|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chu_PosR Punk For Life

Nombre de messages: 496 Age: 19 Localisation: Saguenay Date d'inscription: 04/09/2007
 | Sujet: ART Ven 14 Déc - 20:50 | |
| Montrez nous vos oeuvres d'art  sa c ske jai peinturer su mon mur   |
|
 | |
Casper Apprenti Punk

Nombre de messages: 164 Localisation: Québec Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: ART Sam 15 Déc - 13:54 | |
| |
|
 | |
6L_Gueule_D'enfer Punk For Life

Nombre de messages: 475 Age: 22 Localisation: Laval,Qc Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: ART Sam 15 Déc - 17:25 | |
| moi jlai vu en vrai ta caskette  |
|
 | |
Chu_PosR Punk For Life

Nombre de messages: 496 Age: 19 Localisation: Saguenay Date d'inscription: 04/09/2007
 | Sujet: Re: ART Dim 16 Déc - 20:18 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 475 Age: 22 Localisation: Laval,Qc Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: ART Dim 16 Déc - 21:08 | |
| |
|
 | |
Casper Apprenti Punk

| Sujet: Re: ART Dim 16 Déc - 21:23 | |
| Est-ce que la peinture tient bien ? T'as fait ça ak un stencil ou à la main ? J'aime bien le collet du premier, ça l'air chaud ! Pi la main est hot. Pour le deuxième, ton bébé Donald Duck rock "!" D'la belle job en définitive, félicitations.
P.S. T'a l'air d'avoir des pieds bizarres par contre...hahaha |
|
 | |

| Sujet: Re: ART Dim 16 Déc - 21:27 | |
| | Casper a écrit: | Est-ce que la peinture tient bien ? T'as fait ça ak un stencil ou à la main ? J'aime bien le collet du premier, ça l'air chaud ! Pi la main est hot. Pour le deuxième, ton bébé Donald Duck rock "!" D'la belle job en définitive, félicitations.
P.S. T'a l'air d'avoir des pieds bizarres par contre...hahaha |
HAHAHAHA einn on voit meme po mes pieds HAHAHAHA spa mon pied sa LOLLLL c un boute dmon tigre ou jsais pu koi HAHA........
MErci oui c faite a la mains....tout...bah pinco LOL ak dlacrylike pis wi sa tien en criss tk moi jtrouve....
Pis merci t'Es bin gentil HAAHAH LE DUCK ouiiiii yer trop malade tlm se demande pk jmet sa la dessu HAHAHA a coter dla plake de police |
|
 | |

| Sujet: Re: ART Dim 16 Déc - 21:28 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAH
JPU CAPAGLE HAHAAH JVIEN dvoir LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
rit pas dmoi va chiewr HAHAHAAHAHAHAHAHAH |
|
 | |
Casper Apprenti Punk

| Sujet: Re: ART Dim 16 Déc - 21:30 | |
| hahaha quand même chus pas gelé, c'est quoi si c'est pas tes pieds, sa ressemble pas à aucun tigre que j'ai vu ! c'est suspect  Faut pas t'en faire, j'ai entendu dire que ça pouvait guérir des pieds comme ça  |
|
 | |

| |
 | |
Casper Apprenti Punk

| Sujet: Re: ART Dim 16 Déc - 21:38 | |
| | Citation: | elpunkos a écrit: sé tu vrais vous jouer toute nue
6L_Gueule_D'enfer a écrit Nonn On est encore trop gênés mais sa va venir =P loll |
Ouin ben tu te contredit de sujet en sujet, si chu là pi vous vous mettez toute nues ben m'a checker tes pieds ! On les verra jamais tssss hahaha |
|
 | |

| Sujet: Re: ART Dim 16 Déc - 21:40 | |
| HAHAHAHAAHAHAHA aye écoute bin LOL pk ya juste nous 2 ki parle sur le forum HAHAHAHA |
|
 | |
Casper Apprenti Punk

| Sujet: Re: ART Dim 16 Déc - 21:43 | |
| haha pcq ya rien que nous 2, les autres doivent faire autres choses, pi les plus jeunes sont partie se coucher yont de l'école demain hahaha non mais on sait pas, ya p-e une connection mystique spéciale qui s'est établie, eh on est les 2 seuls quia touché au micro...wow j'avais jamais pensé à sa  de toutes façons chus sur que les autres viennent jus pour el forum des jokes de cul, ça tu assez pas de classe hahaha |
|
 | |
Annie Apprenti Punk

Nombre de messages: 183 Age: 20 Localisation: Sherbrooke Date d'inscription: 23/01/2007
 | Sujet: Re: ART Dim 16 Déc - 21:48 | |
| Parce qu'on S'amuse a vous lire pis on vous laisser vous chicaner sur les pieds de 6L_...!!
Hahaha!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: ART Dim 16 Déc - 21:54 | |
| POUHAHAHAAHHAAHAHAH lachez mes pieds HAHAHAHA en passant y na ink 1 pied lotre est pe pas pareile ou pe ke jen ai pas ien ki sais =)
LOL ahh spour sa ein y lisent les jokes de culs pis y vont '"'''dormir''''' après! TSSSSSSSSS |
|
 | |
|