Nombre de messages: 682 Age: 34 Localisation: la baie,saguenay Date d'inscription: 04/09/2007
Sujet: a ben caliss Jeu 14 Fév - 17:48
criss sé tu moé qui reve ou ben sé pas fesable de mettre un ostie de video sur youtube..................................................................
Nombre de messages: 164 Localisation: Québec Date d'inscription: 09/12/2007
Sujet: Re: a ben caliss Jeu 14 Fév - 18:51
messemblait que c'tait Dogs of war, mais je t'accorde que tu connais surement pas mal plus Exploited que moi. Je peux lire la 2eme asteur fack je vais essayer de l'identifier
Nombre de messages: 1488 Localisation: World Wild Date d'inscription: 18/01/2007
Sujet: Re: a ben caliss Ven 15 Fév - 13:37
tien moé avec j,ai essayer sa mes mon résulta est pas fameux le son pis l'image est fuck all du a mon kodak et le micro du kodak vos zéro pour l'enregistrement ma essayer de faire mieux que sa un moment donner
Nombre de messages: 496 Age: 19 Localisation: Saguenay Date d'inscription: 04/09/2007
Sujet: Re: a ben caliss Ven 15 Fév - 16:30
BLITZ a écrit:
tien moé avec j,ai essayer sa mes mon résulta est pas fameux le son pis l'image est fuck all du a mon kodak et le micro du kodak vos zéro pour l'enregistrement ma essayer de faire mieux que sa un moment donner
Nombre de messages: 505 Age: 22 Localisation: Rouyn-Noranda Date d'inscription: 20/02/2008
Sujet: Re: a ben caliss Sam 23 Fév - 16:15
Chaos_Punx a écrit:
BLITZ a écrit:
blitzkireg bop
cest pas une toune de ramones sa? le titre méchape