|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2737 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: punk nazi??? Mar 29 Juin - 8:57 | |
| Et bien evidemment tout le monde sait que l'image est la chose la plus importante dans un mouvement ... |
|
 | |
Neurosis Punk For Life

| Sujet: Re: punk nazi??? Mar 29 Juin - 10:31 | |
| Oui un Skinhead sans bretelle c'est un peut comme un juif avec un prépuce |
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2737 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | |
 | |
rAzI PuNk Apprenti Punk

Nombre de messages: 191 Age: 15 Localisation: montpellier Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: punk nazi??? Mer 21 Juil - 13:22 | |
| moi j'orais trop kifer etre skins^^ mais le probleme c'est qu'a montpellier (la ou jabite) ya ke des robeu donc sa va pa lfaire --' en + fo etre pluzieur et moi jserai tt seul  jprefere ere punk jkif le style, jkif lesprit, jkif les pet' (un peu hor sujet^^) et la biere ossi  bref du coup vous ecouter quoi vous? du Oi? evil skins? |
|
 | |
Alex Destroy

Nombre de messages: 2986 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: punk nazi??? Mer 21 Juil - 15:37 | |
| |
|
 | |
juls Punk d'un jour

Nombre de messages: 95 Age: 36 Localisation: Vannes - south BZH Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: punk nazi??? Mer 21 Juil - 21:46 | |
| Moi, j'kiffe être moi et c'est bien suffisant ! |
|
 | |
rAzI PuNk Apprenti Punk

Nombre de messages: 191 Age: 15 Localisation: montpellier Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: punk nazi??? Jeu 22 Juil - 16:15 | |
| oui juls vo mieu^^ et alex tecoute du ska? enfaite tu di etre punk, tecoute de la zik skins, et en aparence t normal pluto rock^^ (enfin dapres ta tof') |
|
 | |
juls Punk d'un jour

Nombre de messages: 95 Age: 36 Localisation: Vannes - south BZH Date d'inscription: 28/01/2009
 | |
 | |
Alex Destroy

Nombre de messages: 2986 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: punk nazi??? Ven 23 Juil - 8:01 | |
| | rAzI PuNk a écrit: | | oui juls vo mieu^^ et alex tecoute du ska? enfaite tu di etre punk, tecoute de la zik skins, et en aparence t normal pluto rock^^ (enfin dapres ta tof') |
Wai j'écoute du Skacore, Ska Punk, Punk Ska (pas pareil que le Ska Punk), Reggae, Dub, Rock/Pop, Acoustic, Hardcore & Punk Rock entre autres. Et je ne me considère pas du tout comme "Punk" j'trouve ça même plutôt à gerber comme style et comme mentalité. Certes le Ska à la base c'est de la musique Skins mais de "bons skins" et je ne m'en considère pas comme un... Et je me fringue comme j'en ai envie, pas besoin de me donner une image de Rockeur. |
|
 | |
rAzI PuNk Apprenti Punk

| Sujet: Re: punk nazi??? Ven 23 Juil - 9:18 | |
| nan mais vous faite erreur sur moi moi ossi jecote de tout bon jecoute du punk hardcore, du street punk et tou mai ossi du metal, du rock des fois meme du rap jecoute meme skyrock, et pire...nrj (sa marive...) |
|
 | |
juls Punk d'un jour

| Sujet: Re: punk nazi??? Ven 23 Juil - 10:50 | |
| | rAzI PuNk a écrit: | | nan mais vous faite erreur sur moi moi ossi jecote de tout bon jecoute du punk hardcore, du street punk et tou mai ossi du metal, du rock des fois meme du rap jecoute meme skyrock, et pire...nrj (sa marive...) |
Alors rien n'est perdu ! |
|
 | |
Chapouk Destroy

| Sujet: Re: punk nazi??? Lun 26 Juil - 10:06 | |
| Moi chuis trop punk j'ecoute Garou |
|
 | |
Alex Destroy

| Sujet: Re: punk nazi??? Lun 26 Juil - 11:19 | |
| Mdr ! Il fait des guerilla gig j'crois  |
|
 | |
Chapouk Destroy

| Sujet: Re: punk nazi??? Lun 26 Juil - 12:47 | |
| C'est pour ça c'est mon idole |
|
 | |
Naiviv77 Apprenti Punk

| Sujet: Re: punk nazi??? Jeu 29 Juil - 5:15 | |
| | pitt a écrit: | Punk nazi c'est un mythe je pense perso j'en ai jamais vue !! alors on parles sans doute de punk en compagnie de skin NS ça par contre je l'ai vue, j'ai même connu des punk raciste, mais de la à se réclamer NS, c'est une legende rien de plus !!!
entre autre chez les metalleux c'est choses commune et c'est pas nouveaux |
Euh non faut arreter les clichés y a plus d'antifa (intelligents s'entant pas les redskins et autres) que de faf chez les metalleux. Seul le Black metal est très marqué par les idées racistes voire NS (avec le mouvement NSBM et le mouvement Aryan Black Metal ainsi qu'un peu avec l'Inner Black Circle) mais c'est somme toute une toute petite partie de l'univers metal |
|
 | |
|