Chaos Punk Forum

From The Underground

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Pourkoi êtes vous devenu un keupon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zabieru
Punk d'un jour
Punk d'un jour

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Lun 31 Oct - 10:57

Ma soeur, qui a autrefois été punk, a retrouvé un CD des Guerilla Poubelle, elle me l'a filé, j'l'ai écouté, ça m'a intéressé, je me suis renseigné, j'ai approuvé, j'ai adhéré et le tout il y a maintenant environ 2ans/ 2ans 1/2 et voilàààà...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Lun 14 Nov - 15:54

Tout à commencer l'année dernière un peu avant que j'ai mes 15 piges, quand je venais de rentrer au bahut, j'étais en train de complètement changer mon identité.
Mais tout à commencer avec la musique, j'écoutais pas vraiment de musique particulière à part ce qui passait à la radio et quelques groupes de power Métal (je savais pas que c'était du métal) genre Freedom Call et System of A Down. Pis quand j'ai su ce que c'était xD J'suis allé sur Deezer (où j'me faisais des playlists), et j'suis tombé sur les radios types "métal" alors j'ai trouvé dans ces radios là, la radio punk. Alors me suis dis, "ben tiens on va voir lol". Résultat sa me plaisait (au début j'trouvais le punk français pitoyable parceque j'avais juste entendu La bière des Garçons Bouchers, mais après je trouvais çà dément et j'adore toujours *-*). Bref j'suis arrivé devant mes parents et j'leur ai fais: "Ouais la musique punk c'est coool!" et là ma mère me fait: "T'écoutes les Clash?" et j'répond que non que j'écoutais juste une radio, ma mère me dit que fallait absolument que je connaisse et que c'était la base, pis mon père m'a fait écouter Les Clashs, Dead Kennedys, Les Ramones, et Siouxsie, autant vous dire que j'ai direct accroché ^^.
Alors bref j'écoutais surtout les Ramones et les Clash pendant 1 mois (mon père m'avait filé tous ce qu'il avait de ces 2 groupes, j'avais aussi Rage Against the Machine que j'aime moins dans le tas). Et un jour, mon prof d'histoire en pleins cours nous parle de ses vacances en angleterre Shocked et il dit que à l'époque y avait des skins tous çà, et que les concerts des Ramones, et des Sex Pistols sa tournait beaucoup en ce temps là (si j'ai bien compris il a eut le pot de tomber sur le concert du bateau des Sex Pistols Surprised )(je soupçonne mon prof que j'ai encore cette année d'avoir été un punk je lui demanderais demain d'ailleurs Razz ) et je connaissais les Sex Pistols que de nom, alors j'suis allé voir et OH MY GOD! S'trop bon ce son. Puis j'me suis renseigné sur les punks, j'ai appris l'anarchie tous çà, sa m'a ouvert les yeux, et j'me suis rendu compte de pleins de choses, sa m'a donné réponse à pleins de questions, alors j'ai commencé à me fringuer punk à la Ramones on va dire (jean déchiré, converse, et bon hélas pas assez de biftons pour un perfecto donc des veste en tissu un peu destroy et la coiffure un peu croisée entre celle DeeDee Ramone et Johnny Ramone et 3 épingles sur le jean avec un badges "Destroy Serious Culture" de mon père sur la veste) sauf que, à ce moment là tous le monde dans mes potes me prenait un peu pour un fou :/ et j'ai eu des sacrés pèriodes de solitude même si j'avais toujours mes potes, j'étais vraiment dans un esprit "Moi contre le monde". Et j'ai découvers les Bérus avec les Ludwig à cette époque là, ma pèriode de dépression x). Pis un pote à moi à commencer à s'interesser lui aussi aux punks, bon lui c'est plus un coco proche des teuffeurs. Puis par le biais d'un pote métalleux, j'ai rencontrer des gens punks Very Happy et niveau musique j'suis passé aux Exploited, Les Ramoneurs de Menhirs, Agnostic Front, Anti Nowhere league, Bad Religion, Dead Kennedys, Les Casualties, Dragon force au passage, les Garçons Bouchers,Gogol 1er, Paris Violence, Pigalle, Les Sales majestés, Trust et d'autres plus ou moins punk Razz Bref mon esprit anarcho punk se renforce tous les jours x) actuellement je convertis de plus en plus de gens à l'anarchie (même si dans mon bahut c'est très dur, une majorité de petits bourges qui vivent dans une bulle) voir au punk. anarchie1 Et pis là actuellement j'ai quitté ma coiffure de rocker cheveux longs pour une coiffure pétard un peu à la Sid puisque mon enculé de coiffeur m'a raté. J'suis un grand amateur d'alcool et de bière surtout x) j'ai les bon potos on va dire. En ce moment mon look punk se confirme x) bretelles pendantes, paraboots commandée ect ... party

Bref gros pavé mais j'suis nouveau sur le forum alors je tenais à me présenter mais j'savais pas où alors ici c'est ma foi le meilleur endroit j'pense ^^

Et on ne nait pas punk je pense Wink j'ai ma propre conception des choses et vous aussi, mais j'pense que selon s'que vous avez vécu vous serez plus ou moins sensible à ce que va vous raconter un anarcho ou un punk Smile

Et les punks n'étais pas mort en 80, ils l'étaient un peu 15-20 ans plus tards, et perso j'trouve que en ce moment le mouvement réinterresse les jeunes et moi le premier Razz "Punk is back and we're angry!"

Modif': bon j'suis vraiment bigleu j'avais pas vu la partie présentation du forum xD désolé pour ce long pavé sur mon existence ><"
Blooddrunk
Punk
Punk

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Jeu 1 Déc - 8:45

Voir le profil de l'utilisateur http://zombipunk.tumblr.com/
Chapouk
Destroy
Destroy

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Jeu 1 Déc - 12:11

Ok ... Son intervention etait quand meme plus utile que la tienne dans le sens ou LUI il ne flood pas ...
Voir le profil de l'utilisateur http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Blooddrunk
Punk
Punk

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Jeu 1 Déc - 15:46

Chapouk a écrit:
Ok ... Son intervention etait quand meme plus utile que la tienne dans le sens ou LUI il ne flood pas ...

Je ne flood pas, mais un pavé c'est pas possible à lire, donc je m'exprime comme cela.
Chapouk
Destroy
Destroy

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Ven 2 Déc - 12:57

Excuse bidon serieux, qu'il y ai trois lignes ou un pavé franchement ça se lit si t'en as l'envie
Blooddrunk
Punk
Punk

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Ven 2 Déc - 15:41

Chapouk a écrit:
Excuse bidon serieux, qu'il y ai trois lignes ou un pavé franchement ça se lit si t'en as l'envie

C'est pas une excuse, j'avais juste la flemme de lire, c'est tout.
Donc Pavay césar.
Chapouk
Destroy
Destroy

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Sam 3 Déc - 5:13

Donc ton intervention etait inutile donc tu te contredis tu as bien bien floodé x)
Blooddrunk
Punk
Punk

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Sam 3 Déc - 11:31

Ahah, c'est pas du tout ça du flood.

Ça c'est du flood :
Chapouk
Destroy
Destroy

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Sam 3 Déc - 11:46

Ah c'est sur que si le forum du 15-18 l'a dit ( ou mis en application ) c'est forcément ça ...
Sur d'autres forums ( exceptés le 15-18 apparement ) ton intervention dans le sens où elle n'est pas pertinente du tout et inutile EST / SERAIT considérée comme du flood mon gros. Rolling Eyes

Dernière édition par Chapouk le Sam 3 Déc - 11:49, édité 1 fois
Blooddrunk
Punk
Punk

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Sam 3 Déc - 11:47

Chapouk a écrit:
Ah c'est sur que si le forum du 15-18 l'a dit ( ou mis en application ) c'est forcément ça ...
Sur d'autres forums ( exceptés le 15-18 apparement ) ton intervention dans le sens ou elle apporte rien à la discssion et est inutile EST / SERAIT considérée comme du flood mon gros. Rolling Eyes

Il en faut peu. Razz

Dernière édition par Blooddrunk le Sam 3 Déc - 11:56, édité 1 fois
Chapouk
Destroy
Destroy

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Sam 3 Déc - 11:50

C'est cruel la vie que veux tu clown
FOUF
Poseur
Poseur

MessageSujet: Née du rock et du métal pour devenir punk   Dim 4 Déc - 19:47

Ecoeurer de la vie paisible, plate et monotone , être Punk ce n'est pas un choix ,c'est avoir le cœur jeune et la tête folle, autant être têtu comme une mule sur le fait que la societer va mal, que exprimer sur le monde a travers son art ,c plus que faire la fête et de boire dla bière, c'est de fabriquer son univers contre les prejugers et contre ceux qui la condamne. Je suis devenu punk pcq j'ai décider de vivre comme je voulais ( si les boots te font porte les... )
Bigmeka
Poseur
Poseur

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Ven 16 Déc - 10:25

Depuis tout mioche j'ais était pris de colère envers les injustices et épris de liberté j'étais ( yoda a parlé lol Smile ) puis j'ai découvert acdc, Marilyn manson chauveso , pink floyd, ... et je suis devenu un fan. Ensuite vers 12 ans j'ai eu un nouveau beau-père ( que j'ai tjr ) qui ma fait découvrir les garçons bouchers guy whit axe , les bérurier noir punker , les sales majestés, guérilla poubelle, ...
enfin la façon de pensée me correspond ( en un peu plus violent Twisted Evil ) et le style vestimentaire aussi ( et le faite que ce soit très ouvert d'esprit ... Cool )
a si j'ai tendance a boire facilement party alcooool beeer
MelempurS
Poseur
Poseur

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Sam 11 Fév - 19:20

J'ai toujours été un peut décalée des autre même si j'écoutais en partie la même musique et que je m'habillait pareil sans vraiment de style a moi (mais par contre JAMAIS de marques). Puis j'ai commencer la guitare et j'ai découvert ACDC puis les Gun's N' Roses, ou encore Iron Maiden et SLayer j'ai totalement adorée le Hard-Rock et le metal, j'ai commencer a mettre des tee-shirt de groupes m'acheter des vieux jeans dans des friperies que je déchirait. Puis ma mère m'a fait écouter les Béru' les Clash et les Ramones et pour les première fois j'ai trouver un musique qui me correspondait vraiment.
J'ai quand même eu quelques probleme avec les prof mécontent de mon changement de style soudain et du fait que je ne soient plus un moutons mais bon.
J'ai ensuiste commencer a m'habiller de plus en plus "punk", jusqu'a Noel ou j'ai eu ma première paire de rangers. Puis je suis enfin aller a un concert de punk rock avec une amie et j'ai vu que c'était un style qui me correspondait totalement. Entre temps j'ai découvert l'Anarchisme et suis devenue Anarchiste.

Voilà pour le roman sur ma vie, désolé si c'est un peut long a lire Smile

Pourkoi êtes vous devenu un keupon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant