Tout à commencer l'année dernière un peu avant que j'ai mes 15 piges, quand je venais de rentrer au bahut, j'étais en train de complètement changer mon identité.
Mais tout à commencer avec la musique, j'écoutais pas vraiment de musique particulière à part ce qui passait à la radio et quelques groupes de power Métal (je savais pas que c'était du métal) genre Freedom Call et System of A Down. Pis quand j'ai su ce que c'était xD J'suis allé sur Deezer (où j'me faisais des playlists), et j'suis tombé sur les radios types "métal" alors j'ai trouvé dans ces radios là, la radio punk. Alors me suis dis, "ben tiens on va voir lol". Résultat sa me plaisait (au début j'trouvais le punk français pitoyable parceque j'avais juste entendu La bière des Garçons Bouchers, mais après je trouvais çà dément et j'adore toujours *-*). Bref j'suis arrivé devant mes parents et j'leur ai fais: "Ouais la musique punk c'est coool!" et là ma mère me fait: "T'écoutes les Clash?" et j'répond que non que j'écoutais juste une radio, ma mère me dit que fallait absolument que je connaisse et que c'était la base, pis mon père m'a fait écouter Les Clashs, Dead Kennedys, Les Ramones, et Siouxsie, autant vous dire que j'ai direct accroché ^^.
Alors bref j'écoutais surtout les Ramones et les Clash pendant 1 mois (mon père m'avait filé tous ce qu'il avait de ces 2 groupes, j'avais aussi Rage Against the Machine que j'aime moins dans le tas). Et un jour, mon prof d'histoire en pleins cours nous parle de ses vacances en angleterre

et il dit que à l'époque y avait des skins tous çà, et que les concerts des Ramones, et des Sex Pistols sa tournait beaucoup en ce temps là (si j'ai bien compris il a eut le pot de tomber sur le concert du bateau des Sex Pistols

)(je soupçonne mon prof que j'ai encore cette année d'avoir été un punk je lui demanderais demain d'ailleurs

) et je connaissais les Sex Pistols que de nom, alors j'suis allé voir et OH MY GOD! S'trop bon ce son. Puis j'me suis renseigné sur les punks, j'ai appris l'anarchie tous çà, sa m'a ouvert les yeux, et j'me suis rendu compte de pleins de choses, sa m'a donné réponse à pleins de questions, alors j'ai commencé à me fringuer punk à la Ramones on va dire (jean déchiré, converse, et bon hélas pas assez de biftons pour un perfecto donc des veste en tissu un peu destroy et la coiffure un peu croisée entre celle DeeDee Ramone et Johnny Ramone et 3 épingles sur le jean avec un badges "Destroy Serious Culture" de mon père sur la veste) sauf que, à ce moment là tous le monde dans mes potes me prenait un peu pour un fou :/ et j'ai eu des sacrés pèriodes de solitude même si j'avais toujours mes potes, j'étais vraiment dans un esprit "Moi contre le monde". Et j'ai découvers les Bérus avec les Ludwig à cette époque là, ma pèriode de dépression x). Pis un pote à moi à commencer à s'interesser lui aussi aux punks, bon lui c'est plus un coco proche des teuffeurs. Puis par le biais d'un pote métalleux, j'ai rencontrer des gens punks

et niveau musique j'suis passé aux Exploited, Les Ramoneurs de Menhirs, Agnostic Front, Anti Nowhere league, Bad Religion, Dead Kennedys, Les Casualties, Dragon force au passage, les Garçons Bouchers,Gogol 1er, Paris Violence, Pigalle, Les Sales majestés, Trust et d'autres plus ou moins punk

Bref mon esprit anarcho punk se renforce tous les jours x) actuellement je convertis de plus en plus de gens à l'anarchie (même si dans mon bahut c'est très dur, une majorité de petits bourges qui vivent dans une bulle) voir au punk.

Et pis là actuellement j'ai quitté ma coiffure de rocker cheveux longs pour une coiffure pétard un peu à la Sid puisque mon enculé de coiffeur m'a raté. J'suis un grand amateur d'alcool et de bière surtout x) j'ai les bon potos on va dire. En ce moment mon look punk se confirme x) bretelles pendantes, paraboots commandée ect ...
Bref gros pavé mais j'suis nouveau sur le forum alors je tenais à me présenter mais j'savais pas où alors ici c'est ma foi le meilleur endroit j'pense ^^
Et on ne nait pas punk je pense

j'ai ma propre conception des choses et vous aussi, mais j'pense que selon s'que vous avez vécu vous serez plus ou moins sensible à ce que va vous raconter un anarcho ou un punk

Et les punks n'étais pas mort en 80, ils l'étaient un peu 15-20 ans plus tards, et perso j'trouve que en ce moment le mouvement réinterresse les jeunes et moi le premier

"Punk is back and we're angry!"
Modif': bon j'suis vraiment bigleu j'avais pas vu la partie présentation du forum xD désolé pour ce long pavé sur mon existence ><"