Sujet: Re: combien de tatouage vous avez... Ven 19 Fév - 8:52
j'en ai 4 : sur la nuque "E.O" ce sont les initiales de mes deux soeurs, une etoile sur chaque patte, l'insigne des pirates sur la poitrine, et un tribal au bas du dos
Nombre de messages: 105 Age: 29 Localisation: montreal Date d'inscription: 05/11/2007
Sujet: Re: combien de tatouage vous avez... Ven 14 Jan - 11:50
sur les cotes qui descend sur ma fesse les 2 tour jumelles qui s effondre avec un squelette qui est fier au dessus de l efrondrement et des zombies de l armée la main un signe du chaos l epaule une toile d araigné sur mon omoplate aussi et sur le coude et sur mon autre bras un montage de ma jeunesse sur mes orteils chaos punk sur ma bite attention au dessus de mon nombril rock n roll et a coté la tete d exploited sur mon pied un montage et aus rotten c plate je ne sait comment mettre des photos la dessus
Nombre de messages: 52 Age: 19 Localisation: Ardeche Date d'inscription: 31/10/2011
Sujet: Re: combien de tatouage vous avez... Mer 2 Nov - 3:39
J'en et deux et les deux sont sur les avant bras,du coté droit c'est une pin-up punk et du gauche c'est un tatouage purement anarchiste je trouve mais trop long a expliquer .
Nombre de messages: 2 Age: 17 Localisation: toulouse 31000 Date d'inscription: 17/05/2012
Sujet: Re: combien de tatouage vous avez... Jeu 17 Mai - 15:30
je n'ai que tatoo a 17 ans . c'est peu je sais . mais me reste un hall of pain sur le coeur qui bientot sera piqué . j'ai un mort aux vaches sur la main gauche un m sur le bras gauche et une merde indescriptiblement alcoolique sur l'épaule droite . j'ai fake life sur les doigts et le signe du chaos sur le poignet .
Nombre de messages: 645 Age: 16 Localisation: Aix-en-Pce (13) Date d'inscription: 14/11/2011
Sujet: Re: combien de tatouage vous avez... Dim 20 Mai - 11:38
XunK a écrit:
je n'ai que tatoo a 17 ans . c'est peu je sais . mais me reste un hall of pain sur le coeur qui bientot sera piqué . j'ai un mort aux vaches sur la main gauche un m sur le bras gauche et une merde indescriptiblement alcoolique sur l'épaule droite . j'ai fake life sur les doigts et le signe du chaos sur le poignet .
Allez comme tu crains avec ton tatoo chaos, fais le passer au laser!