|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chu_PosR Punk For Life

Nombre de messages: 496 Age: 19 Localisation: Saguenay Date d'inscription: 04/09/2007
 | Sujet: Littérature Mar 4 Déc - 22:50 | |
| Bon,c'est quoi vos livres préférés, vos sorées de livre préférés, de tous genre!
Bah moi j'ai bien aimer lire la série des Diablo (Y'en a 3),le livre l'orange Mécanique,The Shining(L'enfant Lumière), Entrevue avec un Vampire.
Pi moi je tiens encore beaucoup a mes dragonballs et je les lit a toute les fois que je suis sur les chiottes!
pi vous autres? |
|
 | |
elpunkos / elposeur Punk For Life

Nombre de messages: 682 Age: 35 Localisation: la baie,saguenay Date d'inscription: 04/09/2007
 | Sujet: Re: Littérature Mar 4 Déc - 23:00 | |
| spider man kan jtai ado pis archie kan jtai flo |
|
 | |
whocares Punk For Life

| Sujet: Re: Littérature Mer 5 Déc - 9:53 | |
| le seul livre que j'utilise régulièrement est un vieux livre de recettes... j'aime ça faire d'la bouffe bon. |
|
 | |
apunkcalypse Apprenti Punk

Nombre de messages: 156 Age: 22 Localisation: Jonquière Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: Littérature Mer 5 Déc - 16:42 | |
| Jaime pas trop cuisiner, vien don mfaire mon souper!!
J'aime pa lire mais jai deja lu. Jai lu Salem's Lot et Les yeux du Dragon de Stephen King. le malade imaginaire de Moliere.... Ben oui.. jtait obliger! mais jaime le theatre pi jai adorer faire l'avare de Moliere..alors jai pas detester le livre.. chu vendu Stephen King et Patrick Senecal..a aimer lire jaurais leur collection complete (ouaf.. pour King jpas trop sur, yen a tellement!!!) |
|
 | |
whocares Punk For Life

| Sujet: Re: Littérature Jeu 6 Déc - 9:13 | |
| | apunkcalypse a écrit: | Jaime pas trop cuisiner, vien don mfaire mon souper!!
J'aime pa lire mais jai deja lu. Jai lu Salem's Lot et Les yeux du Dragon de Stephen King. le malade imaginaire de Moliere.... Ben oui.. jtait obliger! mais jaime le theatre pi jai adorer faire l'avare de Moliere..alors jai pas detester le livre.. chu vendu Stephen King et Patrick Senecal..a aimer lire jaurais leur collection complete (ouaf.. pour King jpas trop sur, yen a tellement!!!) |
ça me ferait plaisir de te faire une méga bouffe si un jour j'descends dans ton coin ou l'inverse :p |
|
 | |

Nombre de messages: 156 Age: 22 Localisation: Jonquière Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: Littérature Jeu 6 Déc - 10:25 | |
| chu vegetarienne par exemple!! mais jai un beau livre de recette que jai utiliser 1 ou 2 fois peut-etre!!!!  cest trop long cuisiner! |
|
 | |
whocares Punk For Life

| Sujet: Re: Littérature Jeu 6 Déc - 10:30 | |
| | apunkcalypse a écrit: | chu vegetarienne par exemple!! mais jai un beau livre de recette que jai utiliser 1 ou 2 fois peut-etre!!!! cest trop long cuisiner! |
ah fuck... pas moi... j'suis carnivore o_O mais j'fais des estis d'bons potages par contre :p |
|
 | |

| Sujet: Re: Littérature Jeu 6 Déc - 10:31 | |
| mmmmm!! jadore la soupe et les potages!! |
|
 | |
DoubleA Apprenti Punk

Nombre de messages: 138 Localisation: Rimouski, Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: Littérature Jeu 6 Déc - 18:20 | |
| Caliss que c'est bon haha. Vive le Potage de brocoli. |
|
 | |
K-os-77 Punk Éternel

Nombre de messages: 1488 Localisation: World Wild Date d'inscription: 18/01/2007
 | Sujet: Re: Littérature Jeu 6 Déc - 18:59 | |
| |
|
 | |
DoubleA Apprenti Punk

Nombre de messages: 138 Localisation: Rimouski, Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: Littérature Ven 7 Déc - 0:15 | |
| |
|
 | |
angelofdespair666 Punk d'un jour

Nombre de messages: 87 Age: 19 Localisation: Amos Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Littérature Ven 7 Déc - 9:48 | |
| Bon moi pas envie de parler de bouf...(vous me donnez faim  ).Pour les livre du Stephen King principalement puis sinon du fantastique. |
|
 | |
whocares Punk For Life

| Sujet: Re: Littérature Ven 7 Déc - 12:25 | |
| pour le potage: Poireau & courge poivré... menoum .... après ça un paribrest... menoum...
ok c'est assez, je bave.
Sérieux, j'en ai lu plusieurs livres, genre la vie de Beethoven, Tristan & Iseult, L'exorciste, stephen king et compagnie, mais j'suis paresseuse et j'ai tendance à lire la fin avant de perdre mon temps XD |
|
 | |
alchimist-d'euphorie Punk For Life

Nombre de messages: 434 Age: 21 Localisation: entre le ciel et la terre Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: Littérature Mer 23 Juin - 15:00 | |
| Récement j'ai lu l'épouvanteur les 6 et je suis déçu de les avoir finit quelqu un les a lu? Désolé pour le détérage de sujets ( c'était quand même le plus ancien)
Dernière édition par alchimist-d'euphorie le Ven 25 Juin - 14:26, édité 1 fois |
|
 | |
Alex Destroy

Nombre de messages: 3013 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Littérature Jeu 24 Juin - 3:45 | |
| J'en avais commencé 1 en 5e mais je l'ai jamais finis... |
|
 | |
|