Nombre de messages: 475 Age: 22 Localisation: Laval,Qc Date d'inscription: 22/01/2007
Sujet: Re: D.I.Y Jeu 25 Jan - 17:06
tellement LoL!! DIY power....mais la crime sam tente pas dprendre des patch en foto LoLL pis des foutre sur lordi pis daller faire un code pour ke vous pouvez les voir......au pire checker mon coat ou dkoi pis vous aller bin voir.....ou un jour jva ten montrer une ^^
Nombre de messages: 17 Age: 22 Localisation: Montréal Centre-Ville Date d'inscription: 24/01/2007
Sujet: Re: D.I.Y Ven 26 Jan - 9:39
6L_Gueule_D'enfer a écrit:
tellement LoL!! DIY power....mais la crime sam tente pas dprendre des patch en foto LoLL pis des foutre sur lordi pis daller faire un code pour ke vous pouvez les voir......au pire checker mon coat ou dkoi pis vous aller bin voir.....ou un jour jva ten montrer une ^^
Nombre de messages: 9 Localisation: Rouyn-Noranda Date d'inscription: 25/07/2007
Sujet: Re: D.I.Y Mer 25 Juil - 23:20
Si on est vraiment dla marde en couture etc pensez vous que c'est possible de d'mander à qqun une commende? Dans l'fond .. c'est du cash de plus dans ses poches ? Pis une joie de faire du linge pour qqun ? J'imagine?
Nombre de messages: 183 Age: 20 Localisation: Sherbrooke Date d'inscription: 23/01/2007
Sujet: Re: D.I.Y Lun 30 Juil - 12:14
Bee a écrit:
Si on est vraiment dla marde en couture etc pensez vous que c'est possible de d'mander à qqun une commende? Dans l'fond .. c'est du cash de plus dans ses poches ? Pis une joie de faire du linge pour qqun ? J'imagine?
Ouais c tres possible lol ..!! J'ai plein de mes chums pis me demande de leur faire des truc loll ..!! Genre que prochainement j'ai 2 robes de bal a faire,1tuxedo,2 kilts, des pants,une veste,des rebord de jupe,short.,....
Pis v'la une pic ou on voit un peu un autre paire de pants que j'ai faite pis mon amie avec les pants léopard c'est elle qui les a faite!!
Nombre de messages: 475 Age: 22 Localisation: Laval,Qc Date d'inscription: 22/01/2007
Sujet: rtrtrsd Lun 30 Juil - 13:32
LOL wash un drapo du Qc hahahaha Nice les pants ^^! Mais c'Est poche ce faire faire toute par dotre monde ke soi....mais bon! C'Est tjr plaisant aider les otres ^^
Nombre de messages: 183 Age: 20 Localisation: Sherbrooke Date d'inscription: 23/01/2007
Sujet: Re: D.I.Y Lun 30 Juil - 19:02
Loll le drapo stai parce qu'on a prit la pics a St-Jean .. Mais bon.. Mais thnx, .. J'avoue que sa doit etre poche ne pas pouvoir se faire s'quon veux pis del demander a d'autre tout le monde mais si sa leur derange pas de se faire faire du linge s'pas plus grave Loll ..!!
Nombre de messages: 90 Age: 21 Localisation: delson sti Date d'inscription: 04/02/2008
Sujet: ma pipe d.i.y Mar 5 Fév - 14:27
jsais aps si sa conte mais jai une pipe que jai ft moi meme en fait comme tout ske jfait mais desoler chu pas du genre a photographier mon linge haha je sais que c pas tres clair mais jlai scanner avouer que c quand meme un chef doeuvre la jai ft sa avec les truc qui trainai dans le coffre a outil du pere