Nombre de messages: 152 Localisation: Nantes Date d'inscription: 02/07/2009
Sujet: Re: Bottes Lun 17 Aoû - 17:44
Les lacets jaune c'est les communiste ultra violent.. Personnellement je pense qu'il faut faire attention a se que l'on met comme lacets car il y aura toujours un connard qui viendra te faire chier pour sa... Et les lacets vert, en irlande sa veut dire que tu a tuer qqn...
Nombre de messages: 152 Localisation: Nantes Date d'inscription: 02/07/2009
Sujet: Re: Bottes Lun 17 Aoû - 17:51
Je suis daccord avec toi ' Lyzha ' a la base le punk est anti-conformiste et la sa devient carément le contraire avec les code des lacets, les vetement ect...
Sujet: Re: Bottes Sam 22 Aoû - 17:47
sid-vicious a écrit:
les lacet jaunes sa represente le degrés de violence de celui ki les porte
1lacet=si i fo taper jle feré 2lacet=tu me dit un truk tu morfle
moi c les 2 lacet
je confirme là dessus, mais pour ma part on m'avait que c'était pour avoir tuer un flic ce qui revient un peu au même...
Par contre pour moi sur les chaussures par rapport aux docs, les rangeos c'est des écrasses merdes, et là c'est certains même si de marcher dessus c'est sale par rapport au point de vue d'autres... !!!
Nombre de messages: 1273 Age: 18 Localisation: Rive-Sud de Montreal, Québec Date d'inscription: 10/12/2010
Sujet: Re: Bottes Jeu 20 Oct - 0:36
moi on ma toujour dit (et jai aussi toujour cru) que les lacet jaune c'est pour les apolitiser Malgré que jaime bien le fait qu'on peut le voir comme si j'étais un ulrta-violent, sa mévite de me battre pour rien (pour ceux qui savent ske sa veu dire les lacet jaune)
Nombre de messages: 2991 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
Sujet: Re: Bottes Jeu 20 Oct - 12:35
Ces codes de lacets pour la plupart des ponks ne veulent absolument rien dire ... Et si je met un lacet orange et un muticolore je suis quoi a premiere vue ? ( a part quelqu'un qui a des fautres de gouts ^^ )