Chaos Punk Forum

From The Underground

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

The Exploited se font crisser une volée à Madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamelon
Apprenti Punk
Apprenti Punk

MessageSujet: The Exploited se font crisser une volée à Madrid   Mer 10 Déc - 22:59

Une dizaine de jeunes antifascistes attaquent des membres de The Exploited en plein concert à Madrid à coups de barre de fer, à cause de leur ambiguité politique. L'ironie dans tout ça c'est que le concert a été booké par des punks et skinheads anti-racistes.

Par contre, il y a des photos circulent sur internet montrant Wattie et/ou d'autres membres du groupe en compagnie de boneheads, notamment une photo avec un ex-membre de Skrewdriver et militant de Blood & Honour, ainsi que celle prise avec un groupe de boneheads, bras droit tendu. Des rumeurs(non-fondées apparemmenté) circulent aussi à l'effet que Wattie supporterait des organisations politiques d'extrème-droite. Wattie s'est aussi fait tatouer une svastika sur le bras(par provoc' ou par conviction).

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel

MessageSujet: Wattie Agressé   Jeu 11 Déc - 6:41

Le sujet aurait du être '' WATTIE AGRESSÉ '' et non the exploited

encore de la désinformation de ta part Rolling Eyes pourquoi je suis étonnéRazz

l'histoire cé

Wattie frappé par plusieurs anti-fascistes à Madrid à la sortie d'un restaurant lorsqu'il était seul.

Le 12 novembre 2008
.

Wullie Buchan, batteur de The Exploited et frère de Wattie (chanteur / leader) du groupe s'exprime ainsi

"quelques mecs du RASH de Madrid ont essayé de tuer mon frère croyant qu'il est nazi. Ils se trompent. Ils se basent à tort sur des rumeurs qui circulent sur Internet. Quelles conneries !
Salopards de RASH ou DASH ou quoi que soit d'autre, allez vous faire voir, vous ne savez rien, vous êtes juste des sales peureux. Vous attaquez en bandes un gars seul et par derrière. Sales pourris !"

Répondant à un mecs sur le forum officiel qui montre un flyer de The Exploited avec une croix gammée

"The Exploited n'est pas lié avec le National Front ou le British National Party, ni avec aucune organistaion politique. En plus, nous sommes écossais pas anglais comme eux. Nous ? Des nazis ? Conneries !
The Exploited a toujours parlé vrai, et si on étaient facho ça se saurait depuis longtemps. On s'est assez battu avec des skins nazis à nos concerts toutes ces années.
Nous n'aimons pas les racistes, mais pas plus les gauchistes violents comme à Madrid.
Stop à la violence. Salutations."

Wullie Buchan

"Salauds ! Attaqué Wattie à 12 avec des barres de fer, sans avertissement ni discussion, bande de lâche. Vous vouliez tuer mon frère vous avez loupé votre coup.

Wattie a été pris en photo il y a 20 ans avec un groupe, comme il a été pris en photo avec des centaines de groupes. Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit ou voit sur Internet. De quel droit agressez-vous des mecs sans connaitre la vérité ?

Et après l'avoir frappé vous vous êtes enfuis comme des lâche, peureux que vous êtes. Mais, on survivra et on continuera. Personne ne nous empêchera de jouer du punk encore et toujours.
The Exploited"

Un fan commente
"Tout d'abord, j'espère vous allez bien. Je suis désolé de ce qui s'est passé en Espagne, qui habituellement acceuille bien les groupes.
Cela fait partie d'une série d'incidents initiés par des soit-disant anti-nazi comme les RASH de Madrid, qui aime tabasser les fans de groupes qu'il n'aime pas.

Pour finir, vous comprenez pourquoi j'ai posé la question sur les rumeurs qui circulent sur le groupe sur le forum officiel concernant le lien entre The Exploited et l'extrême-droite..."
Mamelon
Apprenti Punk
Apprenti Punk

MessageSujet: Re: The Exploited se font crisser une volée à Madrid   Jeu 11 Déc - 8:41

J'ai à peu près tout lu ce qui a été dit sur cette affaire, ne vient pas me parler de désinformation. Anyway on va pas se faire chier pour un titre.

En fait l'attaque a eu lieu dans le bar, ou à sa sortie, et ils n'ont pas visé que le chanteur, Wullie était proche aussi. Anyway Wattie C'EST The Exploited. Seul membre original encore présent...

Certaines photos sont beaucoup plus récentes(la photo prise en australie avec un membre de B&H date de 2006).

De plus, il serait déjà arrivé que Wattie sorte quelques commentaires relativement racistes par le passé... bien sur ça se serait passé il y a un vingtaine d'année, mais ce qui est fait est fait.

Wattie néo-nazi? J'ai personnellement de la misère à le croire. Tout au plus un con qui sait pas reconnaître les autres cons qui viennent poser avec lui(malgré des symboles bien évidents). Une fois, c'est une erreur, plusieurs fois, faut être innocent...

Je pense aussi personnellement que 12 contre 1 c'est exagéré, surtout quand t'as une barre de fer. Selon RASH Madrid cette action est l'oeuvre d'individus isolés appartenant à divers collectifs, et non pas celle de leur groupe. L'attaque ayant foutu la marde dans la scène de Madrid(bars fermés, tensions entre punks et entre skins antifascistes, etc), il est normal que RASH prennent leurs distances de l'événement.
RebelGirlz
Apprenti Punk
Apprenti Punk

MessageSujet: Re: The Exploited se font crisser une volée à Madrid   Jeu 11 Déc - 11:00

12 contre 1 pffffff

des criss de lâches même pas foutu de s'attaquer a de vrai néo-nazi
une gang de peureux qui aime mieux prendre la facilité sur
des faussetés que des crétins continu a véhiculer!!

Depuis leur début il le disent qu'il ne le sont pas dans plusieurs entrevenu m'essemble que si il le serais il se gênerais pas, les néo-nazi sont FIER de l'être et s'affiche sans aucune gêne!!!

Pis c'est pas qui est con ...si un gars t'arrive pis qu'il te dit qu'il veut prendre une photo pis ya son coat fermé ou tu regarde pas sa son t-shirt la c'est vite fait guy whit axe
*
Apprenti Punk
Apprenti Punk

MessageSujet: Re: The Exploited se font crisser une volée à Madrid   Jeu 11 Déc - 13:31

Le mieux " On aurait pu le tué, mais on la pas fait" qui z'ont dit Very Happy

Mais osef, faut l'brûler ce dreadeux. (joke.)

Puis voilà les insultes qui fusent sur le RASH... (Y)

Pakool.

-> De toute façon, m'en fout, j'aime pas The Exploited.
Mamelon
Apprenti Punk
Apprenti Punk

MessageSujet: Re: The Exploited se font crisser une volée à Madrid   Jeu 11 Déc - 14:12

Bah chai pas pour vous mais moi des symboles nazis jremarque ça assez vite sur quelqu'un surtout si c'est un gros symbole runique très utilisé par les NS bien en évidence sur un t-shirt
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel

MessageSujet: Re: The Exploited se font crisser une volée à Madrid   Ven 12 Déc - 16:52

RebelGirlz a écrit:
12 contre 1 pffffff

des criss de lâches même pas foutu de s'attaquer a de vrai néo-nazi
une gang de peureux qui aime mieux prendre la facilité sur
des faussetés que des crétins continu a véhiculer!!

Depuis leur début il le disent qu'il ne le sont pas dans plusieurs entrevenu m'essemble que si il le serais il se gênerais pas, les néo-nazi sont FIER de l'être et s'affiche sans aucune gêne!!!

Pis c'est pas qui est con ...si un gars t'arrive pis qu'il te dit qu'il veut prendre une photo pis ya son coat fermé ou tu regarde pas sa son t-shirt la c'est vite fait guy whit axe

+1
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel

MessageSujet: Re: The Exploited se font crisser une volée à Madrid   Ven 12 Déc - 16:56

Mamelon a écrit:
Bah chai pas pour vous mais moi des symboles nazis jremarque ça assez vite sur quelqu'un surtout si c'est un gros symbole runique très utilisé par les NS bien en évidence sur un t-shirt

va voir sur leur page. les photos sont la

http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=201234966&blogID=453356724

épuis

Citation:
Mamelon
De plus, il serait déjà arrivé que Wattie sorte quelques commentaires relativement racistes par le passé

peux tu me dire lesquelles ??
Mamelon
Apprenti Punk
Apprenti Punk

MessageSujet: Re: The Exploited se font crisser une volée à Madrid   Sam 13 Déc - 13:58

K-os-77 a écrit:
Mamelon a écrit:

va voir sur leur page. les photos sont la

http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=201234966&blogID=453356724

oui je les ai déjà vu...

Musicalement, The Exploited c'est bon, moi aussi je trouve un peu exagéré 12 armés sur un. Mais ça reste que ca me révolte de le voir faire des beaux sourires avec des NS.
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel

MessageSujet: Re: The Exploited se font crisser une volée à Madrid   Sam 13 Déc - 15:53

tu ma toujours pas sortie les commentaires raciste

Citation:
Mamelon
De plus, il serait déjà arrivé que Wattie sorte quelques commentaires relativement racistes par le passé

spour sa je di que tu fou de la désinformation.
ALM
Poseur
Poseur

MessageSujet: Re: The Exploited se font crisser une volée à Madrid   Dim 14 Déc - 20:48

Cronique et photos Exploited Barcelona.

http://adios-lili.blogspot.com/2008/11/exploited-en-barcelona-16-11-08.html --> espagnol.
Mamelon
Apprenti Punk
Apprenti Punk

MessageSujet: Re: The Exploited se font crisser une volée à Madrid   Dim 14 Déc - 22:19

K-os-77 a écrit:
tu ma toujours pas sortie les commentaires raciste

Citation:
Mamelon

spour sa je di que tu fou de la désinformation.

Ben non tu m'a sorti le coup de la "désinformation" à cause du titre du topic..... anyway côté désinformation il y en a des pires comme on a pu l'observer à d'autres reprises

Pour les sources j'ai parcouru différents sites ou forums punks et skinheads, incluant celui de the exploited, un forum sharp, quelques forums anars ou communistes et des forums musicaux et j'ai recueilli les commentaires de certains membres dont un vieux skin d'angleterre, un punk écossais, etc qui rapportaient que Wattie a sorti dans le passé des commentaires comparant par exemple les immigrants pakistanais aux mexicains aux états-unis. Sans être nécéssairement militant actif pour un parti nationaliste, il aurait repris le discours ambiant de l'époque qui était malheureusement très utilisé dans les mlieux ouvriers.

De là à me demander les citations exactes, sources, etc ça risque de demander beaucoup de travail et j'ai pas nécéssairement envie de me taper toutes leurs entrevues ou d'essaer de retrouver tous les sites que j'ai visité avant de me forger une opinion sur le sujet...
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel

MessageSujet: Re: The Exploited se font crisser une volée à Madrid   Lun 15 Déc - 7:10

Ouin ben cé ça de la désinformation, dire a peu près sans savoir, lancer des informations sans fondement sans preuve sans rien.
Entretenir des rumeurs non prouvé, aucun liens en référence, du bla bla d’internet.
Le pire c’est ceux qui prenne ces information la et les retransmettes aux autres ‘’ un beau copier coller, sans même avoir vérifier la source.

Je te demande juste d’expliquer ta citation
Citation:
Mamelon

Pis toi tu me raconte que ta trouver tes dé information dérisoire sur des FORUM. affraid Wouhaaaa c'est fou

J’espères qu’Il faut pas que j’en conclu que si Mamelon a lu sa dans un FORUM quel que part ben que cé solide comme info sa la , hey full crédible même si pas de preuve, aucun lien d’article,vidéo,interview,note d’album, titre de chanson, journaux,etc

En-tk Est bonne cela, haha entretenir du bla bla d’internet sans fondement à la source,MmM sa doi etre sa l’anarchie pour toi Laughing
Mamelon
Apprenti Punk
Apprenti Punk

MessageSujet: Re: The Exploited se font crisser une volée à Madrid   Lun 15 Déc - 22:53

a bin kin le débat devient un peu plus personnel quand ca touche a the exploited ou quoi?

Mon but pourtant c'est pas blaster the exploited sur tous les points. J'ai suivi des conversations et des témoignages de membres de diférentes scènes musicales et j'ai rapporté certains propos qui m'ont accroché. Libre à toi de juger de leur pertinence

pis j'pas pour crisser des sources sur tous mes messages... pis j'vois pas trop le lien que t'essaie de faire avec l'anarchisme? Tu voulais parler de désinformation et convergence dans les médias?

Dernière édition par Mamelon le Lun 15 Déc - 23:03, édité 1 fois (Raison : gelé sa K)
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel

MessageSujet: Re: The Exploited se font crisser une volée à Madrid   Mar 16 Déc - 2:50

Mamelon a écrit:
a bin kin le débat devient un peu plus personnel quand ca touche a the exploited ou quoi?

Mon but pourtant c'est pas blaster the exploited sur tous les points. J'ai suivi des conversations et des témoignages de membres de diférentes scènes musicales et j'ai rapporté certains propos qui m'ont accroché. Libre à toi de juger de leur pertinence

pis j'pas pour crisser des sources sur tous mes messages... pis j'vois pas trop le lien que t'essaie de faire avec l'anarchisme? Tu voulais parler de désinformation et convergence dans les médias?

non rien a voir, jfais pareille pour toute les groupes, ou meme pour les personalité pis toute,

jva pas dire des conneries sur un ou des groupes ou ben sur quelqun pour me rendre intéressant comme certain font sur internet ou en personne, ou inventé des histoires.

et je l'ai déja dit auparavant que moé jdit pas nimporte koi sans avoir de confirmation.. ( ou bien preuve accablante )

tu me vois tu faire la machine a rumeurs la de tel tel ou ben tel la pis si sa pis dans ce temps la pis tcé yon pis bla bla.. pis jpanse jé vue, peut-etre en tel année...

Une chance que cé pas tout le monde qui est comme ça Laughing

yaurait trop de politicien Razz

The Exploited se font crisser une volée à Madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant