| | Le tatouage que vous voulez | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Punk Rod Destroy

Nombre de messages: 1862 Age: 19 Localisation: laval,QC Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: Le tatouage que vous voulez Dim 14 Sep - 11:42 | |
| |
|
 | |
goth-n-punk Punk d'un jour

Nombre de messages: 97 Age: 21 Localisation: dieppe Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Le tatouage que vous voulez Mer 5 Nov - 4:54 | |
| moi je veux le même tatoo que mon papa enfin il en a des tonnes mais il en a un qui me plait bien ça représente les symnboles du jeu genre des dés, des cartes, y'a une épée plantée dans tout ça puis c'est écrit "né pour perdre" je le ferai en bas du dos, à droite ... mais j'ai peur que mon daron trouve ça con que je veuille lui rendre hommage à travers un tatouage  |
|
 | |
Punk Rod Destroy

Nombre de messages: 1862 Age: 19 Localisation: laval,QC Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: Le tatouage que vous voulez Mer 5 Nov - 21:35 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 97 Age: 21 Localisation: dieppe Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Le tatouage que vous voulez Jeu 6 Nov - 10:23 | |
| daron = papa = père = paternel  |
|
 | |
Absinth Poseur

Nombre de messages: 21 Age: 27 Localisation: Paris/Santa Barbara/Limoges Date d'inscription: 06/11/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Le tatouage que vous voulez Ven 7 Nov - 9:10 | |
| possible, mon père ne sait pas ce que ça veut dire ... il s'est fait tatouer un soir de beuverie ! si tu peux me donner de plus amples explications ça me rendrait service  |
|
 | |
Punk Rod Destroy

| |
 | |
mikemxpx Apprenti Punk

Nombre de messages: 196 Age: 22 Localisation: 64 Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: Le tatouage que vous voulez Jeu 13 Nov - 9:33 | |
| | punk rod a écrit: | | pis mon amie m'a dit qu'elle voulait se faire tatto de serpent mais ,c'est pas vraiment original. |
Après tu sais chaqu'un ces gouts c'est ton avies perso ^^, tu sais yen à pas mal qui me dise que je vais regretter mon futur tattoo, mais tu vois ils ont pas le même eta d'esprit que moi la même fasson de penC, ils ont pas evoluer dans le même esprit dnc je dirais que un tatouage on aime ou ont aime pas, après tu peux avoire un personne qui trouve snt tatouage trop original (Pour ma part je trouve pas ca original sauf si elle rajoute d'autre chose avec)
Moi je pense m'en faire un gros sur le milieux du torce :
Une grat avec une Pin-up de chaque côté avec de micro vintage aussi, une cadillac qui sort de derrière les Pin-up et de chaque côté aussi un jeux de poker avec les jetons cartes..... et en dessous un parchemin ou il y aurait ecrI "no shame, no regrette"
Mais sinon je vais m'en faire un la un jeux de 3carte avec une courone de laurier autour du jeux de cartes et 2dé en dessous ainsi que 2trefles à 4feuilles.
Sinon un tatouage que je veux vraiment non je sais pas |
|
 | |

| Sujet: Re: Le tatouage que vous voulez Jeu 13 Nov - 10:48 | |
| ça c'est du projet  |
|
 | |
mikemxpx Apprenti Punk

| Sujet: Re: Le tatouage que vous voulez Jeu 13 Nov - 11:45 | |
| Ouai j'avous et je pense que ca va bien piké aussi ^^ !Mais il faut passer par la  |
|
 | |
* Apprenti Punk

| Sujet: Re: Le tatouage que vous voulez Jeu 13 Nov - 12:25 | |
| Pour faire comme tout le monde je veux : Une toile d'araignée au coude et deux hirondelles de au dessus de la poitrine ( une à droite et un à gauche ) |
|
 | |
Trinaldir Apprenti Punk

Nombre de messages: 107 Age: 21 Localisation: sous la table Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Le tatouage que vous voulez Jeu 13 Nov - 12:59 | |
| j'en ait plusieurs : sur le coeur le marteau et la fauxcille, avec un effet metal casser autour pis des flammes genre c'est ma chambre a explosion, et sur le biceps un piston.(ouais j'aime la mecanique,) sinon sur l'epaule droite je mettrait fenrir qui hurle a la lune avec les 2 rivières qui coulent de sa gueule. PS: son histoire : | Spoiler: | | | Les dieux découvrirent l'existence de la progéniture de Loki et d'Angrboda et des prophéties leur apprirent qu'elle serait responsables de grands malheurs. Jörmungand fut jeté dans l'océan et Hel précipitée dans Niflheim. Quant à Fenrir, il fut élevé chez les dieux. Seul Týr était assez courageux pour le nourrir. Mais le loup grandissait. Les dieux imaginèrent alors une ruse : lui faisant croire qu'ils voulaient éprouver sa force, ils l'enchaînèrent. Fenrir brisa facilement le premier lien, Lœding, puis le second, Drómi.
Les dieux envoyèrent alors Skírnir, le serviteur de Freyr, à Svartálfaheim, chez les nains, qui fabriquèrent Gleipnir à partir du bruit de pas d'un chat, de la barbe d'une femme, des racines d'une montagne, des tendons d'un ours, du souffle d'un poisson et de la salive d'un oiseau. Le lien était fin comme un ruban de soie. Les dieux se rendirent sur l'île de Lyngvi avec le loup. Devinant que Gleipnir devait avoir des propriétés magiques, Fenrir refusa d'abord de se laisser attacher. Il accepta finalement si l'un des dieux mettait sa main dans sa gueule en gage de bonne foi. Tous refusèrent, sauf Týr. Le loup resta emprisonné, mais Týr perdit sa main droite. Les dieux coincèrent le lien sous des rochers, et placèrent une épée en travers de la gueule de Fenrir pour l'empêcher de hurler, mais un loup qui ne hurle pas à la lune n'est point, alors il se planta l'epée dans la machoire et de sa plaie jaillit du sang qui forma deux rivières nommées, liberté la première et Espoir la deuxième. |
ah ouais un temps je voulait me mettre le symbole 100% recyclable sur le dos.
(désolé si j'ai a moitié copier/coller c'est que je l'avait pas mis au bon endroit) |
|
 | |
Punk Rod Destroy

| Sujet: Re: Le tatouage que vous voulez Jeu 13 Nov - 20:55 | |
| ben je vous souhaite bonne chance pour vos progets ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le tatouage que vous voulez Ven 14 Nov - 12:48 | |
| moi la toile d'araignée je la veux sur la hanche (je ne veux faire des tatouages qu'à des endroits non visibles ) |
|
 | |
mikemxpx Apprenti Punk

| Sujet: Re: Le tatouage que vous voulez Ven 14 Nov - 13:09 | |
| la toile d'araignée je compts me la faire plus tard mais sur l'épaule je pense en fait! |
|
 | |
| | Le tatouage que vous voulez | |
|