|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alex Destroy

Nombre de messages: 2986 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Marilyn Manson Jeu 23 Juil - 4:23 | |
| |
|
 | |
No-Future-Bassist Poseur

| Sujet: Re: Marilyn Manson Jeu 23 Juil - 4:25 | |
| | Citation: | punk ? laisse moi rire tu sais chacun a le droit d'avoir ses idées et son style si tu penses comme ca c'est pas très punk je trouve sid vicious ? mdr juste un arnaqueur |
Comme tu la dit on peut avoir chacun nos opinion , moi j'aime pas mariline manson a 98% . C'est mon choix , je respect les idées de celui qui aime mariline manson si il respect le fait que je n'aime pas trop .... |
|
 | |
psilot Poseur

| Sujet: Re: Marilyn Manson Dim 20 Sep - 22:52 | |
| MM = pompe a fric na mais sans déconé vous aver déja vue un de c'est clip ??? méme spielberg mes moin de fric dans c'est film |
|
 | |
Alex Destroy

Nombre de messages: 2986 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Marilyn Manson Mar 22 Sep - 11:23 | |
| |
|
 | |
rAzI PuNk Apprenti Punk

Nombre de messages: 191 Age: 15 Localisation: montpellier Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Marilyn Manson Jeu 22 Juil - 16:42 | |
| moi perso jkif pas mal MM, javoue il est bizarre, kom par exemple kan il taille une pipe en plein concert --" et encore il a fai pire.... bref moi je dis que quand les gen dise: "mon fils a tué son prof de math ac un couto bouhou je sui triste queje fé!!" pui quelqun dotre: "voila a koi sa mene decouter se genre de musique!! du MM nan mai tu metonne!!!!"
moi je dis que marilyn manson sert de bouquet missere a tous ceu qui font des chose grave!! c injuste!! c pa lui ki di o gen facilemen influancable de faire sa ke je sache??!! bref les gen roufoule la fote sur MM juste parce quil fé le malin avec c clip chelou nimporte quoi serieu --' |
|
 | |
juls Punk d'un jour

Nombre de messages: 95 Age: 36 Localisation: Vannes - south BZH Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Marilyn Manson Jeu 22 Juil - 22:19 | |
| J'aime pas, mais faut avouer qu'il a su se créer un univers propre a lui et ça, respect ! |
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2678 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Marilyn Manson Lun 26 Juil - 10:09 | |
| J'aime pas ! Il la joue provoc', les ados foncent tete premiere la dedans, tant mieux pour lui |
|
 | |
Naiviv77 Apprenti Punk

| Sujet: Re: Marilyn Manson Mer 28 Juil - 15:07 | |
| c'est quelqu'un qui en partant sur du rock indus inspiré à la fois du rock et du metal indus de ministry, rammstein et rob zombie, a réussi à s'adapter aux différentes modes, metal lors du renouveau metal du milieu des années 90 puis maintenant néo goth' (principalement les adolescents prépubères qui se la jouent anar mais qui le sont pas et qui se disent attirés par la mort et tout le tralala... et non les vrais goth bien evidemment). Il a de fait réussi à vendre beaucoup, notamment sur de la provoc à la noix avec laquelle il joue (passe dans nombre de revues de presse people, fait courir des rumeurs sur lui etc.), est arrivé à prendre son inspiration là où il savait que ça plairait aux nouveaux goth: romantisme noir, dandysme (combien de neo goth ne se la jouent pas aristos etc maintenant?...), expressionnisme allemand (au niveau de ses peintures, soit le même courant artistique dans lequel puise tim burton, courant qui a plus qu'aucun autre donné des chefs d'oeuvres dans le cinéma noir et d'horreur: nosferatu et le cabinet du dr caligari de murnau en particulier)... bref c'est quelqu'un qui est très intelligent, qui a su se vendre, en somme c'est un gros gros capitaliste... c'est pas sur lui qu'il faudrait compter pour renverser le systeme^^... même il le renforce en poussant les plus jeunes à se désinteresser de leur monde, à s'en éloigner pcq trop populaire, etc. |
|
 | |
Un fou du 06 Punk Héro

Nombre de messages: 1080 Age: 15 Localisation: Nice Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Re: Marilyn Manson Sam 26 Mar - 6:58 | |
| Pour moi marylin, C'est surtout un prêtre de l'église de satan qui a besoin de s'éxprimer en déchirant la bible est les évangiles ,C'est tout... A pars sa c'est un bon chanteurs |
|
 | |
Seb Punk Légende

Nombre de messages: 1239 Age: 17 Localisation: Rive-Sud de Montreal, Québec Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Marilyn Manson Sam 26 Mar - 8:47 | |
| Sa couleur préféré c'est le Lilas et son animal de compagnie préféré c'est le chat, alors l'image qu'il projete n'est qu'un personnage de scene. Mai n'en reste pas moin que je n'aime pas vraiment c'est chansn que je trouve ridicule. Mais si vous voulez savoir son passer, lisez son autobiographiue, mon ami a acheter, et serieu,c'est vrient surprennant... |
|
 | |
pat Punk

Nombre de messages: 306 Age: 14 Localisation: Jonquière/Qc Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Re: Marilyn Manson Sam 26 Mar - 16:14 | |
| MOi jaime bin, mais pas plus que sa |
|
 | |
Johnny Rotten Punk For Life

Nombre de messages: 747 Localisation: Dans les couloirs du temps. Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: Marilyn Manson Mar 11 Oct - 1:05 | |
| Y'a qu'une seule chanson que j'accroche chez lui, c'est Tainted Love. Mais sinon, j'aime pas si tant qu'ça ... |
|
 | |

Nombre de messages: 747 Localisation: Dans les couloirs du temps. Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: Marilyn Manson Mar 11 Oct - 1:08 | |
| | rAzI PuNk a écrit: | | pui quelqun dotre: "voila a koi sa mene decouter se genre de musique!! du MM nan mai tu metonne!!!!" |
Désolée pour le double post. J'ai eû la même réaction de la part de mes proches, à cause d'un groupe métal/punk/électro, vraiment strange ... |
|
 | |
Seb Punk Légende

Nombre de messages: 1239 Age: 17 Localisation: Rive-Sud de Montreal, Québec Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Marilyn Manson Lun 19 Déc - 16:45 | |
| jai resament appris qu'il vient tout juste de sortire une sorte d'absinthe, du 69.5% d'alcool... du fort mes amis  |
|
 | |

| Sujet: Re: Marilyn Manson Mer 21 Déc - 22:41 | |
| Ça crainds effectivement. Ces stars d'indus qui sortent des produits agro-alimentaires juste pour le fric (j'pense de suite à la scandaleuse pub de Country Life sorti en 2008 en Grande-Bretagne, un gâchis total) Surtout qu'à pas qu'ça dans la vie, mais si son trip c'est de sortir une bouteille de Tchernobyl (absynthe = Tchernobyl en ukrainien) bah c'est son trip il fait c'qu'il veut avec son cul, hein. |
|
 | |
|