Jerkoff Poseur

| Sujet: Re: Les Batavias Sam 31 Jan - 7:21 | |
| En même temps boulet on a rien fait du tout dessus. Faudrait p'tet qu'on s'y mette un jour(j'demanderai a julien les identifiants) |
|
Alex Destroy

Nombre de messages: 3013 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Les Batavias Sam 31 Jan - 17:21 | |
| |
|
Jerkoff Poseur

| Sujet: Re: Les Batavias Sam 31 Jan - 17:23 | |
| Abusé vive les autiste xD |
|
Alex Destroy

Nombre de messages: 3013 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Les Batavias Dim 1 Fév - 7:59 | |
| tkt sa reviendra dans 2, 3 jours (Je me comprend) |
|
Jerkoff Poseur

| Sujet: Re: Les Batavias Mar 3 Fév - 16:30 | |
| Sa dépend si c'est un cas grave(genre antoine lui il sera autiste toute sa vie XD) |
|
pitt Punk For Life

Nombre de messages: 582 Age: 31 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Les Batavias Sam 28 Fév - 17:40 | |
| | bulldog a écrit: | | Zwibir a écrit: | MDR tu trouve que sa gère bah t'es bien le premier à me dire sa^^ Après le son est vraiment crade et il manquait le chanteur quand on s'est enregistré mais je vais sans doute m'acheté un bon gros studio dans les 1600 euros... c'est bon je sort
Nan avec une p'tite table de mixage 5 pistes et un p'tite enregistreur à noel sa changera le son, j'espère^^ |
sans parlé de la qualité du son je trouve que c'est bien construit, c'est deja un bon depart, apres pour la qualité, on fait avec avec s'qu'on a mais sinon c'est bien faut continuer, sinon je t'aurais dit de passer à autre chose, mais la c'est bien construit, c'est coherent  |
ha ok c'est toi les batavias, , j'ai effectiv'ment dit que ça gerait , mais y'as quand meme beaucoup de boulots, ça fait longtemps qu'tu fait ça ? sinon juste un conseille deja essayez de mettre des paroles, et bossez les gars ....au moins un ou deux morceaux , deja pour ton myspace, ne serait-ce que pour vous faire une meilleure publicité .... et je dit pas ça pour te decourager , bien au contraire, moi j'suis plutot du genre à encourager les mecs qui veulent faire de la music, mais voila faut travailler quoi donc courage ! sincerement ça m'f'rait plaisir d'ecouter un morceaux aboutit des batavias! |
|
Alex Destroy

| Sujet: Re: Les Batavias Dim 1 Mar - 6:22 | |
| Wai tkt, mais notre groupe est en plein essort, on a plus d'une vingtaine de paroles, il nous reste plus qu'a mettre tout sa en place.  |
|
Mr_Pogo Punk d'un jour

| Sujet: Re: Les Batavias Mar 19 Mai - 11:42 | |
| et dire ke c moi ki ta pris en photo lol xD ^^ j'pense m'acheter un new appareil ke le vieux tous pouri ke j'ai xD A+ |
|
Anarchy-Y Poseur

Nombre de messages: 16 Age: 17 Localisation: Notre dame de gravenchon next to lillebonne next to le havre donc dans le 76 Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Les Batavias Sam 18 Juil - 14:07 | |
| Han j'adore !!!!!!  |
|
No-Future-Bassist Poseur

| Sujet: Re: Les Batavias Jeu 23 Juil - 3:05 | |
| pa mal ton groupe , mais ton site est ........ un peu vide . Avant pour pouvoir acheter ma guitare , j'avais fait un peu de création de site ... Je serais ravi de te le faire gratuitement . |
|
Alex Destroy

| Sujet: Re: Les Batavias Jeu 23 Juil - 3:59 | |
| Tu sais c'est sympathique s'que tu m'propose mais on ne veut pas de site pasque l'on ne veut pas se faire chier avec sa voilà :p. |
|