| | redskin/black dragons VS naziskins | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Trinaldir Apprenti Punk

Nombre de messages: 107 Age: 22 Localisation: sous la table Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: redskin/black dragons VS naziskins Lun 17 Nov - 16:18 | |
| j'ai trouver un skyblog pas mal : http://skystef78.skyrock.com/ (non c'est pas le mien)
en gros il parle des mouvements skins nazis des années 80-90 et des combats de rues entre skins et chasseurs de skins. contre les neo nazis c'étaient alliés redskins(skins communistes) black dragons et d'autres bandes, qui luttaient a coups de battes de base ball contre la montée du faschisme en france. y'a aussi une video sur la façon bizarre de réagir des flics. et quelques unes sur la reaction des partits politiques, qui n'ont pas hésité a utilise les skins. |
|
 | |
gorsameth Poseur

| Sujet: Re: redskin/black dragons VS naziskins Lun 5 Jan - 14:45 | |
| ouais ils ont meme sortis un documentaire là dessus "antifa" qui est interessant à voir.
Malgré tout c'est un tas de conneries. les reds se la racontent sur la vidéo, en plus à cette époque il y avait pas plus de naziskins qu'aujourdhui. ils étaient plus visibles c'est tout, et le centre d'attention des médias. Mais les fantasmes de guerre urbaine sont pas mal éxagérés. Demandez aux anciens ou aux gens qui se sont déjà battus, leurs mythos sont ridicules on dirait du manga, dans la réalité çà se passe moins glorieusement!!!!
Dailleur, batskin le leader des jnr de l'époque) personnage légendaire dans un camp comme dans l'autre sort un docu réponse à antifa. Il s'apele "sur les pavés" et la bande annonce est disponible sur daily motion.
On verra ce que çà donne. |
|
 | |
Ponkalakon Punk d'un jour

| Sujet: Re: redskin/black dragons VS naziskins Lun 12 Jan - 11:51 | |
| Et pourtant ça a eut lieu, par simple expérience, je parle des red warriors et non pas des blackdragon ou autre. En sachant que les Red étaient 14, je peux te dire que ça cognait dans les rues de panam'. En toute honnêteté, des gars comme ranx (que l'on voit dans la vidéo dont tu parles d'ailleurs il me semble) ou d'autre étaient bel et bien sur le terrain, ce n'était pas une guerre de gang comme on les connait aujourd'hui, mais un activisme violent antifa radical. La plus part on rendu leur doc's mais je dis bien pour les red war' une véritable histoire. Je ne dis pas qu'il n'y a plus de fascistes à Paris. Je dis juste qu'il y a eut des mouvements de cette acabit fin 80. |
|
 | |
neuskicrew Poseur

| Sujet: Re: redskin/black dragons VS naziskins Mar 13 Jan - 9:46 | |
| Certes il y en a eut ce genre de bandes a Paris dans les années 80 mais après va savoir la réalité de la fiction... A mon avis fallait y être pour savoir. Une bande va te dire on les a massacré et l'autre la même chose... Après on peut se dire "je suis antifa je crois les antifas" (ou l'inverse) mais bon je doute que l'exageration ou la mauvaise foi soient propres a un seul de ces groupes. |
|
 | |

| Sujet: Re: redskin/black dragons VS naziskins Mar 13 Jan - 10:03 | |
| Toujours est-il que les groupes fascisants de la capitale ont été dissouts notamment celui de Pascal de Juvisy qui a même du s'exiler au liban me semble-t-il (même si il est revenu pour ouvrir un magasin ou un resto). |
|
 | |
neuskicrew Poseur

| Sujet: Re: redskin/black dragons VS naziskins Mar 13 Jan - 10:26 | |
| Hum tu dois faire erreur sur la personne je pense enfin bref le problème est pas la je dis juste que ces groupes a mon avis ne sont sûrement pas toujours très objectifs (d'un coté comme de l'autre). Et concernant les groupes de skins sur paris des années 80 la bande des Halles a cessé d'existé plus a cause de la drogue (overdose et autres) qu'a cause des bandes de chasseurs (dixit une interview faite a un ancien des Halles), a un moment aussi dans ce reportage l'on entend un red warrior qui dit que la police était plutôt sympa avec les nazis, ok mais dans un autre forum cette même personne dit exactement l'inverse et relate une histoire ou les flics l'auraient arrêté et laissé filer avec ses armes... Juste pour te montrer que bon la vérité on peu très bien l'embellir a souhait ou oublier de parler de quelques histoires plutôt facheuses. Et je dis pas cela afin de donner une belle image des bandes adverses (les nazis) mais juste pour dire que bon faut relativiser un minimum sur ce qui est dit dans ce film "antifa chasseurs de skins". |
|
 | |

| Sujet: Re: redskin/black dragons VS naziskins Mar 13 Jan - 17:30 | |
| Oui c'est sûr, après les "on dit"... Je sais très bien, toujours est il que ce soit par la drogue ou par les reds, le mouvement antifa agit bel et bien!  |
|
 | |
HardKoRe72 Punk d'un jour

| Sujet: Re: redskin/black dragons VS naziskins Mer 8 Juil - 17:49 | |
| Ben, moi je dit "Respects" à tout ceux qui ont démolies du fafs à l'époque..... Mentir ne servirai a rien... (p'tete qu'il "arrondissent" certains angles sur le DVD.....)
Mais si grace a ce mouvement radical... extremiste je dirai même.... les fafs ont été erradiquer.... je dit bravos.....
Mais pour la parano, une nouvelle "race" de fafs commence à ce multiplier chez les Ricains.......
Une millice commence a ce crée.... http://antifa-take-freedom-hk72.over-blog.fr/article-33545740.html
Quand on a recherché sur le J.N.R qui a faillit etre utilisé pour l'idéologie du Front Nationale....... On ce dit que ce genre de mouvement "pro-Obama" qui jure de tuées tout ceux qui se mettront en travers de la route du président....
aahhh la jeunesse..... |
|
 | |
twilight Punk d'un jour

| Sujet: Re: redskin/black dragons VS naziskins Dim 20 Déc - 18:49 | |
| Personnellement, j'ai le même dégoût des FAFs que des anti...En quoi, le fascisme a-t-il reculé depuis que ces gens-là les cognent ?
Le fascisme politique, le nationalisme de la majorité silencieuse se moquent bien des petites gueguerres que se mènent des tondus. D'ailleurs combien de skins de droite sont-ils d'anciens punks ayant rasé la crête ?
La violence n'apporte pas grand chose mais elle est plus facile que de s'attaquer aux racines du problème (intégration, chômage, peur...). Je n'ai pas de solution toute faite au problème des FAFs (en sont-ils vraiment un d'ailleurs ? Leurs idées puantes n'ont aucun avenir, l'histoire de cesse de le prouver) mais la violence comme remède à la violence je n'y crois pas... |
|
 | |
pitt Punk For Life

Nombre de messages: 582 Age: 31 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: redskin/black dragons VS naziskins Dim 20 Déc - 21:34 | |
| Moi au contraire je crois que nos idées ont un avenir ...parce qu'elles ne sont peut-être pas aussi puante que ça et que la majorité des honnête gens ont plutot tendance à les partager ....même si il ne veulent pas être assimilé à des skinheads ....parce qu'égal nazi ..Je connais des NS, moi après c'est pas mon truc, moi je suis natio, comme d'autre sont socialo ou vert ...alors moi ce qui me dégoute c'est qu'un vert "même pedophile" (je fais allusion à Cohn Bendit) seras toujours plus respectable qu'un type qui a des idées nationalistes Pour moi le Nationalisme est une doctrine politique victime de ce genre mépris Alors que dans nationalisme il y'a nation ..... la France est une nation Une nation que l'on a que trop souillé. ce qui fait la richesse d'un pays c'est son identité Dans la plupart des pays c'est une évidence, il n'y a que chez nous ou l'on refute ça et des qu'on refuse de se plier à cette tendance d'apatrisme primaire, voila à quoi toujours nous devons faire face. Mais bon c'est la vie, on l'a choisi donc à partir de la on sait à quoi l'on se confronte ... et y'a pas de problème on assume... simplement tant que j'aurais la possibilité de remettre les pendules à l'heure, alors je le ferais ...c'est comme ça après tout, les gens sont plein d'appriori La mère de mon fils est musulmane, mon fils ne mange pas de cochon et je donnerai 1000 fois ma vie pour eux ! Après bien sur que chez nous la plupart sont hostile à l'islam ...mais il y'a peut-être des raison à cela.... Alors oui nous sommes aussi hostile à l'immigration, et la aussi il y'a peut-être des raisons à cela .... alors après est-ce que cela fait de nous des racistes ? peut-être qu'il y'a des racistes ... mais je ne pense pas qu'on en ai le monopole ! Après j'entends souvent que derriere se qu'on dénonce se cache en verité des discours haineux et xenophobe.... putain ça va on ne fait pas partie d'une secte, y'a personne qui nous manipule... pas plus qu'ailleurs en tout cas .....personne est venue me voir pour me dire tout ce qui n'est pas blanc tu doit l'exterminer, se sont tes ennemies  .....faut arreter de fantasmer les mecs ! Je suis un mec comme tout le monde avec juste des idées differente Alors c'est bien beau ces discours ou on parle de tolerance ...mais en fait ça ne concerne que Des gens de gauche .....pour les autres c'est tous des immondes fachiste, avec qui il ne faut surtout pas discuter Et limite des fois certain en arrive à souhaiter notre mort ....c'est violent quand même. |
|
 | |
pitt Punk For Life

Nombre de messages: 582 Age: 31 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: redskin/black dragons VS naziskins Dim 20 Déc - 21:57 | |
| Je ne demande à personne d'adherer à mes idées ou au valeur que je defends... ça n'engage que moi, simplement je ne vois pas pourquoi on devrais supporter le fait d'être juger pour des propos d'une que nous n'avons pas tenus (parce que souvent c'est le cas) Si la seul chose que nous avions à defendre ça serait "mort aux bougnoule, mohamed on va t'ettriper... la peut-être que, et encore ça ne meriterait même pas que l'on s'attarde sur de tels idiotie même si il m'arrive à moi d'être un peu cru dans mes propos "dieux merci" je pense quand même être à mille lieu de tout ça !
(après je ne nie pas qu'il existe quelques petit demeuré, tout a fait dans ce genre de delire ...qui après tout ne sont que de triste caricature, mais s'il vous plait ne nous reduisait pas à ces quelques debiles.... nous on n'y est pour rien)....au final eux se sont justes des gosses qui ont les mêmes appriori que certain d'entre vous, mais qui à l'inverse de vous decide d'adherer à ce genre de conneries en n'etant jamais sorti de chez eux, ou en ayant jamais cotoyé une quelconques structure nationaliste, ni même ouvert un bouquin. cela j'ai envie de dire on vous les laisse, moi perso j'en veux pas !
Après qu'est-ce que vous voulez, que tout le monde finisse par penser comme vous parce que vous detenez la verité absolue, il faudrait donc eradiquer tout ceux qui ont des idées qui ne vont pas dans votre sens ?
Moi je refuse ce modele de penser unique c'est pour ça qu'autre fois le punk est née, est c'est pour ces mêmes raisons que le facho que je suis seras toujours plus punk que la plupart des "dit punk" ! |
|
 | |
pitt Punk For Life

| Sujet: Re: redskin/black dragons VS naziskins Dim 20 Déc - 22:42 | |
| Alors apres cette gueguerre entre red warrior et JNR j'en ai rien à battre ...après tout les JNR savaient se defendre et ça faisait parti du jeu Ensuite et la je pense que tu seras tout de même d'accord avec moi ...lorsqu'un jeunes skin faf, natios ou tout ce que tu veux se fait démonter la gueule par une diziane d'antifa armé de batte de baseball ... et ça pour soit disant combattre le fascisme, je trouve ça minable et petit surtout que la plupart du temps ces petites merdes font ça sur des gosses, et que les parents finisse en larmes parce que leurs gamins est entre la vie et la mort ...Après moi bizarrement aucun "guerillo red-antifa" n'est encore venue me faire la peau ..... No pasaran mort au nazi tuons les tous au nom de la lutte contre le fascisme !!!! ça fairat plein de petit orphelin et j'en passe, ....faudrat aller leurs expliquer que vous avez zigouiller leurs papa ou je ne sais quoi pour lutter contre le fléau qu'est le fascisme et que donc c'est pour la bonne cause  ...je ne parle pas pour toi twilight tu ne m'as pas l'aire totalement irraisonné, ....d'ailleurs d'après ton message il est clair que tu ne cautionne pas non plus ce genre d'acte Pour ma part je ne vais pas taper sur la gueule des gosse sous pretexte qu'ils sont communiste pour lutter contre la menace bolchevique lol perso j'ai mieux à faire ...et je pense aussi que tout acte de violence gratuite est reprehensible .....donc au moins la dessu il me semble qu'on est d'accord  |
|
 | |
twilight Punk d'un jour

| Sujet: Re: redskin/black dragons VS naziskins Lun 21 Déc - 13:04 | |
| Si je puis me permettre...tant qu'à être nationaliste, autant respecter la langue nationale, son orthographe, sa grammaire De quels honnêtes gens parles-tu ? De ceux dont parle Brassens dans sa chanson ?  Un élément m'étonne tout de même, toi qui ne cesses de distinguer natios et FAFS, ton avatar me semble plutôt clairement dirigé, non ? (Aaah, c'est de l'humour ?) Je pense que nous nous sommes un peu égarés du sujet du topic mais bon, puisque tu abordais la question, je me suis permis d'y répondre... C'est amusant de voir comme l'amour de la nation rime avec fermeture et protectionnisme... J'aime mon pays et je me réjouis d'y voir cohabiter plusieurs nationalités, je me réjouis que ces gens venus d'autres horizons participent à son évolution et à sa construction, comme cela a d'ailleurs toujours été le cas...J'adore la fondue mais également la cuisine chinoise, en plus les falafels du resto turc sont excellents... Moi qui voyage énormément, je suis heureux que des gens dont je ne parle pas bien ou pas tout la langue m'accueillent avec gentillesse et c'est à moi de leur rendre la pareille chez moi... |
|
 | |
pitt Punk For Life

| Sujet: Re: redskin/black dragons VS naziskins Lun 21 Déc - 15:55 | |
| ça c'est ton opinion mec ...moi je n'ai rien à ajouter surtout quand ça commence à taper en dessous de la ceinture j'ai d'autre chat à fouetter ....branle toi la dessus mec ! Apres en plus d'aimer un bon camembert bien de chez nous j'adore le couscous on peu aimer la culture d'autres pays et vouloir preserver la sienne je pense que chaque pays a le droit d'avoir ses propres cultures ...si toutes les nations étaient multiculturelle ça serait triste je pense que ça pourait s'assimiler à de la schizophrenie ..à coté j'aime aussi la culture d'autre pays ..c'est ce qui fait la richesse de chaque pays..et à la base non la France n'est pas un pays multiculturelle..des gens en haut ont décidé que, et apparemment ils ont bien fait leurs taf ...mais bon vous avez le cerveau rongé par la merde si c'est pour prendre model sur les états-unies, et que la seul chose qui vous fait fantasmer c'est de voir un jour en France un president noir ...si tel est votre idéal, ok.... mais pourquoi moi je devrais être d'accord avec ça ? Enfin bref heureusement qu'il existe des gens comme moi pour vous rappeler à quel point vous êtes bon  |
|
 | |
twilight Punk d'un jour

| Sujet: Re: redskin/black dragons VS naziskins Lun 21 Déc - 19:26 | |
| Ah ah ah, elle a bon dos la nation...On pourrait effectivement définir le terme multiculturel...
Quels sont les similitudes entre les Bretons (à qui on a de force interdit la langue), les habitants de la Haute-Savoie, les Alsaciens, ceux du Languedoc (à qui on a également interdit la langue de force au cours du Moyen-Age), les habitants du Nord ou ceux d'Ile-de-France ?
Si ce n'est pas de la multiculture...
Et donc ? Vous vous définissez comme héritiers des Croix de Feu ? Vous organisez des soupes populaires pour les citoyens les plus démunis, vous assurez la scolarisation des enfants les plus pauvres, vous prenez en charge les orphelins, travaillez à assurer le plein emploi pour chacun ? Ou vous rêvez tout haut d'une image d'Epinal qui n'a jamais existé ?
Je peux dire la même chose dans mon pays qui compte quatre langues et dont bien des 'nationalistes' n'en parlent même pas deux...
Le seul point que je t'accorde, c'est que tu es libre de ne pas être d'accord avec la marche de l'Histoire...bien qu'elle soit inexorable.
D'ailleurs, votre principal ennemi, chers amis, c'est le conglomérat industriel mondial qui se fout bien des notions de frontières et de développement d'un pays puisqu'il ne vise que son profit maximum...et le plus amusant, c'est que les soit disant nationalistes, du moins dans mon pays, sont justement des gens ayant des part dans ce secteur-là...Marrant, non ?
Bref, j'arrête aussi...à ce niveau-là, nous ne parlons (heureusement) pas la même langue...mais comme dit précédemment, vos idées sont si dépassées que vous n'êtes même plus un problème...et quand je dis dépassées, ce n'est même pas à un niveau personnel mais bien par l'évolution d'une société centrée vers un modèle ultralibéral et capitaliste (je ne suis pas communiste, c'est le terme adéquat c'est tout) où l'être humain et les valeurs philosophiques ne valent plus grand chose, et encore moins l'idée de nation puisque le politique s'est vendu à l'argent... |
|
 | |
| | redskin/black dragons VS naziskins | |
|