Sujet: Re: straight edge Mer 22 Juil - 19:43
No-Future-Bassist a écrit:
Je souhiterais juste donner mon avis sur les sXe meme si personne n'en a a foutre ! Je pense que ce sont des gars qui essaie de se décrocher des punk , mais cela commence a arriver dans mon patelin , des punks vire sXe pour ensuite devenir des pouuri de Emo ou Goth
J'ai bien rie, car ont peut pas etre punk et SxE maintenant ? Le punk ne se rapport pas qu'a l'alcool et le drogue.
Sujet: Re: straight edge Jeu 23 Juil - 3:10
Oui je veux parler aussi au niveau philosophie : Les punk sont nihiliste et laisse libre imagination au niveau de leur apparence . Les sXe , eux , refuse le nihilisme et refuse le coté libre apparence du punk . Le DIY est toujours d'acces chez les sXe , mais il se rapproche un eput plus du conformisme
Nombre de messages: 1273 Age: 18 Localisation: Rive-Sud de Montreal, Québec Date d'inscription: 10/12/2010
Sujet: Re: straight edge Jeu 20 Oct - 0:41
un ami tatoueur IL SE DIT straight edge, mais des que tu parle de drogue ou d'alcool, a bah tout dun coup il les a deja tous essayer tou fait Et puis bah monsieur a deja eu plusieur blonde, mais sa marchai pas, mais sa sétait avent qu'il trouve la bonne qu'il a en ce moment :O -_- et dite moi ce qu'il va fair quand elle va etre tanner de lui ( je sens que sa vien en plus) il pourra plus jamai baiser personne, parce que un straight edge (un vrai) ne couche qu'avec une seule femme ! :O
Nombre de messages: 1043 Localisation: Enfermée dans la boîte à torture Date d'inscription: 28/08/2011
Sujet: Re: straight edge Jeu 20 Oct - 5:45
Personellement, je ne connais pas de SxE, et puis comme l'as déjà dit Neurosis, oui, les punks ne se rapportent pas qu'à l'alcool ou la drogue. Par exemple, moi, je ne me drogue pas, ne fume pas, et ne boit pas. Mais, ça, ça n'a rien à voir.