Nombre de messages: 1043 Localisation: Enfermée dans la boîte à torture Date d'inscription: 28/08/2011
Sujet: Re: Le bon rap ! Lun 6 Fév - 8:13
Hm ... j'dirais aussi "Grand Master Flash" qui m'a l'air un peu sérieux, surtout dans son premier opus avec les Furious Five. Je sais pas ce qu'il est devenu, peut-être reconverti dans le rap ultra commercial. M'bref...
Nombre de messages: 197 Age: 35 Localisation: somme Date d'inscription: 05/02/2012
Sujet: Re: Le bon rap ! Lun 6 Fév - 18:09
J ai pas lu les reponses mais un putain de bon groupe francais...apo de surcrois...c est calavera...des vrais textes...de vrais idees..antifa et anticapitalos. Les rapaces sont bons aussis niveau textes.
Nombre de messages: 645 Age: 16 Localisation: Aix-en-Pce (13) Date d'inscription: 14/11/2011
Sujet: Re: Le bon rap ! Mar 7 Fév - 10:57
IAM - Je danse le mia c'est énorme! Ou le mix de cut killer, piaf, ntm tous ça qu'on entend dans la haine aussi: http://www.youtube.com/watch?v=SoJcACxgvFA
Bon j'écoute pas spécialement pour le texte la 2e hein sa me fait rire c'est tout.
Nombre de messages: 2991 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
Sujet: Re: Le bon rap ! Mar 7 Fév - 12:52
Shame on nigga grooooos ! Bref. Juste pour faire chier division ruine Calavera sont anars mais voilà sinon le reste c'est vrai, ils sont engagés et font du bon son.
Jvous balance mes groupes :
Politisés :
La K-Bine K Listo Collectif Marry Red Assassin Aktivist Rapaces