|
|
| Auteur | Message |
|---|
K-os-77 Punk Éternel

Nombre de messages: 1488 Localisation: World Wild Date d'inscription: 18/01/2007
 | Sujet: Total Chaos Sam 8 Sep - 18:34 | |
| Tiens pourquoi pas un sujet sur Total chaos un des groupes punk les plus actif et engagés
http://www.totalchaospunx.com/
moi total chaos est un de mes Top bands je les suis depuis environ 10 ans et je suis un big fans du groupe
Alors comment trouvez vous le groupe. avez vous des histoires ou anecdote a propos de Total chaos ! |
|
 | |
elpunkos / elposeur Punk For Life

Nombre de messages: 682 Age: 34 Localisation: la baie,saguenay Date d'inscription: 04/09/2007
 | Sujet: Re: Total Chaos Sam 8 Sep - 23:33 | |
| sont crissement cool sé gars la....jé déjas jouer avec eux pis on avais passer la journée a boire et se droyer.....le chanteur sé un stie de piece |
|
 | |
Chu_PosR Punk For Life

Nombre de messages: 496 Age: 19 Localisation: Saguenay Date d'inscription: 04/09/2007
 | Sujet: Re: Total Chaos Dim 9 Sep - 21:28 | |
| Moi j,es aime bin! pi comme elpunkos a dit, sur certaines photos, le chanteur c'est toute qu'une piece d'homme! |
|
 | |
K-os-77 Punk Éternel

Nombre de messages: 1488 Localisation: World Wild Date d'inscription: 18/01/2007
 | Sujet: Re: Total Chaos Mer 12 Sep - 0:59 | |
| ouin yé grand en t*barnak j'ai jasé avec rob chaos pis shawn smash au chaos fest 3
cé des bons gars en criss !!
**heille stu vrai qui ce sont faite faire volé leur caisse de cash au saguenay |
|
 | |

Nombre de messages: 682 Age: 34 Localisation: la baie,saguenay Date d'inscription: 04/09/2007
 | Sujet: Re: Total Chaos Mer 12 Sep - 13:19 | |
| mouai la fille dla merch sé fais voler la caisse pis son cellphone.....mais le tout a été récupéré |
|
 | |
flyguedaille Poseur

Nombre de messages: 19 Age: 20 Localisation: Montreal Date d'inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: Total Chaos Mer 12 Sep - 18:05 | |
| hmm possiblement , mais ouai ces sure total chaos ces fort que l'criss!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Total Chaos Mer 12 Sep - 18:46 | |
| au saguenay ils onts jouer un ostie de bon show etk......stai le premier dla tournée les gars tais en forme....le ptit basiste ispano a écouter le concert de defaillance au complet en avant du stage pis ya chanter massacre avec nous stai ben hot.....des osti de bon gars |
|
 | |
flyguedaille Poseur

Nombre de messages: 19 Age: 20 Localisation: Montreal Date d'inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: Total Chaos Mer 12 Sep - 21:39 | |
| | elpunkos a écrit: | | au saguenay ils onts jouer un ostie de bon show etk......stai le premier dla tournée les gars tais en forme....le ptit basiste ispano a écouter le concert de defaillance au complet en avant du stage pis ya chanter massacre avec nous stai ben hot.....des osti de bon gars |
sa métonnerai meme pas !! sti que jaimerai qu'il yaille un show d'eux bientot a montreal |
|
 | |
6L_Gueule_D'enfer Punk For Life

Nombre de messages: 475 Age: 22 Localisation: Laval,Qc Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: ds Mer 12 Sep - 21:53 | |
| moi jai aime pas vrm ....au Chaos Fest lannée passé yon faite po mal les caves au show a Mtl....tk le bassiste ....Pogner les boules a des filles ki check le show spa binbin intelligent....pi enlever les caskettes au monde non plus LoL c pe drole au debut ok une fois.....mais criss abuse pas man...c tout |
|
 | |
K-os-77 Punk Éternel

| |
 | |
6L_Gueule_D'enfer Punk For Life

Nombre de messages: 475 Age: 22 Localisation: Laval,Qc Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: fdf Ven 14 Sep - 0:24 | |
| HAHAHA c'Est sur non mais je crache par sur leur musique aucunement J'ai rien contre eux y font de la bonne musique =P! haha mais j'écoute pas vraiment ça mais c'Est pas a cause du bassiste la non non HAHA Je fesais juste part de quelque chose que j'avais vu qui était pas mal con mais bon Rock N Roll!  |
|
 | |
Evilpack Poseur

Nombre de messages: 22 Localisation: st-jean Date d'inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Re: Total Chaos Sam 20 Oct - 6:32 | |
| j'aime ben mieux le vrai total chaos celui dangletaire qui dattte des année 78 |
|
 | |
K-os-77 Punk Éternel

| Sujet: Re: Total Chaos Dim 21 Oct - 13:14 | |
| | Evilpack a écrit: | | j'aime ben mieux le vrai total chaos celui dangletaire qui dattte des année 78 |
Bah moé je trouve pas!! Total Chaos de riverside en californie est beaucoups plus engager, actif et créatif
L’autre total chaos de Gateshead, UK a seulement sortie quelque single et c’est étain
meme que leur seule Ep est total chaos - there are no russians in afghanistans. enregistrer avec leur demo en 1982 et ils on sortie par la suite en 1983 leur seule lp 12 Fields and bombs’ et apres ils ce sont étain. coté sonorité sa la ben de l'allure mais pour la voix. c pas fameux
et Si on fais la discographie de Total chaos usa
17 Years of... chaos 2006, SOS Freedom Kills 2005, SOS Punk Invasion 2001, SOS Early Years: 1989-1993 2000, Cleopatra. In God We Kill 1999, Cleopatra.
Anthems from the Alleyway 1996, Epitaph.
Patriotic Shock 1995, Epitaph. Pledge of Defiance 1994, Epitaph. |
|
 | |
Hellvis Punk For Life

Nombre de messages: 505 Age: 22 Localisation: Rouyn-Noranda Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Total Chaos Ven 22 Fév - 15:18 | |
| | elpunkos a écrit: | | sont crissement cool sé gars la....jé déjas jouer avec eux pis on avais passer la journée a boire et se droyer.....le chanteur sé un stie de piece | oué vous les avez maganés pour rouyn, super smath les gars yon donné un criss de bon show a rouyn tk... j'ai très hate de les revoirs |
|
 | |

| Sujet: Re: Total Chaos Ven 22 Fév - 15:26 | |
| mouai mé stai pas fort des faire jouer a rouyen apres le saguenay c'est a 12 hrs de route pis onts savais que le concert allais finirs tard en plus fais que meme si tu par a midi du saguenay tarrive pas avant minuit pis sa sé si ta pas arreter une criss de fois pour bouffé en plus.......pis finalement le concert a finnis a 1hrs du mat le chanteur se tenais pus de bout fucking trop drunk pis c'est la soirée ou j'ai conus ma blonde pis chu encore avec........fais que dis toi que quand yon jouer en abitibi moé javais les couilles toute vides  |
|
 | |
|