Chaos Punk Forum

From The Underground

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aari
Poseur
Poseur

MessageSujet: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Ven 26 Jan - 12:25

Le punk est indefinissable pour moi...
je me suis apperçue que pour chaque personne le mouvement punk ne signifie pas la meme chose.
J'ai redecouvert le punk il y a quelques années et il m'apporte tous les jours plus d'assurance et de confiance en moi !

MAis Le punk , c'est quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Theadictss
Poseur
Poseur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Sam 27 Jan - 2:12

c'est vrai que c'est différent pour tout le monde.. ça dépend des convictions d'la personne en tant qu'telle. y'a des punks anti-racistes pis y'en a qui s'en contre-caliss.. y'a des punks homophobe '' eh oui malheureusement j'en connais.. '' , etc. j'crois que à la base le punk est un mouvement libertaire, mais c'est encore trop précis pour dire ce que c'est vraiment, j'ai l'impression que c'est notre facon à tous et toutes de penser qui nous permet de défénir nous-même ce qu'est réellement le punk mais le punk nous permet de défénir notre facon de penser, OMG. j'ai pas envie de développer trop le sujet non plus. c'est tropp vague!!! y'a des anarchistes ya des communistes y'a des caliss d'épais Smile y'a toute sorte de punks haha. j'sais pas quoi dire.. bla bla bla. j'radotes. bonne nuit.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/joyfulbullets
ScreamMyNameBabe
Poseur
Poseur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Sam 27 Jan - 7:22

Sa donne la sensation d'être plus libre,, ché pas J'écoute ca paske c meilleur qu'un beat avec des paroles dessu pis sa torche plus qu'avril lavigne t'sé..

Jminteresse plus au vieu vieu punk pis j'trouve que sa s'démode pas ( dans mon coeur en tou cas (sti kchu poétique)) mais bref moe sa m'fa sentir mieux pis sa m'donne dla confiance dans un sens pis chu ben la d'dans point barre/
6L_Gueule_D'enfer
Punk For Life
Punk For Life

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Dim 28 Jan - 18:24

le punk le punk le punk...ahh la la! ouin comme la belle jozée damour disais....SA dépend dchake personne pis dkeski a en tete....on est toute po mal différenc kon lveule ou pas....mais jtrouve ke c vrm une facon dsexprimer librement fac c bin lfun....pis ouias moi keski mfias tripper c pas mal les paroles aik la bonne musike tsé...mieu ke des beats poche aik des paroles ki veulent rien dire...tant ka yetre ta gueule jsias pas...au pire ton cash pis ton bling bling fuck that......Mais son nice les tchilleux pareille HAAHAHA dépend dki....dans lfond YA du bon monde...pis ya du monde cave thats it....Criss jbin déraillé du sujet Scuser moé JcaPOTE!
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Jeu 1 Fév - 18:54

ben pour répondre vite faite a sa

Le punk pour moi est un mode de vie intense et non une mode de 2 minute.

et ske sa m'apporte c la liberté. drinker

et aussi vive le D.I.Y. Libre !!
Loud and Proud
Poseur
Poseur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Mer 7 Fév - 20:07

On se sent libre de s'exprimer, ça nous permet de nous défouler!
ScreamMyNameBabe
Poseur
Poseur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Sam 10 Fév - 23:45

Pour s'exprimer!!!!! head bang
Punk_russe
Poseur
Poseur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Lun 21 Mai - 13:40

Lisez LA PHILOSOPHIE DU PUNK du CRAIG O'HARA.
Bee
Poseur
Poseur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Mer 25 Juil - 23:03

Ouap bah comme sque Jozée jcrois disais c'est vraiment différent . Ya des skin heads Nazi , y'en à des pas nazis aussi c'est des convictions qui restes propres mais metton c'est juste que l'punk "aide" à l'exprimé plus librement . La musique déchire st'un fait aussi! Le punk m'apporte p-e une certaine confiance comme probablement toute personne qu'yé bien dans son style pis qui trippe ?!
6L_Gueule_D'enfer
Punk For Life
Punk For Life

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Jeu 26 Juil - 13:14

Les boneheads c pas des skins LOL wash des bones
Bee
Poseur
Poseur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Ven 27 Juil - 15:19

Ouin mais bon , euh y'on pas de chveux pareil? Rolling Eyes
Annie
Apprenti Punk
Apprenti Punk

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Dim 29 Juil - 23:49

C'est vrai que sa depent toujours des convictions pis des Croyance des gens. Les valeur change d'une personne a l'autre s'qui fait que personne voie la chose pareille!! ..!! Mais s'quand meme un moyen de s'exprimer librement...
korigan
Poseur
Poseur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Mer 15 Aoû - 10:52

Pour moi le punk sa ma aidé a sortir de ma timidité meme si je le suis toujour dans la vie. c'est un peut grace a sont anticonformisme.Quand je suis a un concert ou en compagni de keupon je suis toujours bien. Bon après il n'y a pas que sa. Sans parlé politique mais un peut j'ai toujours eu mes idée a moi sans me faire de référence(média et autre je lit pas trop et je regarde pas le tv). Ce qui ma plu au début quand j'ai parlé a des punk c'était leur façon de voir les chose. C'était les meme pensé que moi. "Mdr ya des gens qui pense pareil ou a peut près". En ayant une longue conversation avec un punk pas trop débile et qui suivait un peut la politique et les partie... il ma dit tu est un mélange de communiste anarchiste apo et antifa en gros. mdr c'est koi tout sa(j'avait 16 17ans). J'ai fait mes recherche par moi meme et me voila. je traine avec des skin apo tradi(j'ai jamais pu m'entendre avec les red) avec des punk mais parcontre je ne me suis jamais prit pour un punk ou un skin. je suis moi jaime la zik punk leur valeur etc mais pour moi etre libre c'est ne jamais faire partie de quelque mouvement que ce soit. Voila en gros j'ai fait ma présentation cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/korrigan69
Needles(drum)
Punk d'un jour
Punk d'un jour

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Mar 21 Aoû - 21:14

le punk me crainque le punk m'emporte le punk permet de me démarquer

et avec mon band le punk est tres agréable
Chu_PosR
Punk For Life
Punk For Life

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Mer 19 Sep - 21:12

moi j'crois qu'le punk bah... bah une personne punk c'est un peu une personne qui est s'qu'elle veut tout en se démarquant du monde un peu pi d'etre contre bah tsé toute ler cochonneries genre société,capitalisme etc...... j'ai pas trop d'inspiration mais j'avais l'gout decrire de koi
Voir le profil de l'utilisateur http://punkboy94.skyrock.com   ou   http://myspace.com/punksvscops

Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant