|
|
| Auteur | Message |
|---|
milhouse88 Apprenti Punk

Nombre de messages: 105 Age: 29 Localisation: montreal Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: MISFITS Lun 8 Sep - 10:23 | |
| |
|
 | |
username Apprenti Punk

Nombre de messages: 108 Age: 19 Localisation: Lituanie, Vilnius Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: MISFITS Dim 30 Nov - 11:54 | |
| Misfits associates moi avec making-out a la morgue ou dans la cimeterie. En particulier les chants "Dig up her bones", "Scream", "Walk Among us".  |
|
 | |
x-unknow-soldier-x Punk Héro

Nombre de messages: 887 Age: 19 Localisation: bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: MISFITS Dim 30 Nov - 12:32 | |
| bah jcompren vite fait ce qui a été dit mais je crois que c'est parce que tu vien de lituanie jme trompe ? |
|
 | |
SiN~SluT Poseur

Nombre de messages: 15 Age: 32 Localisation: Strasbourgrad Date d'inscription: 14/11/2008
 | Sujet: Re: MISFITS Dim 30 Nov - 16:29 | |
| J'aime bien les anciens albums du groupe qui existent certes toujours mais a complètement changé pour être une jolie pompe à fric et produits dérivés. J'en reste cependant toujours fan du moins pour la première période du groupe (je vous conseille la misfits box set) avec un brin de nostalgie (sans être un vieux con), j'apprécie aussi beaucoup le psychobilly et c'est un groupe qui a influencé énormément ce genre. Et je termine avec un profond hommage du fin fond de mon bon goût.  |
|
 | |
username Apprenti Punk

Nombre de messages: 108 Age: 19 Localisation: Lituanie, Vilnius Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: MISFITS Lun 1 Déc - 3:43 | |
| | x-unknow-soldier-x a écrit: | | bah jcompren vite fait ce qui a été dit mais je crois que c'est parce que tu vien de lituanie jme trompe ? |
Tu as raison |
|
 | |
x-unknow-soldier-x Punk Héro

Nombre de messages: 887 Age: 19 Localisation: bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: MISFITS Lun 1 Déc - 13:58 | |
| c'est vers ou la lituanie déjà ?? |
|
 | |
mikemxpx Apprenti Punk

Nombre de messages: 196 Age: 22 Localisation: 64 Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: MISFITS Mar 2 Déc - 4:02 | |
| Je trouve que c'est un bon group j'adore, mais au bout d'un moment tu as l'impression d'écouter les mêmes songs que sur un album paC des foies! Mais j'adore leurs riffs ca un putain de mouvement entrénent magique!  |
|
 | |
chrisdesinape Punk d'un jour

| Sujet: Re: MISFITS Dim 3 Mai - 4:26 | |
| Le meilleur groupe d'horror punk qui soit ,les autres en general ne sont que des pales copies |
|
 | |
mikemxpx Apprenti Punk

Nombre de messages: 196 Age: 22 Localisation: 64 Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: MISFITS Lun 25 Mai - 7:45 | |
| l'album "projet 1950" et "famous monster" snt sur énorme, il y a une putain de mélo, après le "projet 1950" sur c'est des reprises mais bien fait dans un esprit old school, bal de fin d'année avec ta cadillac et ta gonze à coté  |
|
 | |
nicky Poseur

| Sujet: Re: MISFITS Mar 16 Juin - 5:05 | |
| les misfits est formidable. je suis croire Danzig est la meilleur chanteur que Graves. |
|
 | |
twilight Punk d'un jour

| Sujet: Re: MISFITS Mer 16 Déc - 15:48 | |
| Que dire ? les Misfits ont inventé et sont l'horror punk; du coup c'est un genre assez peu original car presque tous les groupes sont inspirés des Misfits....
J'aime toutes les périodes, avec Danzig ou pas...rien de mauvais et la passion est intacte après toutes ces années....C'est un scandale qu'un tel groupe vive à peine de sa musique alors que ceux qu'ils ont inspiré brassent des millions... |
|
 | |
|