Nombre de messages: 15 Age: 22 Localisation: DELSON / Verdun / Saint-margerite-du-lac-masson Date d'inscription: 06/02/2008
Sujet: LET'S GO LÉ PUNK MONTRÉ NOUS LA BELLE DéCO DE VO CHANBRE Mer 6 Fév - 20:28
En fin de semaine je suis entré d'un magasin rétro et il y avais des livre en vente et l'un d'eux s'intitulais (HOUSE OF PUNK) donc let's go criss montré nous sa sti
Nombre de messages: 90 Age: 22 Localisation: delson sti Date d'inscription: 04/02/2008
Sujet: Re: LET'S GO LÉ PUNK MONTRÉ NOUS LA BELLE DéCO DE VO CHANBRE Ven 8 Fév - 19:23
coulombe ta careement tor tu sais bien que dans ma chambre y fait pas si clair que sa lol pi que cest tout pti sombre , laid et que sa senss la pouriture dalcool... la mienne on dirai une grotte
Nombre de messages: 496 Age: 19 Localisation: Saguenay Date d'inscription: 04/09/2007
Sujet: Re: LET'S GO LÉ PUNK MONTRÉ NOUS LA BELLE DéCO DE VO CHANBRE Sam 9 Fév - 22:06
black.kabbege a écrit:
coulombe ta careement tor tu sais bien que dans ma chambre y fait pas si clair que sa lol pi que cest tout pti sombre , laid et que sa senss la pouriture dalcool... la mienne on dirai une grotte
wais mer check,la mienne la lumiere etait allumée pi yavait le flash du kodak ossi
Nombre de messages: 90 Age: 22 Localisation: delson sti Date d'inscription: 04/02/2008
Sujet: Re: LET'S GO LÉ PUNK MONTRÉ NOUS LA BELLE DéCO DE VO CHANBRE Lun 11 Fév - 13:14
Chaos_Punx a écrit:
black.kabbege a écrit:
wais mer check,la mienne la lumiere etait allumée pi yavait le flash du kodak ossi
oui mais eille moi ma chambre est sombre meme quand la lumiere est allumer lol jai genre 2 lumiere une rouge pi une black light pour quand on est stone fak c vrm sombre
LET'S GO LÉ PUNK MONTRÉ NOUS LA BELLE DéCO DE VO CHANBRE