|
|
| Auteur | Message |
|---|
keupone51 Poseur

Nombre de messages: 2 Age: 16 Localisation: Reims Date d'inscription: 19/04/2012
 | Sujet: Keupone Jeu 19 Avr - 13:17 | |
| Salut à tous ! Déjà je me présente, j'suis une fille de 16 ans, je suis du 51. Je me cherchais bcp, comme tout les adolescents de mon âge, il y a quelques mois, et avec mes idées, mes opinions ect, je me suis trouvée dans ce mouvement, ce style, cette idéologie anarchiste qu'est le PUNK ! Bon, je m'habille pas encore trop "en Punk", mais je pense que la base est quand même la façon de penser ect, enfin je me considère comme tel, car c'est vraiment quelque chose dans lequel je me retrouve, je me sens bien et tout. Pensez-vous, vous aussi, qu'être punk, c'est avant tout une façon de penser, de raisonner, de vivre ? Sur ce, bonne soirée  |
|
 | |
Kiwi-Eater Punk For Life

Nombre de messages: 638 Age: 16 Localisation: Aix-en-Pce (13) Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: Keupone Jeu 19 Avr - 16:32 | |
| Y a plus personne ici ^^'
Le style punk est inexistant cocote, c'est un fantasme.
Donc te casse pas le cul pour l'habillement tu fais comme tu le sens.
Être Punk c'est uniquement une façon de penser, de raisonner et de vivre comme tu dis. Après t'as la musique derrière. |
|
 | |
keupone51 Poseur

Nombre de messages: 2 Age: 16 Localisation: Reims Date d'inscription: 19/04/2012
 | Sujet: Re: Keupone Ven 20 Avr - 8:43 | |
| | Kiwi-Eater a écrit: | Y a plus personne ici ^^'
Le style punk est inexistant cocote, c'est un fantasme.
Donc te casse pas le cul pour l'habillement tu fais comme tu le sens.
Être Punk c'est uniquement une façon de penser, de raisonner et de vivre comme tu dis. Après t'as la musique derrière. |
Y'a pas l'air d'avoir grand monde effectivement x) Et oui je sais bien qu'il n'y a pas vraiment de style "strict" comme certains disent. Je suis aussi niveau musique, j'écoute beaucoup les béru par exemple, tagada jones ect.. Oui c'est sûr, une façon de penser et de vivre, qui, perso, me plait vrt ! ^^ Tu te considère comme Punk toi ?  |
|
 | |
withoutfaithnorlaw Poseur

Nombre de messages: 1 Age: 16 Localisation: québec Date d'inscription: 17/04/2012
 | Sujet: Re: Keupone Sam 21 Avr - 11:44 | |
| salue ! je suis nouvelle ici donc je ne suis aps trop habituée au fonctionnement de ce forum :S mais je crois tout comme keupone qu`être punk c`est avant tout une façon de penser / vivre, il y aussi la musique bien sûre, mais ce que je trouve malheureux c`est que le style punk semble ce perdre, à québec en tout cas ! bref parlant de musique quel groupe aimer vous ?  |
|
 | |
Kiwi-Eater Punk For Life

Nombre de messages: 638 Age: 16 Localisation: Aix-en-Pce (13) Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: Keupone Lun 23 Avr - 20:30 | |
| Les gens de ce forum (du moins ceux qui étaient encore actif y a quelques mois) sont allés ici http://lazone.xooit.fr/index.php Sinon pour moi c'est simple: Punk is Dead. ^^' Et donc non je ne PEUX pas me considérer comme punk. Et ouais manière de penser et de vivre. Et c'est bien ça qui fait que Punk is dead. Bref niveau musique en punk que j'écoute uuuh, y a les Béru, Ludwig von 88, Gogol 1er, Garçons Bouchers et Pigalle, ça c'est les grands classiques français. Après y a The Clash, Ramones, Sex Pistols (mais les pistols vraiment vite fait), ça c'est les 3 grands classiques punks. Pour le reste Paris Violence, Agnostic Front, Anti-Nowhere League, Les Baguettes Moulées, Beer Killer, Blood or Whiskey, Brigitte Bop, Dead Kennedys, Dropkick Murphys, Dud, Flogging Molly, Paddy and the rats, PrOG1, Les Ramoneurs de Menhirs, The Real McKenzies, Reich Orgasm, Les Sales Majestés, Tagada Jones, et les Vieilles Salopes.  |
|
 | |
Aleu Punk d'un jour

Nombre de messages: 60 Localisation: au concert de greenday yop yop yop Date d'inscription: 06/05/2012
 | Sujet: Re: Keupone Dim 6 Mai - 1:29 | |
| moi c alice mais on m'appelle aleu j'ai 13 ans et j'habite a tours, je suis punk grace a ma copine qui écoute green day simple plan e mes prefs good charlotte je viens ici pour me faire des potes je deteste le rap ca pue le rap moi se que j'aime c le punk et rien que le punk |
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2974 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Keupone Dim 6 Mai - 6:31 | |
| Tu es donc intolerante le rap a autant le droit d'exister que tes groupes miteux. SOis dit en passant viens sur e forum : http://lazone.xooit.fr/index.php Beaucoup plus actif quer celui là, et ou tu apprendras qu'il y nettement mieux en matiere de punk que : Green Day etc ... |
|
 | |
Aleu Punk d'un jour

Nombre de messages: 60 Localisation: au concert de greenday yop yop yop Date d'inscription: 06/05/2012
 | Sujet: Re: Keupone Dim 6 Mai - 7:36 | |
| ok je ferai un tour sur ton forum apers j'ai du boulo j'ai pa fait mes devoirs, ses punk sa? et j'aime aps le rap chacun ses gouts? sinon t'ecoute quoi toi comme musique punk? moi j'ai decouvert ya 2 sec 2 groupe tro tro bien ses fall out boy et sid vicious
|
|
 | |
Kiwi-Eater Punk For Life

| Sujet: Re: Keupone Mer 9 Mai - 17:21 | |
| | Aleu a écrit: | ok je ferai un tour sur ton forum apers j'ai du boulo j'ai pa fait mes devoirs, ses punk sa? et j'aime aps le rap chacun ses gouts? sinon t'ecoute quoi toi comme musique punk? moi j'ai decouvert ya 2 sec 2 groupe tro tro bien ses fall out boy et sid vicious
|
Sid Vicious n'est pas un groupe mais le bassiste des Sex Pistols. Une vraie bête de foire.
Ecoute plutôt Crass, Clash, Ramones, Bérurier Noir, Ludwig von 88, Gogol 1er, Garçons Bouchers, Reich Orgasm, ect...
Quant au rap tu as le droit de ne pas aimer mais accepte que des gens aiment ça et respecte les.  |
|
 | |
Aleu Punk d'un jour

| Sujet: Re: Keupone Ven 11 Mai - 8:59 | |
| ah et j'ecoute aussi placebo trop un bon son sa! |
|
 | |
Kiwi-Eater Punk For Life

| Sujet: Re: Keupone Ven 11 Mai - 13:31 | |
| | Aleu a écrit: | | ah et j'ecoute aussi placebo trop un bon son sa! |
C'est pas du punk non plus mais c'est pas trop mal faut avouer x) |
|
 | |
Aleu Punk d'un jour

| Sujet: Re: Keupone Jeu 17 Mai - 6:38 | |
| oui c sur et tu connais good charlotte c tro un bon groupe sa |
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2974 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Keupone Sam 19 Mai - 12:29 | |
| grave mais je prefere comme groupe : Tamerenstring ! Sa deboite c'est du punkcore anarchiste avec des membres gothique ça claque des culs ! |
|
 | |
Aleu Punk d'un jour

| Sujet: Re: Keupone Dim 20 Mai - 4:08 | |
| c'et vrai? sa doit etes trop cool je vai allez voir sa! |
|
 | |
Kiwi-Eater Punk For Life

| Sujet: Re: Keupone Dim 20 Mai - 11:22 | |
| Sinon y a Fé C. qui passe au squat de Surtéfaisse dans une semaine.  Un groupe de oi! antifa radical. |
|
 | |
|