Nombre de messages: 6 Age: 24 Localisation: Chicoutimi Date d'inscription: 24/06/2010
Sujet: Re: vos groupe favorie métal Lun 28 Juin - 0:44
(Chu presque gênée d'écrire un message vu que personne me connait lol)
Mes groupes: Finntroll, Trollfest, Ensiferum, Moonsorrow, Falkenbach, Bishop of Hexen, Korpiklaani, Eluveitie, Helium Vola... Vite de même ça me revient pas trop, mais ça ressemble beaucoup à ça. Ya aussi des groupes de power metal que j'aime bien, mais je m'écoeure vite
Sujet: Re: vos groupe favorie métal Lun 28 Juin - 5:43
Viokcha a écrit:
(Chu presque gênée d'écrire un message vu que personne me connait lol)
Mes groupes: Finntroll, Trollfest, Ensiferum, Moonsorrow, Falkenbach, Bishop of Hexen, Korpiklaani, Eluveitie, Helium Vola... Vite de même ça me revient pas trop, mais ça ressemble beaucoup à ça. Ya aussi des groupes de power metal que j'aime bien, mais je m'écoeure vite
Helium vola j'adore... mais c'est loin d'etre du metal^^
bah y a power et power aujourd'hui les gens confondent power et power sympho (genre sonata arctica, epica, ...) alors qu'à la base le power c'est du speed melodique : helloween, gamma ray, ...
Nombre de messages: 6 Age: 24 Localisation: Chicoutimi Date d'inscription: 24/06/2010
Sujet: Re: vos groupe favorie métal Lun 28 Juin - 22:38
Oui je sais que Helium Vola et Metal n'ont aucun rapport. J'y ai pensé juste parce que j'écoutais Omnis Mundi Creatura, fek je l'ai écrit
Power melodique ça peut encore aller, j'endure assez bien. J'ai même été voir Sonata Arctica en show à Québec ya 5 ans, c'était trop malade. Y'a un gars qui a perdu ses shoes au début des groupes qui font l'intro, pis y s'en est rendu compte en partant lol
Nombre de messages: 20 Age: 23 Localisation: Tarn et Garonne Date d'inscription: 17/10/2010
Sujet: Re: vos groupe favorie métal Dim 17 Oct - 21:17
Metal c'est vraiment large, pour ne pas entrer dans les détails je dirais : AVENGED SEVENFOLD - AS I LAY DYING - METALLICA - I KILLED THE PROM QUEEN - FINNTROLL - SIVIS - IN FLAMES - GOJIRA - DAGOBA
Sujet: One-Eyed Doll Lun 8 Nov - 13:22
excuse moi pour mon francais mauvais, je suis flamande est c'est n'est pas mon meilleur cours :p mon groupe favorite est One-Eyed Doll est c'est une groupe américain. c'est pas vraiment metal, cest un mix du punk, metal, rock et grunge. mais c'est bon. ici j'ai leur nouveau clip et chanson: You're a vampire.
Nombre de messages: 2737 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
Sujet: Re: vos groupe favorie métal Mar 11 Oct - 12:29
Perso je serais plus heavy metal : Saxon, Iron Maiden, Black Sabbath, Motorhead et j'en passe ... Sinon en metal : Metallica, Megadeth, Rage Against The Machine, Rammstein, System Of A Down ( à leur debuts ), Korn ( à leurs debuts ),
Nombre de messages: 1084 Age: 15 Localisation: Nice Date d'inscription: 26/03/2011
Sujet: Re: vos groupe favorie métal Mar 11 Oct - 14:47
Moi c'est Dagoba, Avenged sevenfold du power metal je crois et aprés c'est du slipknot même si c'est du gros commerciale j'ai toujours eu l'habitude d'écouter et aprés y a KISS du heavy metal.