* Apprenti Punk

| Sujet: Re: Groupes oi! francophones Lun 8 Juin - 13:00 | |
| Toi, j'sais pas pourquoi mais j'sens que t'es pas de gauche. |
|
Remz Poseur

Nombre de messages: 10 Age: 23 Localisation: France / Belgique Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Groupes oi! francophones Lun 8 Juin - 19:02 | |
| je connais pas tous les groupes cités précédemment mais ya des trucs qui craignent vraiment (Les vilains, Evil skin, ... ), et d'autres bien ambigus 
|
|
The uncivilized Punk d'un jour

Nombre de messages: 68 Age: 30 Localisation: Midgard Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Groupes oi! francophones Ven 12 Juin - 14:05 | |
| Pour en ajouter un autre à votre liste Légitime violence : http://www.myspace.com/legitimeviolencenfshcrew
Ils seront d'ailleurs en concert le 29 juin avec business à Québec pour ceux que ça intéresse. |
|
pitt Punk For Life

Nombre de messages: 582 Age: 31 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Groupes oi! francophones Ven 12 Juin - 16:04 | |
| | GunsFever a écrit: | | Toi, j'sais pas pourquoi mais j'sens que t'es pas de gauche. |
et ? |
|

Nombre de messages: 68 Age: 30 Localisation: Midgard Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Groupes oi! francophones Ven 12 Juin - 17:41 | |
|
Bien tu savais pas encore!?
Les gens pas de gauche sont fortement soupconnés d'être porteur d'une dangereuse maladie contagieuse qui s'appelle l'extrême droite radicale (le pléonasme est voulu) et la seule manière de pas contaminer le net par c'est zombies est de les brulers vifs sur un buché.
Alors faut pas être étonné que y'ailles des petits médecins en herbe qui s'inquiettent quand tu cite des groupes zombifiés.
 |
|
pitt Punk For Life

Nombre de messages: 582 Age: 31 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Groupes oi! francophones Ven 12 Juin - 19:24 | |
| a ces gens la on dit  ..........  |
|

| Sujet: Re: Groupes oi! francophones Ven 12 Juin - 21:11 | |
| Pour les amateurs de haircut! |
|