| | combien de tatouage vous avez... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Punk Rod Destroy

Nombre de messages: 1862 Age: 19 Localisation: laval,QC Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: combien de tatouage vous avez... Jeu 6 Nov - 18:48 | |
| vous avez de bonne idée !! |
|
 | |
goth-n-punk Punk d'un jour

Nombre de messages: 97 Age: 21 Localisation: dieppe Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: combien de tatouage vous avez... Mer 21 Jan - 8:21 | |
|  voilà mon nouveau tatouage |
|
 | |
meloo Punk d'un jour

| Sujet: Re: combien de tatouage vous avez... Mer 21 Jan - 8:38 | |
| la tof est dans photo - tatouage (un grand tatoo qui prend une partie de mon dos et le bras droit) |
|
 | |
meloo Punk d'un jour

| Sujet: Re: combien de tatouage vous avez... Mer 21 Jan - 8:41 | |
| Voilà   |
|
 | |

Nombre de messages: 97 Age: 21 Localisation: dieppe Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: combien de tatouage vous avez... Mer 21 Jan - 8:43 | |
| j'aime pas trop les grand tatouages moi ... enfin un recouvremlent de toute une partie du corps j'aime pas trop. ENFIN sur les autres oui, mes tatouages signifient une chose particulière pour moi, celui posté juste au dessus c'est pour mon père. |
|
 | |
meloo Punk d'un jour

| Sujet: Re: combien de tatouage vous avez... Mer 21 Jan - 8:47 | |
| Effectivement comme tu dis chaque tatouage a son histoire, personnellement mon tattoo ne veut rien dire, c juste esthétique , tout comme les piercings |
|
 | |
nicky Poseur

| Sujet: Re: combien de tatouage vous avez... Mer 21 Jan - 10:17 | |
| environ 25 tatouages, tous sur mon bras gauche pour le moment.
J'espère terminer ma manche pièce peu de temps |
|
 | |
Neurosis Punk For Life

| Sujet: Re: combien de tatouage vous avez... Mer 21 Jan - 10:18 | |
| Une photo, une photo  |
|
 | |

| Sujet: Re: combien de tatouage vous avez... Mer 21 Jan - 13:45 | |
| oui une photo  |
|
 | |
nicky Poseur

| Sujet: Re: combien de tatouage vous avez... Mer 21 Jan - 15:07 | |
| hahaha, d'accord. ici sont quelque des moi tatouage     ils sont aléatoires |
|
 | |
Neurosis Punk For Life

| Sujet: Re: combien de tatouage vous avez... Mer 21 Jan - 15:09 | |
| J'adors  |
|
 | |

| Sujet: Re: combien de tatouage vous avez... Ven 23 Jan - 14:55 | |
| oui pas mal du tout  mais y'a encore du boulot pour tout recouvrir |
|
 | |
HighVoltage Poseur

Nombre de messages: 7 Age: 26 Localisation: Quelque part au Québec Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: combien de tatouage vous avez... Lun 26 Jan - 21:45 | |
| oulala! ici ca tombe dans mes cordes ^_^ en tout et partout je dois avoir 15 ou 16 tatooages, ca passe des 3X du sXe a des personages de cartoons a des blotchs noirs etc! *courte pointe* 13 percages *4 qui sont toujours la et les autres jmet des bijoux quand ca me tente ^^* J'ai quelque brulures *strike branding* en DIY J'ai un implant micro-trans dermal mais il est pas encore posé Pour le reste j'attend tjr d'avoir le courage de me commander mes scalpels  YAY \o/ |
|
 | |
twilight Punk d'un jour

| Sujet: Re: combien de tatouage vous avez... Mar 15 Déc - 18:36 | |
| Le tatouage, c'est vite addictif...En même temps, il faut garder à l'esprit que l'on vieillira avec...
J'ai commencé par un horrible petit dessin fait moi-même sur la cheville pour mes 19 ans...une grosse bêtise recouverte par un motif celtique entouré de tribal qui vieillit mal et que je ferai recouvrir mais je ne sais encore comment...
Sinon: épaule gauche une clef de sol prise dans un entrelacs de style ancien. Epaule droite une croix entourée de pointe un peu à l'image de l'étoile du chaos mais symbolisant une version personnelle du buclier de protection mystique islandais.
Bas du dos un motif dessiné par moi avec au dessus le logo d'Einstuerzende Neubauten.
Poignet gauche un sacré coeur en hommage à ma grand-mère que j'adore. Poignet droit une croix faite en Islande qui représente la croix du drapeau de ce pays que j'adore...
Jambe gauche un triskèle surmonté d'une croix...
Aucun tatouage en couleur, c'est une règle...Outre recouvrir celui de la cheville, il est possible que je me garde le haut du dos pour quelque chose et qui sait ? Quand je retournerai en Islande pour la 3ème fois, je me suis dit que j'aimerais bien encore m'en faire un là-bas...j'hésite. |
|
 | |
Fancy_Chaos Poseur

| Sujet: Re: combien de tatouage vous avez... Lun 1 Fév - 23:39 | |
| Jai une demi manche au bras droit, une etoile nautical sur le coter du cou a droit, les doigts de tattooer "TRUE SELF", signe chinois en arriere du cou qui veut dire force, jambe gauche..de la cheville au genou c'est mr. jack skellington et du genou a hanche a peu pres c une ecriture.. " punk's not dead" >>>> tk voici quelques photos...    desoler si ce nest pas les meilleurs photos pour les montrers. |
|
 | |
| | combien de tatouage vous avez... | |
|