|
| Auteur | Message |
|---|
BananeKnibal Poseur

| Sujet: Banane Metalik Mar 7 Oct - 11:05 | |
| Le clip promo de la sortie du prochain album c'est sur le lien suivant : http://www.dailymotion.com/video/x6v58s_banane-metalik-bande-annonce-nouvel_music |
|
 | |
x-unknow-soldier-x Punk Héro

Nombre de messages: 887 Age: 19 Localisation: bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: Banane Metalik Mar 7 Oct - 11:33 | |
| t'as pas un truc ou on peux écouté leur musique ? |
|
 | |
BananeKnibal Poseur

| Sujet: Re: Banane Metalik Ven 10 Oct - 6:55 | |
| @ x-unknow-soldier-x : Tu peux écouter leur son sur leur myspace : [URL]www.myspace.com/bananemetalik[/URL] ou sur leur site : [URL]www.bananemetalik.com[/URL] (où se trouve un medley de l'album qui va sortir d'ailleurs)  L'album est dispo en pré-commande sur le site du groupe [URL]www.bananemetalik.com[/URL] ou alors sur le myspace : [URL]www.myspace.com/bananemetalik[/URL] 
Dernière édition par BananeKnibal le Ven 24 Oct - 12:07, édité 1 fois |
|
 | |
x-unknow-soldier-x Punk Héro

Nombre de messages: 887 Age: 19 Localisation: bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: Banane Metalik Ven 10 Oct - 7:16 | |
| |
|
 | |
Punk Rod Destroy

Nombre de messages: 1862 Age: 19 Localisation: laval,QC Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: Banane Metalik Ven 10 Oct - 20:50 | |
| ouais banane metallik c'est pas mal |
|
 | |
K-os-77 Punk Éternel

Nombre de messages: 1488 Localisation: World Wild Date d'inscription: 18/01/2007
 | Sujet: Re: Banane Metalik Sam 25 Oct - 19:10 | |
| |
|
 | |
* Apprenti Punk

| Sujet: Re: Banane Metalik Dim 9 Nov - 11:15 | |
| Bouhou, vu deux fois en concert, qu'elle tristesse ! D'accord, le public bouge bien. Mais vraiment VRAIMENT, je viens pas à un concert pour qu'on nous bouffe la cervelle avec des " Nous ce qu'on fait c'est pas du PSYCHOBILLY, mais du.. GORE'N'ROLL" ou bien " NOUS on aime le GORE, on aime LE ROCK'N'ROLL, on fait du GORE'N'ROLL".. OK. C'est bien jolie tout ça, surtout les paroles " OPUS 666" " GORE'N'ROLL", et magnifique mise en scène (ironie), ils en font trop je pense. Surtout la 1er fois que je les ai vu avec The Unseen, ils nous rabataient " On joue trop tôt, en belgique on dort encore c'est après qu'on fait la fête" et bin tiens ! Si t'es pas content vient pas jouer en France ! (ironie ils ont le droit hein mais c'est ridicule de dire ça car ils ont quand même un gros public dans la scène française.. ) Bref.. Voilà mon avis sur BANANE METALIK. Je suis sur si je les avais pas connu sur scène, j'aurais peut-être aimer les écouter sur myspace. Mais les voir m'a .. pas du tout donné envie d'aller écouter. |
|
 | |
Punk Rod Destroy

Nombre de messages: 1862 Age: 19 Localisation: laval,QC Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: Banane Metalik Dim 9 Nov - 13:06 | |
| c'est pour ca que j'ai dis c'est pas mall ^^ |
|
 | |
* Apprenti Punk

| Sujet: Re: Banane Metalik Mer 12 Nov - 6:53 | |
| Ouais sauf que pour moi, ce que je démontre c'était que je n'aimais vraiment pas, pas que je trouve ça pas mal. Enfin bref |
|
 | |
Punk Rod Destroy

| Sujet: Re: Banane Metalik Mer 12 Nov - 18:27 | |
| ouais je sais mais tu as aussi démontré pourquoi J'AI dis que c'était pas mal ^^ enfin bref |
|
 | |
* Apprenti Punk

| Sujet: Re: Banane Metalik Ven 14 Nov - 4:52 | |
| Tu les as vu en concert ? |
|
 | |
Punk Rod Destroy

| Sujet: Re: Banane Metalik Ven 14 Nov - 20:05 | |
| |
|
 | |
twilight Punk d'un jour

| Sujet: Re: Banane Metalik Mar 15 Déc - 17:38 | |
| Leur dernier album est une tuerie, il commet l'exploit d'être encore meilleur que le précédent...Et sur scène, quelle pêche, c'est la deuxième fois que le les vois et c'est chaque fois mieux ! |
|
 | |
L'Agité Poseur

Nombre de messages: 14 Age: 34 Localisation: Charleroi Belgique Date d'inscription: 24/05/2010
 | Sujet: Re: Banane Metalik Lun 24 Mai - 13:17 | |
| Moi je les aie vus le 27 mars 2010 en Belgique à la louvière, quel shows, quel déguisement et maquillage, quel ambiance macabre tant par la musique que par le jeux de lumière sur scène J'ai même fait un article sur le concert sur mon blog que je vient d'ouvrir, avis aux amateur : http://rudylagite.over-blog.com/article-concert-banane-metalik-les-3-fromages-27-03-2010-voire-albums-photos-50441044.html |
|
 | |
|