| | Vends Guitare Squier et ampli Fender | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
JOni Poseur

Nombre de messages: 17 Age: 26 Localisation: Lotchobalès, Jonland, 57 Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Vends Guitare Squier et ampli Fender Ven 7 Nov - 11:52 | |
| Je vends une guitare Squier forme stratocaster très belle et très neuve. (septembre 2008) =>350 €.
J'ai aussi un ampli Fender modèle Princeton 65 W, un son clair du tonnerre et une disto de cinglé. Il a reçu la décoration qui lui va bien.
Des fotos si ca vous interesse. |
|
 | |
Alex Destroy

Nombre de messages: 3013 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Vends Guitare Squier et ampli Fender Ven 7 Nov - 12:10 | |
| Hum j'ai aussi une Squier Stratocaster et je l'ai pas payez si chère $___$
Pourtant le magasin où j'ai été est réputé pour etre un des plus chère de France en matière de guitare è___é |
|
 | |
JOni Poseur

Nombre de messages: 17 Age: 26 Localisation: Lotchobalès, Jonland, 57 Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: Vends Guitare Squier et ampli Fender Ven 7 Nov - 13:26 | |
| C pas le modèle de base.. j'en ai une de base, elle n'a rien a voir ac. Sur celle que je vend, ya un micro double (un ducan en +) et 2 simples.
http://www.squierguitars.com/pdf/current/Strat/Obey%20Series%20Strats-%20Service.pdf
regarde c la brune ! |
|
 | |
x-unknow-soldier-x Punk Héro

Nombre de messages: 887 Age: 19 Localisation: bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: Vends Guitare Squier et ampli Fender Ven 7 Nov - 15:38 | |
| franchement c'est a abuzé 350 pour un guitare enfin après c'est mon avis
tt ca parce que qu'elle a une couleur différente ou une connerie dans le genre c'est nimportequoi |
|
 | |
Punk Rod Destroy

Nombre de messages: 1864 Age: 19 Localisation: laval,QC Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: Vends Guitare Squier et ampli Fender Ven 7 Nov - 19:34 | |
| moi j'ai rien payé pour toutes mes guit ou ampli, j'ai juste payé pour ma pédale de disto pis mes pics .
mais tu sais guillaume, je sais pas si tu le sais mais prémiérement, les instruments de musique (la majorité ) sont fuckin cher! pis dis toi qu' une guit peut aller facilement à 500 $ ,y a des guit qui peuvent couter jusqua 3000 $$$ fait que 350 c'est pas si cher comparé aux autres |
|
 | |

Nombre de messages: 887 Age: 19 Localisation: bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: Vends Guitare Squier et ampli Fender Ven 7 Nov - 19:43 | |
| wé perso jfoutré jamais 350 euro dans une gratte ... enfin jdis ca c'est peut étre parce que j'ai pas les moyens mais jtrouve que pour faire de la musique sa sert a rien de mettre beaucoup d'argent , le principal c'est quand meme de laché sa haine dessu  |
|
 | |
Punk Rod Destroy

Nombre de messages: 1864 Age: 19 Localisation: laval,QC Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: Vends Guitare Squier et ampli Fender Ven 7 Nov - 19:48 | |
| c'est ca le principal , si je peux te corriger , c'est d'exprimer nos émotions à tavers la musique meme si on a pas le '' meilleur '' instrument .  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vends Guitare Squier et ampli Fender Ven 7 Nov - 19:54 | |
| |
|
 | |
Punk Rod Destroy

| Sujet: Re: Vends Guitare Squier et ampli Fender Ven 7 Nov - 19:58 | |
| moi ce qui m'nitéresse par exemple c'est l'ampli (pace le mien est a chier , il y a quand meme une minimum pour la qualité d'un instrument et ses accessoirres)
donne nous des photos ! |
|
 | |
JOni Poseur

| Sujet: Re: Vends Guitare Squier et ampli Fender Sam 8 Nov - 3:26 | |
| pas de soucis pour les fotos, je les fait dimanche (car se soir concert). C'est un ampli polyvalent, tu peu jouer à la maison, en répete ou en café concert. après pour un concert en salle fo le sonoriser. Jle vend pas cher Ca vallé 500 euro quand je l'ai acheté, je le fais à 150. Par contre pour la guitare, un son pourri ca fait quand même chier (quand tu joue fort sur de gros amplis) bon c sur que pour débuter on s'en rend pas compte, mais bon..  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vends Guitare Squier et ampli Fender Sam 8 Nov - 3:41 | |
| |
|
 | |
JOni Poseur

| Sujet: Re: Vends Guitare Squier et ampli Fender Sam 8 Nov - 3:47 | |
| ben ouai t'inkiète!  Je poste les fotos dès que! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vends Guitare Squier et ampli Fender Sam 8 Nov - 4:48 | |
| ok  |
|
 | |
Punk Rod Destroy

| Sujet: Re: Vends Guitare Squier et ampli Fender Sam 8 Nov - 9:55 | |
| j'ai vraiment hate  |
|
 | |
JOni Poseur

| Sujet: Re: Vends Guitare Squier et ampli Fender Mar 11 Nov - 5:41 | |
| voila les fotos avec un peu de retard..
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=13118919 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=13118919 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=13118919 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=13118919 |
|
 | |
| | Vends Guitare Squier et ampli Fender | |
|