|
|
| Auteur | Message |
|---|
kepon Poseur

Nombre de messages: 12 Age: 23 Localisation: france (sdf squatteur) Date d'inscription: 19/08/2009
 | Sujet: Re: SLIPKNOT Sam 22 Aoû - 17:24 | |
| fan non mais j'écoute de temps en temps comme tous stylle de zic en même temps une musique ne fais pas un personnage... |
|
 | |
MetalHeaD Poseur

| Sujet: Re: SLIPKNOT Sam 17 Juil - 22:25 | |
| Personnellement je suis allé les voir a Paris Bercy et Sa peut aller |
|
 | |
Naiviv77 Apprenti Punk

| Sujet: Re: SLIPKNOT Mer 28 Juil - 15:24 | |
| bah j'ai en général du mal avec ce qui ose s'autoproclamer "néometal", en général en plus ils s'adressent à un public de préados... puis musicalement c'est du rock teinté souvent de rap avec des refrains gueulés sans réelle maitrise technique parfois, jouant sur une esthétique gothique voire néonazie... bref tout ce qui est reproché au metal... Sinon bon SlipKnot... bah à part duality et the nameless bah ça casse pas des briques, loin de là même... RIP à leur bassiste... et il y a une rumeur qu'il sera remplacé par un ex bassiste de Megadeth, ce qui permettrait peut être à se groupe de se convertir enfin réellement au metal, pas à cet espèce de rock pour ados... |
|
 | |
rAzI PuNk Apprenti Punk

Nombre de messages: 191 Age: 15 Localisation: montpellier Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: SLIPKNOT Mar 11 Jan - 8:20 | |
| c clair que slipknot.... c bof! jconnais que psychococial et j'ai pas cherché a en connaitre plus. c'est trop "propre" pour moi enfin j'veu dire moi j'aime bien la zik "trash, sale" du genre Chaotic alliance, The insult, nirvana, pas trop metal quoi^^ |
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2737 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: SLIPKNOT Mar 11 Jan - 12:33 | |
| Razi Punk : te base pas sur psychosocial c'est à chier ( à mon avis bien perso ) parce que c'est dans les tous derniers morceaux, choisis plutot des morceaux genre Spit It Out, People =Shit, ou Sic si tu veux te faire une vraie idée de ce que c'est Slipknot  |
|
 | |
Un fou du 06 Punk Héro

Nombre de messages: 1084 Age: 15 Localisation: Nice Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Re: SLIPKNOT Sam 26 Mar - 6:54 | |
| J'adore!!! |
|
 | |
Seb Punk Légende

Nombre de messages: 1247 Age: 17 Localisation: Rive-Sud de Montreal, Québec Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: SLIPKNOT Sam 26 Mar - 8:51 | |
| Moi celle que je prefere c'est Before I forget, est fucking brutale, j'adore |
|
 | |
Un fou du 06 Punk Héro

Nombre de messages: 1084 Age: 15 Localisation: Nice Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Re: SLIPKNOT Ven 13 Mai - 13:38 | |
| before i forget c'est ma préférer |
|
 | |
ToxicRain Poseur

Nombre de messages: 5 Age: 17 Localisation: Aiacciu Date d'inscription: 19/02/2011
 | Sujet: Re: SLIPKNOT Lun 30 Mai - 15:55 | |
| Bon Sorry de répondre aussi tard a ce sujet mais .. je viens d'arrivé xD Alors mes avis sur Slipknot : ) Un bon groupe au départ mais est finalement devenu trop commercial sur la fin , continuant bien évidemment a faire a faire quelques bonne musiques .. MAIS suite a la mort du bassiste Paul Gray ce groupe est devenue du grand n'importe quoi .. pas suite ne voulait même pas remplacer le bassiste peut être pour lui rendre hommage je n'en sais rien (bien que se soit une très mauvaise façon de lui rendre hommage mais bon chacun ses choix ) .Mais Slipknot sans basse .. Bah voila sa n'allais pas donner grand chose car bon vous allez surement me dire que de toute façon la basse ne l'entend pas , et pourtant elle joue un très grand rôle dans se groupe : ) . Sans basse les riffs de guitares sonnerais bien differents et seraient moins puissant ... Et lorsqu'ils ont tous compris sa ... ils ont décidé de remplacer le Bassiste seulement pour les concert mais en le mettant derriere la batterie que personne ne le voie ou qu'ils le voient le moins possible , ne le presenterons même pas avant le concert .. Enfin du gros n'importe quoi et c'est peut etre rien .. mais sa ne me donne plus tellement envie d'ecouter ce groupe Voila !
|
|
 | |
Seb Punk Légende

Nombre de messages: 1247 Age: 17 Localisation: Rive-Sud de Montreal, Québec Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: SLIPKNOT Lun 30 Mai - 17:15 | |
| bon ben rejoui toi mon amis, Slipknot n'existera plus d'ici 1 ans ou 2 |
|
 | |
Un fou du 06 Punk Héro

| Sujet: Re: SLIPKNOT Mar 31 Mai - 12:31 | |
| Mais ce qui ne nous empechera pas de les reécouter de temps en temps il commence a il y a avoir de plus en plus de reviver de groupe en ce moment comme KISS |
|
 | |
Mortal Distortion Apprenti Punk

Nombre de messages: 103 Age: 14 Localisation: vaires sur marne, france Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: SLIPKNOT Mer 1 Juin - 13:57 | |
| ça a vraiment été une une grosse claque la mort de leur bassiste d'aileurs... J'suis d'accord sur le fait que la basse est indispensable dans ce groupe, d'ailleur ils disaient dans une interview que j'ai lu qu'il était le meilleur d'eux tous et qu'ils ne tiendrons pas le coup sans lui, il vont à coup sûr se casser la geule! |
|
 | |
Keupon-exploité Punk d'un jour

| Sujet: Re: SLIPKNOT Mar 7 Fév - 17:13 | |
| | mikemxpx a écrit: | | Il y a très long temps j'ai écouté mais je t'avous que je n'aime plus trop, sauf si j'écoue en précision il a de bon passages musiceaux mais dans l'ensemble j'aime pas, après sur ils font un bon parcourt |
Pareil je les adorais à leur début mais mnt c'est plus trop ça |
|
 | |
|