| | Une tite kestion a la con | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
un kid Apprenti Punk

Nombre de messages: 181 Age: 16 Localisation: le havre Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Une tite kestion a la con Jeu 18 Déc - 14:47 | |
| Pourkoi la plupart du temps Mr Toutl'monde prend les Punks pour des fachos ? |
|
 | |
username Apprenti Punk

Nombre de messages: 108 Age: 19 Localisation: Lituanie, Vilnius Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Une tite kestion a la con Jeu 18 Déc - 15:20 | |
| Interessant. Pas une fois ils m'a demande "es-tu faschi ou anti-faschi?". Je n'ai aucune idee pourqui. |
|
 | |
x-unknow-soldier-x Punk Héro

Nombre de messages: 887 Age: 19 Localisation: bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: Une tite kestion a la con Jeu 18 Déc - 15:27 | |
| jcrois que c'est quand ils voient des rangeo parce que ca leur fait pensé au skinhead et eux crois que les skinheads sont nazis donc vla |
|
 | |
mikemxpx Apprenti Punk

Nombre de messages: 196 Age: 23 Localisation: 64 Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: Une tite kestion a la con Ven 19 Déc - 2:41 | |
| parceque tout simplement il connait rien à notre façon de penser donc se permet de juger. |
|
 | |
* Apprenti Punk

| Sujet: Re: Une tite kestion a la con Mer 24 Déc - 19:05 | |
| Mais mère-grand m'a dit ce soir, que pour elle a l'époque, tout les ponksses ( oui elle disait pas PUNK mais prononcait ça PONKSSE ) avaient l'air méchant et fachiste, alors personnes ne les aimaient vraiment, ils en avaient peur. Mais elle m'a dit qu'elle savait qu'au fond ils étaient pas comme ça, mais c'était à l'époque, on savait quoi. \o/
Merci mère-grand. |
|
 | |
Neurosis Punk For Life

| Sujet: Re: Une tite kestion a la con Dim 28 Déc - 7:52 | |
| Moi mes parent m'ont dit la meme chose que bon quant il etai plus jeune les punk était plutôt mal vue (apparemment il porte pas mal de truc avec des crois gammés ect..) enfin après sa peut être de la provocation ou autre  |
|
 | |
Punk Rod Destroy

Nombre de messages: 1864 Age: 19 Localisation: laval,QC Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: Une tite kestion a la con Dim 28 Déc - 22:59 | |
| | Neurosis a écrit: | Moi mes parent m'ont dit la meme chose que bon quant il etai plus jeune les punk était plutôt mal vue (apparemment il porte pas mal de truc avec des crois gammés ect..) enfin après sa peut être de la provocation ou autre |
soit c'etait de la provoc soit c'est qu,il y avait une barre sur la croix gammée soit ben ect... |
|
 | |
Alex Destroy

Nombre de messages: 3013 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Une tite kestion a la con Lun 29 Déc - 5:09 | |
| Ouais mes parents m'ont dit qu'ils avaient déjà vu des Punk avec des t-shirt de croix gammés sur Paris. |
|
 | |
Cookie Poseur

| Sujet: Re: Une tite kestion a la con Lun 29 Déc - 5:40 | |
| La réponse : la voilà  (c'est la seule que j'aie pour le moment, mais on a eu le même problème avec le mouvement indus...) |
|
 | |
Punk Rod Destroy

Nombre de messages: 1864 Age: 19 Localisation: laval,QC Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: Une tite kestion a la con Lun 29 Déc - 9:30 | |
| mais comment tu sais, que c'est associé au punk?? |
|
 | |
Punk Rod Destroy

| Sujet: Re: Une tite kestion a la con Lun 29 Déc - 9:32 | |
| check j'en ai une autre  |
|
 | |
Neurosis Punk For Life

| Sujet: Re: Une tite kestion a la con Lun 29 Déc - 10:45 | |
| Et un autre | Spoiler: | | |  |
(désolée pour la qualité j'ai du prendre un screen d'un documentaire anti fa chasseur de skin) |
|
 | |
Punk Rod Destroy

| Sujet: Re: Une tite kestion a la con Lun 29 Déc - 10:50 | |
| lol, c'est le mem gars xD |
|
 | |
Neurosis Punk For Life

| Sujet: Re: Une tite kestion a la con Lun 29 Déc - 11:03 | |
| |
|
 | |
Neurosis Punk For Life

| Sujet: Re: Une tite kestion a la con Lun 29 Déc - 11:13 | |
| Bon ben un autre (lui c'est pas le meme la  ) | Spoiler: | | | 
 |
De loin ont l'impression qu'elle est barrée mais de prêt ont dirée bien une crois gammée sur l'étoile de david (le symbole juif si je ne me trompe pas ) |
|
 | |
| | Une tite kestion a la con | |
|