juls Punk d'un jour

Nombre de messages: 95 Age: 36 Localisation: Vannes - south BZH Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Quest-ce que veut dire berurier?? Jeu 16 Juil - 21:56 | |
| Les ramoneurs de menhir tu veut dire !  |
|
KeupOn_D'Hier Apprenti Punk

Nombre de messages: 152 Localisation: Nantes Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: Quest-ce que veut dire berurier?? Ven 17 Juil - 11:33 | |
| ouai les bérus se sont séparer z'ont fait place au Ramoneurs  C'est génial aussi mais j'ai un peut peur que sa devienne commerciale... |
|
Neurosis Punk For Life

| Sujet: Re: Quest-ce que veut dire berurier?? Ven 17 Juil - 15:36 | |
| Oui j'avoue les beru qui se vende a la fnac hein... Mais il ont prit la grosse tete je trouver |
|
HardKoRe72 Punk d'un jour

| Sujet: Re: Quest-ce que veut dire berurier?? Ven 17 Juil - 16:33 | |
| Les berus on galèré toutes leurs carière....... Trimé... ils savent ce que c'est...... Qu'ils veulent vendrent quelques CD... ils peuvent..... ils m'ont déjà prouvé leurs "combats"..... Tan qu'ils passent pas sur MTV.... ou dans des "Happy Meal" en figurine....  |
|
Va cryave Mankék lové Punk d'un jour

| Sujet: Re: Quest-ce que veut dire berurier?? Sam 22 Aoû - 18:02 | |
| | zircon a écrit: | salut a tous j aime beaucoup les berurier noir mais je ne sais pas quest-ce que berurier noir veut dire. mois je suis suiss allmand et je ne sais pas parler francais tres biens... alors sie quelqun de vous pourrait mexplique quest-ce que sest berurier je serait heureux.. |
Essayes de t'en faire quelque s'un des béruriers, c'est des bons bouquins de gare, le dernier que je me suis fait c'est "Chaud les lapins", période ou le personnage Bérurier de San Antonio est infiltré en tant que ministre. En général c'est pas triste et c'est bourré d'argot et d'expression telle "le brigadier polilala" ou encore prendre "un raviolis express", "biturbo-mayonnaise", "groupe beaujolpifs"...ect...ect... excellent... |
|