|
| | redskin/black dragons VS naziskins | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
pitt Punk For Life

Nombre de messages: 582 Age: 31 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: redskin/black dragons VS naziskins Lun 21 Déc - 21:07 | |
| | twilight a écrit: | | vos idées sont si dépassées que vous n'êtes même plus un problème...et quand je dis dépassées, ce n'est même pas à un niveau personnel mais bien par l'évolution d'une société centrée vers un modèle ultralibéral et capitaliste (je ne suis pas communiste, c'est le terme adéquat c'est tout) où l'être humain et les valeurs philosophiques ne valent plus grand chose, et encore moins l'idée de nation puisque le politique s'est vendu à l'argent... |
à ce niveaux la on parles la même langues.
| twilight a écrit: | | , votre principal ennemi, chers amis, c'est le conglomérat industriel mondial qui se fout bien des notions de frontières et de développement d'un pays puisqu'il ne vise que son profit maximum... |
Tout est dit 
sinon entre parenthèse : Le 9 décembre 2000, à un arrêt de bus de la commune de Salem, Daniel Wretström, qui était un musicien de Vit Legion (Légion blanche) a été attaqué par sept antifas qui ont roué de coup et tué. Ils ont été condamnés : un à des soins psychiatriques, trois à 40 heures de TIG et deux autres à une amende d'environ 200 euros...
donc vive le combat antifasciste et mort au vilain fasciste que nous sommes... en plus au pire vous ne ferais que quelques heures de TIG 
Et je conclurais cette discussions qui forcément au bout d'un moment risque de devenir stérile par ça
| Citation: | | "La grandeur n'est jamais vaine. Les vertus conquises dans la douleur et le sacrifice sont plus fortes que la haine et que la mort. Comme le soleil jaillissant des nuits profondes, tôt ou tard elles resplendiront." |
 |
|  | | Hel'S'ens Apprenti Punk

| Sujet: Re: redskin/black dragons VS naziskins Mar 22 Déc - 2:14 | |
| Pour ton anecdote, j'ai envie de dire qu'aucun extrême n'est bon. Antifa ou Faf, les deux ne sont pas bons à suivre. Les deux sont des intolérants, extrêmistes et aux idées trop ancrées. Attention, je ne dis pas que j'ai une dent contre eux (même si j'ai du mal avec les fafs), vu que le mec qui m'a malgré lui vraiment fait découvrir le punk est un skin (c'drôle, non ?).
J'ai un ami dont le bar d'une amie (relisez lentement xD) s'est fait démolir de fond en comble parce qu'un groupe dont le chanteur a été faf (mais qui est désormais marié à une... Musulmane, je crois) allait y passer. Se dire que des mecs cassent tout dans le bar, j'trouve ça abusé. Qu'ils aillent fracasser le groupe, déjà, c'est fort. Mais ça serait plus logique que de détruire le commerce d'une jeune fille qui n'a rien demandé.
Donc voilà, j'ai envie de dire que cette guerre entre skins, c'est un peu une bataille sans fin complètement inutile. Mais, cher natio, n'oublie pas de chercher quels skins d'extrême droite sont aller buter des red, merci. Parce que je pense que ton exemple a des contraires, et te dire implicitement victime est un peu fort à mon goût. Des keupons ont été plantés dans des ruelles de banlieue, et je fais pas de la victimisation des punks.
(ne voir aucune agressivité dans ce texte, je discute juste, merci) |
|  | | pitt Punk For Life

Nombre de messages: 582 Age: 31 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: redskin/black dragons VS naziskins Mar 22 Déc - 2:34 | |
| bien sur que mon exemple a des contraire ..à la différence que moi je ne le cautionne pas, la violence gratuite pour moi reste une aberration et peu importe de quelques coté de la barrière elle se trouve En russie un groupuscule NS ont assassiné 2 magrhebin de manière assez brutal, et je le condamne et les personnes qui arrivent à cautionner ce genre d'acte ne sont ni mes amis ni mes allié je condamne la violence lorsque d'une celle ci est gratuite et lorsqu'elle entraine la mort... et peu importe par qui elle est commise .....bien sur que je le condamne ! Des enculers il y'en a partout, c'est pourquoi je ne vois pas pourquoi il y'en aurais d'avantage chez nous ! Je suis nationaliste, mais je suis aussi père de famille,et la mère de mon fils est musulmane. Moi ce que je trouve regrettable c'est que lorsque des gens de notre éspèce se font assassiner, on trouve ça bien ! Sinon je ne me pose pas en tant que victime, je relate une réalité ...j'essai moi aussi de discuter et de faire comprendre aux gens qu'à mon sens il me semble que je n'ai pas grand chose d'un salaud c'est le moins que je puisse faire après si malgré tout on persiste à rester buter sur ce genre de position, c'est pas grave, je ne vais pas tourner autours du pot 
Dernière édition par Pitt le Mar 22 Déc - 2:54, édité 1 fois |

| Sujet: Re: redskin/black dragons VS naziskins Mar 22 Déc - 2:52 | |
| | Pitt a écrit: | | Je suis nationaliste, mais je suis aussi père de famille,et la mère de mon fils est musulmane. |
C'est sûr que ça a pas du te fabriquer que des amis ça x)... Mais c'est assez drôle : tu parles de conserver l'identité nationale, d'être (à ce que j'ai compris) contre la perte de notre valeur nationale, et tu te marie avec une musulmane (blanche ou pas, hein), c'est à dire quelqu'un d'éloigné de la chrétienté qui est quand même LA religion en France ? Amusant ^^ ! Enfin, ça prouve que t'es pas un gros con de faf basique, déjà...
| Pitt a écrit: | | Moi ce que je trouve regrettable c'est que lorsque des gens de notre espèce se font assassiner, on trouve ça bien ! |
Je dirai "de notre orientation politique" plutôt que "espèce"... Ça fait un peu genre que vous êtes des surhommes (ou sous hommes, au choix). Tu sais, on va dire que le néo-nazisme en lui-même est presque un crime. Donc lorsque quelqu'un qui s'apparente à un néo-nazi (même si, attention, tu les distingues des natio) est tué, j'avoue qu'aux yeux d'une personne qui sait vaguement ce qu'est un skin de droite, c'est pas très méchant comme truc. "Ok, ils l'ont tué. Mais lui, il allait en tuer combien ? Allez, une petite punition parce que c'est mal de tuer."
J'avoue, c'est p'têt injuste, mais quand LePen mourra, je pense pas qu'il y aura énormément de reportages et films qui se feront sur lui, vois-tu ? Le racisme, l'étiquetage des gens selon leurs origines, le rejet des autres cultures, quoi que tu en penses, c'est mal perçu, et c'est pas nécessairement plus mal comme ça. (Je dis pas qu'il faut se laisser marcher sur les pieds. Je dis qu'il faut pas plonger dans une extrême nationaliste.) Du coup, on pleure peu à la mort d'une personne apparemment intolérente. C'est comme ça. |
|  | | pitt Punk For Life

| Sujet: Re: redskin/black dragons VS naziskins Mar 22 Déc - 3:00 | |
| Beaucoup de personne ne sont tolerant qu'en apparence, pour moi le monde est peuplé d'hypocrite qui ne cherche qu'à se donner bonne conscience, et je ne souhaite pas leurs mort pour autant! ensuite je connais des NS qui n'ont tué personne, et qui n'ont pas l'intention de tuer qui que se soit ...... ??!! c'est une doctrine que je ne comprend pas , mais après tout.... Combien de mort sous les regimes communiste ? Alors on peut les blamer ....je suppose, mais de la à se rejouir de leurs mort, pardon mais moi je n'y arrive pas  |
|  | | twilight Punk d'un jour

| Sujet: Re: redskin/black dragons VS naziskins Mar 22 Déc - 3:07 | |
| Nous avons eu une affaire similaire avec 30 antifas cagoulés qui ont fracassé le bar rockabilly d'une amie parce qu'elle l'avait prêté pour une soirée neofolk qu'ils jugaient douteuse (sans se renseigner bien sûr)...C'est du terrorisme, rien d'autre...
Je ne pleurerai par le facho dont tu parles (qui sème le vent...) mais je n'approuve pas ces méthodes. Les agresseurs auraient dû être sévèrement punis. Il ya des lois, pas question de se faire justice soi-même, surtout de manière si lâche...Les FAFS agissent ainsi mais doit-on se montrer aussi méprisables qu'eux ?
J'ai le même dégoût des Fafs et des antifas et de tout ceux qui prônent des régimes totalitaires (communisme y compris) et surtout la violence. |

| Sujet: Re: redskin/black dragons VS naziskins Mar 22 Déc - 3:14 | |
| | Pitt a écrit: | ensuite je connais des NS qui n'ont tué personne, et qui n'ont pas l'intention de tuer qui que se soit ...... ??!! c'est une doctrine que je ne comprend pas , mais après tout.... |
Bah franchement, mets-toi dans la peau de quelqu'un qui n'est pas skin et qui n'est pas renseigné. Il ne sait déjà pas qu'il y a plusieurs skins. Pour lui, chaque skin est un nazi. Avoue que les skins de droite n'ont pas la réputation d'être des gentils messieur qui font chier personne, tu dois le savoir plus que quiconque, na ? Ajoute les deux.
| Pitt a écrit: | | Combien de mort sous les regimes communiste ? |
Et combien sous les régimes nationalistes ? Demandons à nos amis (ou pas) Hitler et Mussolini ! Je te l'ai déjà dit, aucune extrême n'est meilleure que l'autre.
| Pitt a écrit: | Alors on peut les blamer ....je suppose, mais de la à se rejouir de leurs mort, pardon mais moi je n'y arrive pas  |
Et je peux le comprendre. Cependant, repense à ce que je t'ai dit plus haut : pour monsieur tout le monde, un bon skin est un skin mort. Parce que pour eux, vivants, il ne font qu'exprimer de la violence en frappant et tuant tout beur, noir ou jaune qui croiserait leur chemin. Je suis désolé, mais c'est ainsi que vous êtes perçus par les gens. Les étiquettes sont ainsi celles qui font qu'on se réjouit de la mort des NS. De même, pour monsieur tout le monde, un gothique est un type sombre et suicidaire, et un punk sans crête n'est pas un punk. Ce n'est pas le cas.
| twilight a écrit: | | J'ai le même dégoût des Fafs et des antifas et de tout ceux qui prônent des régimes totalitaires (communisme y compris) et surtout la violence. |
En tant qu'anar', j'en pense de même. Je les mets pas dans le même panier, mais dans le même tiroir en tout cas : extrêmistes. |
|  | | | | redskin/black dragons VS naziskins | |
|