Nombre de messages: 90 Age: 22 Localisation: delson sti Date d'inscription: 04/02/2008
Sujet: Re: vos impression et crétique! Mer 20 Fév - 14:04
eille criss jle defend pas jel sais quier pas tropo bright davoir poster sa sti jft just dire que criss ski voulais savoir ctai just sa c pas mon probleme si vous pogner tout les nerf apres lui a place de la personne quia ft se video la sti kté bo toer la jmengerai les coup pour personne . pi criss si tupensse jel sais pas de koi je parle ou jsais pas trop la t dans lchamp toi avec. anayway regarde yer pu la le video la il lon censurer fak areter donc revener zen.. pi la ya un autre comik ki vas dire comment en revenir c teleemnt degueu blablabla je le sais sti sa ft 3 page que le monde dise sa jai compris la scorect pi jpensse la mem criss daffaire que vous autre
Sujet: Re: vos impression et crétique! Mer 20 Fév - 14:10
C't'assez là... si faut sacrer m'a sacrer, tabarnak, relaxer vos p'tits nerfs tout le monde pis à place donner moi un truc comment ben coudre une patch sur une frok parce que calisse que chu mitaine au vent pour faire ça.
Nombre de messages: 191 Age: 16 Localisation: montpellier Date d'inscription: 11/06/2010
Sujet: Re: vos impression et crétique! Sam 12 Mar - 13:01
[/quote]tu sais tu comment quelqu'un peut se sentir lorsqu'il mange des coups parce que y'est immigrant / a des origines différentes?[/quote] moi je me suis fais taper par des arabe parce que je suis Francais (Je precise que c'est en France). Je serais raciste temp qu'il le seront (enfin raciste contre ceu qui le sont bien sur.) Idem pour les bonhead si ils avait pas des idée naziste a la con on en serait pas la.