Nombre de messages: 682 Age: 35 Localisation: la baie,saguenay Date d'inscription: 04/09/2007
Sujet: Re: The Casualties Jeu 13 Déc - 10:56
casualties c'est super bon..les premier c'est 4 accords au piton pis onts cris ensuite ils sont vraiment évoluer sur le plan musical mes albums préféré c'est on the frontline et under attak musicalement c'est un chef doeuvre et la réalisation est parfaite.......j'aime plusieur chanson mais je dirais que v.i.p est vraiment supérieur a toute se quils onts faits.....
casualties pour l'ensemble de leur carriere mérite un 9 sur 10
Nombre de messages: 1488 Localisation: World Wild Date d'inscription: 18/01/2007
Sujet: Re: The Casualties Jeu 13 Déc - 16:04
pis leur changement au niveau musicale cé faite en 1993 quand jake est arrivé dans lband a guitar au début jusque en 95 ya pas ben ben dechangement il jouais les meme tunes du début mé plus en 1995-96 kan ya commencer a jouer cé compo pis a partire de la sont tjours en évolution
meme que maintenant cé presque rendu lui la vedette du bands
Sujet: Re: The Casualties Dim 3 Aoû - 10:39
die hard c'est le premier cd des casualties que jme suis procuré il y a quelque année, et ouais ces bien vrai qu'il est tériblement bon. malgré qu'il sont toute super leurs cd. Vrmnt belle disco