| | Quest-ce que veut dire berurier?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zircon Poseur

| Sujet: Quest-ce que veut dire berurier?? Mar 30 Déc - 13:37 | |
| salut a tous j aime beaucoup les berurier noir mais je ne sais pas quest-ce que berurier noir veut dire. mois je suis suiss allmand et je ne sais pas parler francais tres biens... alors sie quelqun de vous pourrait mexplique quest-ce que sest berurier je serait heureux..  |
|
 | |
Alex Destroy

Nombre de messages: 3013 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Quest-ce que veut dire berurier?? Mar 30 Déc - 14:30 | |
| Euh moi aussi j'aime beaucoup les bérus mais je n'sais pas nan plus ce que 'Berurier' signifie :s |
|
 | |
K-os-77 Punk Éternel

Nombre de messages: 1488 Localisation: World Wild Date d'inscription: 18/01/2007
 | Sujet: Re: Quest-ce que veut dire berurier?? Mar 30 Déc - 19:24 | |
| si je me souviens bien, c'est le nom d'un flic |
|
 | |
Punk Rod Destroy

Nombre de messages: 1864 Age: 19 Localisation: laval,QC Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: Quest-ce que veut dire berurier?? Mar 30 Déc - 20:40 | |
| eh bien , comme le dit, le site pas tre net des bérus : Le groupe est baptisé du nom du célèbre bras droit du commissaire San Antonio, incarnation de tout les maux du beauf’ moyen : con, raciste, borné, grande gueule, porté sur le sexe et la bouteille, en bref une caricature à échelle humaine de ce qu’une société civilisée peut engendrer de pire. Une foultitude de défauts contrebalancée par une faconde intarissable et un humour désopilant. |
|
 | |
Alex Destroy

Nombre de messages: 3013 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Quest-ce que veut dire berurier?? Mer 31 Déc - 6:38 | |
| |
|
 | |
Punk Rod Destroy

Nombre de messages: 1864 Age: 19 Localisation: laval,QC Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: Quest-ce que veut dire berurier?? Mer 31 Déc - 9:14 | |
| y a pas de quoi, mais c'etait facile a trouver la réponse. |
|
 | |
Alex Destroy

| Sujet: Re: Quest-ce que veut dire berurier?? Mer 31 Déc - 11:58 | |
| Bah j'avais chercher dans le dictionnaire mais sa donnait rien xD |
|
 | |
Punk Rod Destroy

| Sujet: Re: Quest-ce que veut dire berurier?? Mer 31 Déc - 18:10 | |
| ouais, je crois pas que les dictionnaires vont bcp parler de groupes punks. |
|
 | |
Mamelon Apprenti Punk

Nombre de messages: 216 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Quest-ce que veut dire berurier?? Mer 31 Déc - 19:38 | |
| |
|
 | |
Punk Rod Destroy

| Sujet: Re: Quest-ce que veut dire berurier?? Mer 31 Déc - 19:55 | |
| |
|
 | |
Alex Destroy

| Sujet: Re: Quest-ce que veut dire berurier?? Mer 31 Déc - 20:05 | |
| Nah mais je recherchais juste 'berurier' è__é |
|
 | |
Punk Rod Destroy

| Sujet: Re: Quest-ce que veut dire berurier?? Jeu 1 Jan - 1:09 | |
| meme a ca xD tu devais te dire que si tu trouve pas bérurier dans le dicto, ben c'est peut etre parce que c'est un nom! |
|
 | |
juls Punk d'un jour

Nombre de messages: 95 Age: 36 Localisation: Vannes - south BZH Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Quest-ce que veut dire berurier?? Dim 12 Avr - 22:24 | |
| En fait, le groupe s'appelle comme ça, paske un jour ou Fanfan et loran ainsi que les autres membre du groupe originel ( vers 1979 ) cherchaient le nom du groupe, l'un d'entre eux posa les yeux sur la bibliotheque du mec chez qui y etaient et y vit une collect des San Antonio, dont il est vrais, comporte beaucoup de titres commencant par "Berurier" comme "Berurier au serail" "Bravo docteur Beru" etc.... |
|
 | |
KeupOn_D'Hier Apprenti Punk

Nombre de messages: 152 Localisation: Nantes Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: Quest-ce que veut dire berurier?? Sam 4 Juil - 10:26 | |
| Oui donc bérurier pour le monsieur comme l'ont si bien dit les autre répondeur et noir pour le drapeau noir... j'ai tout un dictionnaire plein d'image de slogans de l'histoire des bérus du début a la fin avec plein de texte et d'interview par texte c'est bien bien j'en ai appris avec tout sa sur mon " groupe pilier " |
|
 | |
Neurosis Punk For Life

| Sujet: Re: Quest-ce que veut dire berurier?? Sam 4 Juil - 14:52 | |
| Enfin bon d'un coter les beru aujourd'hui  |
|
 | |
| | Quest-ce que veut dire berurier?? | |
|