Nombre de messages: 887 Age: 19 Localisation: bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen Date d'inscription: 28/07/2008
Sujet: Re: Des patchs de groupes punk et Oi! Mar 21 Oct - 20:07
wé perso j'aime pas goéland c'est beaucoup trop cher jpourais jamais acheté dans un truc comme ca ( parce que j'en ai pas envie et pis de toute facon j'en ai pas les moyens )
Nombre de messages: 887 Age: 19 Localisation: bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen Date d'inscription: 28/07/2008
Sujet: Re: Des patchs de groupes punk et Oi! Mer 22 Oct - 13:32
wé bah c'est bien ce que jdis c'est chère xd ^^
et pis perso en achetant la bas tu donne a des connar de capitaliste qui profite du rock , du métal et pis tout les autre truc qui vendent . enfin après chacun fait ce qui veu si tu veu acheté la bas va y c'est ton choi et jle réspècte et pis moi jmen fou
Sujet: Re: Des patchs de groupes punk et Oi! Ven 24 Oct - 4:10
bah tu trouve un bout de tissu et pis dessu tu déssine ou tu paint ce que tu veux dessu.
ou alors y a encore mieux: y a un site de pochoir (stencil punk jcroi ) sur internet et bah tu prend le pochoir que tu veux tu le découpe et après tu le pose sur ton bout de tissus et tu met soit de la bombe de peinture soit tu prend de la peinture normal pis tu prend un ptit rouleau et tu passe sur le pochoir .
sinon moi mais patch je les fait au marqueur mais prochainement je crois que je vais tenté au pochoir ^^
Sujet: Re: Des patchs de groupes punk et Oi! Ven 24 Oct - 16:08
j'eesaye en ce momen j'y réfléchi mais si tu veu des astuce diy va dans la rubrique diy tu trouvera surment ton boneur ^^ mais sinon mai jéssayé avec capsule de cannete de bière j'ésai de trouvé un moyen