Nombre de messages: 887 Age: 19 Localisation: bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen Date d'inscription: 28/07/2008
Sujet: Re: Your Random tabs.. Sam 6 Sep - 6:29
bah mwa je veux bien t'en passé xd j'en ai tellement mais faudrais me dire ce qui vous intéresse sinon je vous en passe une vite fait là c'est l'usine de oeil pour oeil mais faut écouté la song parce que y a un rythme spéciale, là c'est que les accord et sinon le rythme est très facile voilà , amusez vous bien et si vous en voulez d'autre demandé moi ^^
L'usine:
---------------- ---------------- -2--5-----5--3- -2--5--5--5--3- pour le refrain j'ai pas trouver le petit note du refrain -0--3--5--3--1- --------3-------
Nombre de messages: 887 Age: 19 Localisation: bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen Date d'inscription: 28/07/2008
Sujet: Re: Your Random tabs.. Sam 6 Sep - 8:05
Album:Early Years 1990-1995 (i think) artist: The casualties Song: Punk Rock Love Tabbed By: JustnHav
(i got most of the intro from some other tabber) Intro 1: e|--------------------------------------------------------| B|--------------------------------------------------------| G|--------------------------------------------------------| D|-----------------6-----6-----7--9--7-----7--9--11--9--7-| A|----7-----7---4-----4-----5-----------7-----------------| E|-5-----5------------------------------------------------|
Sujet: Re: Your Random tabs.. Dim 7 Sep - 7:59
wéwé j'ai ^^ tkt the casualties jconnais bien je vais te passé ca quand je serais rentré chez moi donc dans environ quelque heure ou alors si je lai sur mon ordi je te la passe dès que je l'ai trouvé ^^