du tryo et du Jeff buckley plein leur oreilles cérumeneuses.Et aussi un peu de sex pistol;à croire que c'est la mode en ce moment.Je me dirige derechef vers mes collègues.Blagues toutes faites;je crains pour mon intégritée mentale,mon cerveau commence à devenir un emmental,mortel. Cours de gestion.Gestion?Je gère bien assez difficilement le fait de partager le même air que toutes ces fiantes.Ils ont l'air découragés une fois leur cul graisseux posés sur les inconfortables chaises de la salle;Certains parraissent en totale dépression : ça me met du baume au coeur .La sonnerie,pause clope,poussage en règle pour obtenir tant bein que mal une place,entre laeticia la reine de la pompe rapide et Kevin,le chef des clubber du coin.J'aime pas les boites de nuit.ça m'ennui,ça me rend congestionné,congénitalement stupide.Les heures de cours tous plus ridicules les uns que les autres s'enchainent;saloperie de profs,greffez leurs des chaines;J'attends la bouillasse du midi,je suis sur que le chef cuisto attrape des femmes de ménages dans les bacs de nouilles.Mon assiette pue la coui*** ( facile ça comme chute de phrase).L'après midi ,toute aussi riche en promesse;j'observe les fesses rebondies redondantes de la dinde qui traverse la route.Mon cerveau me démange;on m'a dit qu'il était plein de fiente.Quand approche un jeune idéaliste en mal de son mai 68 qui devait renaitre en 2008,comme l'annonçaient tout ces imbéciles de chroniqueurs autistes de canal+.Il m'invite à joindre la manif,et me tend ,là je n'ai pas comprit,un sac "conseil général".Les bras me tombent sur les yeps,mes yeux se révulsent;"conseil général"??non merci.Le conseil général a fait de ma région la région la plus naze de france,ou s'entassent la merde de cette planete,entre pochtrons cinquantenaires incapables d'avoir pu donner naissance à un sale marmot ,et jeune jackystes convaincus d'etre dans le mouv,pourtant ce sont bien des branleurs d'huitres à QI de semoule "Ferrero".C'est bon comme là bas.Je vit dans la région la plus merdique,le summum ,le rectum du pays,l'épicentre déchétique avec une mentalité rachitique,une région oubliée car peuplées de pirahnas.J'ai confondu les moutons et les piranhas.Il est 18h;je rentre dans mon humble appartement;ça pue la bavaria et la chiasse sèche.La soirée d'hier fue rude.Et enfin,je viens dire toutes ces choses inutiles ici,comme ça,juste pour le fun. Enjoy it |
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2991 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Voila voila Mar 17 Fév - 12:16 | |
| J'aime bien surtout l'histoire du cuistot et de l'assiette de nouilles ^^ Mais t'as bien resumé le truc dans ma region c pareil ya que des clubers ou des pseudos rebelles bobos branchouilles comme tu dis ! Juste une question tu serais pas legerement influencé par Paris Violence ?? |
|
 | |
Krevar impérial Poseur

| Sujet: Re: Voila voila Mar 17 Fév - 12:32 | |
| pas du tout!je suis du centre,vers limoges!merci de m'avoir lu en tout cas!je suis bourré là,mais content ! |
|
 | |
Krevar impérial Poseur

| Sujet: Re: Voila voila Mar 17 Fév - 12:55 | |
| et je connait pas parsis violence! |
|
 | |
Neurosis Punk For Life

| Sujet: Re: Voila voila Mar 17 Fév - 13:04 | |
| | Stanag a écrit: | J'aime bien surtout l'histoire du cuistot et de l'assiette de nouilles ^^ Mais t'as bien resumé le truc dans ma region c pareil ya que des clubers ou des pseudos rebelles bobos branchouilles comme tu dis ! Juste une question tu serais pas legerement influencé par Paris Violence ?? |
Putain je compatie! Dans mon coin il y a pas mal de wesh qui me dise avec un francais parfait "ziva c quoi ste coupe?!"et aussi de beau clubers qui foute de la merde sur leur portable (h) |
|
 | |
Krevar impérial Poseur

| Sujet: Re: Voila voila Mar 17 Fév - 13:12 | |
| putain,on vit une génération de pédés;techno;faux hip-hop,varièt''...je szuis bourré!!!!mais je sais ce qu'est le vrai sens du keupon,maleuheureurement celui-ci est mort... j |
|
 | |
Krevar impérial Poseur

| Sujet: Re: Voila voila Mar 17 Fév - 15:25 | |
| ^^je suis bourré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Alex Destroy

Nombre de messages: 3013 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Voila voila Mar 17 Fév - 17:10 | |
| Genre le mec quand il est bourré, il a qu'sa a faire d'etre scotché à son PC .. |
|
 | |
Jerkoff Poseur

| Sujet: Re: Voila voila Mar 17 Fév - 17:16 | |
| Tu sais Alex les geek sont n'importe quand sur leurs PC XD |
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2991 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Voila voila Mer 18 Fév - 11:19 | |
| Neurosis | Citation: | | Putain je compatie! Dans mon coin il y a pas mal de wesh qui me dise avec un francais parfait "ziva c quoi ste coupe?!"et aussi de beau clubers qui foute de la merde sur leur portable (h) |
Quelle bande de cons 
KrevarImperial
| Citation: | | et je connait pas parsis violence! |
Pas grave c juste que je trouve que ça y ressemble un peu  |
|
 | |
alchimist-d'euphorie Punk For Life

Nombre de messages: 434 Age: 21 Localisation: entre le ciel et la terre Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: Voila voila Mer 4 Mar - 7:53 | |
| | Krevar impérial a écrit: | | pas du tout!je suis du centre,vers limoges! |
Hey moi aussi!^^ Et oui c'est une ville comparable a une usine de joujou pour gosse il se ressemble tous c'est horrible un gas il te dis comment il s'apelle et tu t'en fou tu sauras pas le reconnaitre plus tard. Tu te fais cracher à la gueule pour un regard mal placé t'es catalogué à ta façon d'être zapé ta coupe et aussi quand il te parle même en français t'es à la masse " on se capte" erf pour moi capter c'est comprendre mais la bin non c'est on se voit. Bin dis donc je suis démodé wouhaha |
|
 | |
Neurosis Punk For Life

| Sujet: Re: Voila voila Mer 4 Mar - 7:58 | |
| | alchimist-d'euphorie a écrit: |
Hey moi aussi!^^ Et oui c'est une ville comparable a une usine de joujou pour gosse il se ressemble tous c'est horrible un gas il te dis comment il s'apelle et tu t'en fou tu sauras pas le reconnaitre plus tard. Tu te fais cracher à la gueule pour un regard mal placé t'es catalogué à ta façon d'être zapé ta coupe et aussi quand il te parle même en français t'es à la masse " on se capte" erf pour moi capter c'est comprendre mais la bin non c'est on se voit. Bin dis donc je suis démodé wouhaha |
Ba c'est partout pareille en france il faut pas trop cherche je pense  |
|
 | |
alchimist-d'euphorie Punk For Life

Nombre de messages: 434 Age: 21 Localisation: entre le ciel et la terre Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: Voila voila Mer 4 Mar - 8:02 | |
| sa se calme dans les patelins suffit de recrée le centre d'intéret de gens à qui le monde actuel ne plait pas et les gens vont s'y réeunir et fire de cette endroit leur chez eux |
|
 | |
juls Punk d'un jour

Nombre de messages: 95 Age: 36 Localisation: Vannes - south BZH Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Voila voila Dim 12 Avr - 22:18 | |
| Ben les jeunes ?
J'habite dans un bled super a droite, plein de vieux faf et de flics cowboys !
Bon ok, y'a la mer ...
Mais ici, c'est top moumouth mega groove, la tekto a fait des ravages et en ce moment, le groupe qui cartonne a Vannes ( ouais, pas l'notres... mert') ce sont des clones de BB burnes !
Et pourtant je reste positif ! Yes futur. Badder, c'est donner raison aux con d'etre cons ! |
|
 | |
Chapouk Destroy

| Sujet: Re: Voila voila Lun 13 Avr - 12:01 | |
| Ben ya dl'ambiance chez toi aussi  |
|
 | |
|