Nombre de messages: 582 Age: 30 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 25/07/2008
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment Sam 26 Sep - 5:25
Neurosis a écrit:
Les nationaliste c'est pas des bobo aujourd'hui non?
Human Investment - Chemical Conspiracy
si il y'en a et je parle en connaissance de cause, ils sont alors très minoritaire On est pour la plupart issus de la classe ouvriere, ce qu'il n'empêche pas qu'on compte quelques intellectuels et autre, mais que l'on peut difficilement qualifié de bobos ....à mon humble avis !!!!
Alors que chez besançennot, et la aussi je parle en connaissance de cause, on y voit pas beaucoup d'ouvrier, mais davantage d'étudiant bobos issus de milieu plutôt aisé, qui occupe aussi majoritairement les classes gauchiste, mais bon pour se rendre compte de ça il faut avoir un minimum milité
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment Dim 27 Sep - 9:20
Ben tien pour les nationaliste que j'ai vue c'etai tous le contraires! La majorités étai des bobo ou alors des petit skinhead qui ne devais surement pas être de la "Working Class" vue que ca pouvais se payer des beauf fred perry tous neuf pour pourvoir ressembler a des "skin" devants les copain, une majorités qui nous insulter "D'enculer de gaucho" enfin le plus souvent les nationaliste que j'ai vue entre divers manif ressemble plus a des beauf bobo qui étai péter plus haut que leur cul que autre chose. De toute façons gauche droite c'est la même merde.