Alors voilà avec quelques membres très actifs de ce forum et nouveaux membre également que sont Chapouk, Johnny Rotten, Division Ruine, Un fou du 06, MelempurS, Slug et moi même.
Avons décidé de changer de forum tout simplement parceque celui ci n'est pas trop au gout du jour (et puis vous le savez notre idéal commun n'est pas vraiment le chaos

), et puis sa manque un peu de ménage (et de modérateur), j'ai donc créée un nouveau forum qui s'appelle La Zone, qui concerne les mouvements alternatifs entre autre les punks, donc pour parler de tout et de rien comme on le faisait ici, et punks, skinheads, hippies, rappeurs, rastaman, etc ... sont les bienvenus sur
notre forum.

(j'insiste bien sur le notre car bien que chapouk et division ruine soient modérateurs et moi même administrateur les décisions sont prises par vote des membres donc il appartient autant aux membres qu'à l'administrateur

).
C'est un forum encore jeune et on a besoin de membres, donc j'viens un peu faire ma pub ici mais comme vous le voyez ce forum est mort et La Zone c'est juste une continuité de ce forum quelque part (en plus ouvert quand même). Bref j'espère vous retrouver sur notre forum

que tu sois nouveau ici ou ancien.
Le lien du forum: http://lazone.xooit.fr/index.php