Chaos Punk Forum

From The Underground

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Marre de bastille par-ci, bastille par-là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Degueu
Punk d'un jour
Punk d'un jour

MessageSujet: Marre de bastille par-ci, bastille par-là !   Dim 15 Juin - 19:38

Ce sujet est adresser à tous ceux qui passent leur vie à bastille en se disant punk (mes ceux qui n'se sentent pas concernés peuvent aussi y participer bien sur ! )

J'pousse un coup d'gueule sur le faites que la plupart des punks situés dans la régions parisienne ou plutot sur paris meme prétendent être punk parce qu'il passe leur vie à bastille, ok ya des gens cool la-bas mais c'est pas parce que quelqu'un passe la plupart de son temps la-bas qu'il doit etre mis dans la "classe" punk !
D'accord bastille c'est un des endroits où la il y a une forte concentration de punks, mais pourquoi ? parce que il y des boutique comme goeland, adÖm, bornbad ou encore l'indien et que un des seuls endroits où on peut achter des paraboots, des perf' ou des badges mais squi mfait chier c'est les ceux qui se disent punk ou qui en tout cas veulent l'être en étant 24h/24h à binouzer sur le trottoir !
On peut trés bien jamais sortir de chez soit ou de son quartier et etre punk !

Il y a aussi un quantité énorme de personne que je ntraierais pas de faux punk, mais de keupons d'merde ac un perf' sur le dos, des paras o pied et une crête sur la gueule mais qui dans leur tête se rapproche plus du pré-pubére que du keupon !

Tout ça pour dire que c'est pas parce qu"on passe son temps à bastille qu'on peut s'dire punk !

Moi il y a un tas de gens que j'aime beaucoup la-bas et quand j'y vais c'est la plupart du temps pour retrouver ma copine (Nancy, pk elle habite paris et moi la région parisienne) mais si ça srait possible que la jvoit plus souvent vers chez moi, j'irai moins souvent à bastille !

J'pense que avant d'avoir l'ambition de faire changer la mentalitée des gens et le systéme qui est autour de nous dans les grands endroits, il faut d'abord les changer prés d'chez soit !

J'voit pas vraiment ski pourrait y avoir comme réponse à ce sujet mais falait qu'jle lache !

PS:attention je ne vise pas les gens qui sont la-bas parce qu'il ont pas vraiment 40 000 endroits où aller ( sans siter de noms ) et qui pratiquement habite la-bas, mais ceux qui des qu'ils ont un moment de libre, le passe la-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Mamelon
Apprenti Punk
Apprenti Punk

MessageSujet: Re: Marre de bastille par-ci, bastille par-là !   Lun 16 Juin - 12:04

Ben c'est lfun avoir des endroits ou sretrouver entre punks
Marche-ou-creve
Punk d'un jour
Punk d'un jour

MessageSujet: Re: Marre de bastille par-ci, bastille par-là !   Lun 16 Juin - 13:57

Mouais, ya pareil à Bruxelles. Et effectivement souvent les gens qui y trainent sont des gens qui veulent essayer d'avoir l'air punks ou autres et enfin bref, je ne sais pas m'exprimer ^^
Cela dit c'est partout comme ça et le problème reste le même celon moi : les punks, en se voulant differantes sont tous pareils.( Par exemple ils achetent leurs cuirs à 50euros, alors qu'au départ,c'était pas dans leurs moyens aux punks. Jhonny Rotten explique ça très bien.(si ça interresse quelqu'un jveux bien retranscrir))
Degueu
Punk d'un jour
Punk d'un jour

MessageSujet: Re: Marre de bastille par-ci, bastille par-là !   Lun 16 Juin - 16:45

va-y marche-ou-creve, retranscrit, retranscrit ...

Citation:
Mamelon Lun 16 Juin - 18:04

--------------------------------------------------------------------------------

Ben c'est lfun avoir des endroits ou sretrouver entre punks

ske jvoulais dire (en l'ocurance a bastille) c'est que c'est pas forcement parcqu'on traîne à bastille qu'on est punk contrairement à des gens qui s'disent punk parce qu'ils passe leur vie la-bas !
Marche-ou-creve
Punk d'un jour
Punk d'un jour

MessageSujet: Re: Marre de bastille par-ci, bastille par-là !   Mar 17 Juin - 6:51

Voilà donc en fait c'est tiré d'un fim documentaire on va dire pas mal du tout : "La véritable histoire des Sex Pistols" :

" C'est nul tout ces fils à papa qui deviennent punks. C'est à gerber. Yen a toute une armée. Une secte chic. Les punks ont tout gachés en adoptant une image et une atitude uniforme alors que l'idée c'était d'être sois-même. C'est devenu le punk de cartes postales avec l'iroquoise, le noir, les cheveux hérissés. C'était pas ça au début. Les cuirs à 50 livres étaient pas dans leurs moyens. On se bricolait un look tout seul. Et tout ces groupes trashs qui répétaient "on est punks" ont tout gachés. C'est devenu acceptable. Ca a été récupéré par le système. Le chie-stème. "
Jhonny Rotten.
Askatasuna
Poseur
Poseur

MessageSujet: Re: Marre de bastille par-ci, bastille par-là !   Mar 17 Juin - 19:40

Je suis aucunement d'accord avec ca. Tu ne peut pas etre punk est resté chez toi. C'est un mouvement urbain, qui se construit dans la rue, dans les manifs dans le combat quotidien pour la dignité. Tu ne peux pas faire ca de chez toi, ou bien sur les forums. Mais tu n'es pas punks pour ca.

Aprés tu critique mais je suis sur que tu as aussi un perf a 50euro sur le dos et des badges made in goeland, je dis ca mais je l'ai eu aussi.
Bref bastille, c'est un endroit pour se retrouver comme un bar ou autres. c'est rien d'autre et a bastille tu as des gens qui ont vécu, qui ont grandis la bas, et qui savent pourquoi ils le sont, d'autres peut etre pas, mais on n'a pas a s'en préocuper.
Degueu
Punk d'un jour
Punk d'un jour

MessageSujet: Re: Marre de bastille par-ci, bastille par-là !   Mer 18 Juin - 14:05

Askatasuna a écrit:

Je suis aucunement d'accord avec ca. Tu ne peut pas etre punk est resté chez toi. C'est un mouvement urbain, qui se construit dans la rue, dans les manifs dans le combat quotidien pour la dignité. Tu ne peux pas faire ca de chez toi, ou bien sur les forums. Mais tu n'es pas punks pour ca.

Aprés tu critique mais je suis sur que tu as aussi un perf a 50euro sur le dos et des badges made in goeland, je dis ca mais je l'ai eu aussi.
Bref bastille, c'est un endroit pour se retrouver comme un bar ou autres. c'est rien d'autre et a bastille tu as des gens qui ont vécu, qui ont grandis la bas, et qui savent pourquoi ils le sont, d'autres peut etre pas, mais on n'a pas a s'en préocuper.
putain mai c pa ça ke jdi ! c ke yen a ras lcul des trou duc ki vont la bas tt le tpos et ki se disent punk pour ça ! et g rajouter "quartier" pk c sur, ke dchez soit a par si t cyber, tu fai pa grd chose, mai tu peu etre dans ton quartier san etre a bastille ! fuck off
Askatasuna
Poseur
Poseur

MessageSujet: Re: Marre de bastille par-ci, bastille par-là !   Mer 18 Juin - 15:52

Tu peux aussi etre punk sans dire Fuck off Surprised
Nancy
Apprenti Punk
Apprenti Punk

MessageSujet: Re: Marre de bastille par-ci, bastille par-là !   Dim 22 Juin - 15:30

moi j'aime bien bastille, j'vais souvent et je trouve ça sympa !! ya beaucoup de gens que j'apprécie la bas ... et Sid je sais très bien que tu dis tout ça pour une seule personne en particulier, et j'pense pas que t'aurais dis ça si ça avait fini autrement entre elle et alexis !! enfin bon, moi c'est pas mon probleme j'aime bien trainer la bas THAT'S ALL Wink
Degueu
Punk d'un jour
Punk d'un jour

MessageSujet: Re: Marre de bastille par-ci, bastille par-là !   Lun 23 Juin - 4:58

Tu fai ske tu veux maintenant jmen branle ! Et c pa juste pour une personne, loin dla !
Nancy
Apprenti Punk
Apprenti Punk

MessageSujet: Re: Marre de bastille par-ci, bastille par-là !   Lun 23 Juin - 10:08

ah bon ... ya pas qu'elle ?? ya qui d'autre alors ? (bah moi, maintenant ... ) mais encore ... ? et puis faudra bien que tu y retourne ... au moins une fois si tu veux qu'on se voit avant que je parte !
Degueu
Punk d'un jour
Punk d'un jour

MessageSujet: Re: Marre de bastille par-ci, bastille par-là !   Mar 24 Juin - 12:50

oue mais tfaçon maintenan ji v pu pour trainer juste la bas !
ji vai plus que pour l'utile !

ya qui d'autre ? big ben, gratt', cart man et cie ...

ps : et non détrompe toi, jte met pas dans l'tas !
Nancy
Apprenti Punk
Apprenti Punk

MessageSujet: Re: Marre de bastille par-ci, bastille par-là !   Ven 27 Juin - 16:22

ok ... !
Punk Rod
Destroy
Destroy

MessageSujet: Re: Marre de bastille par-ci, bastille par-là !   Mer 3 Sep - 22:40

ben voyons, me semble que nancy est sympa!
pitt
Punk For Life
Punk For Life

MessageSujet: Re: Marre de bastille par-ci, bastille par-là !   Jeu 4 Sep - 10:15

Sidney a écrit:
Ce sujet est adresser à tous ceux qui passent leur vie à bastille en se disant punk (mes ceux qui n'se sentent pas concernés peuvent aussi y participer bien sur ! )

J'pousse un coup d'gueule sur le faites que la plupart des punks situés dans la régions parisienne ou plutot sur paris meme prétendent être punk parce qu'il passe leur vie à bastille, ok ya des gens cool la-bas mais c'est pas parce que quelqu'un passe la plupart de son temps la-bas qu'il doit etre mis dans la "classe" punk !
D'accord bastille c'est un des endroits où la il y a une forte concentration de punks, mais pourquoi ? parce que il y des boutique comme goeland, adÖm, bornbad ou encore l'indien et que un des seuls endroits où on peut achter des paraboots, des perf' ou des badges mais squi mfait chier c'est les ceux qui se disent punk ou qui en tout cas veulent l'être en étant 24h/24h à binouzer sur le trottoir !

Il y a aussi un quantité énorme de personne que je ntraierais pas de faux punk, mais de keupons d'merde ac un perf' sur le dos, des paras o pied et une crête sur la gueule mais qui dans leur tête se rapproche plus du pré-pubére que du keupon !

Tout ça pour dire que c'est pas parce qu"on passe son temps à bastille qu'on peut s'dire punk !

Moi il y a un tas de gens que j'aime beaucoup la-bas et quand j'y vais c'est la plupart du temps pour retrouver ma copine (Nancy, pk elle habite paris et moi la région parisienne) mais si ça srait possible que la jvoit plus souvent vers chez moi, j'irai moins souvent à bastille !

J'pense que avant d'avoir l'ambition de faire changer la mentalitée des gens et le systéme qui est autour de nous dans les grands endroits, il faut d'abord les changer prés d'chez soit !

J'voit pas vraiment ski pourrait y avoir comme réponse à ce sujet mais falait qu'jle lache !

PS:attention je ne vise pas les gens qui sont la-bas parce qu'il ont pas vraiment 40 000 endroits où aller ( sans siter de noms ) et qui pratiquement habite la-bas, mais ceux qui des qu'ils ont un moment de libre, le passe la-bas !

rester chez soit et etre punk, c'est un peu ambigu non..?.....dans s'cas la n'importe quel bouseux peut s'laisser pousser une crete sur la tete en restant chez lui , en s'prenant pour un punk.....apres ceux qui passent leurs temps pres des boutique ..............y sont pas plus punk, que celui qui reste chez lui, c'est un fait...............mais qu'importe, toute façon, les faux, quand tu les vois, tu les rperd tout d'suite........moi des qu'j'vois un guignol en train d'faire l'agité dans la rue, à gueuler anarchy et tout un tas d'conn'ries, celui la pour moi c'est un guignol.........

Marre de bastille par-ci, bastille par-là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant