yulong Poseur

Nombre de messages: 17 Age: 31 Localisation: 92 Date d'inscription: 03/01/2012
 | Sujet: Ta maison crame... Mer 4 Jan - 15:13 | |
| ... quels sont les trois skeud que tu sauves des flammes?
Duraille comme question. J'embarquerais "Red Medecine" de Fugazi, "King of bongo" de la Mano et "Everything goes numb" de Streetlight Manifesto.
|
|
Johnny Rotten Punk Héro

Nombre de messages: 1043 Localisation: Enfermée dans la boîte à torture Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: Ta maison crame... Mer 4 Jan - 19:01 | |
| Bonne question, première (enfin deuxième à y répondre après toi)
Alors, moi ce serait les Olivenstein "Fière de ne rien faire", les Buzzcocks "Ever fall in love", et les Pistols "Never mind the bollocks" (biensûr, les vinyls défoncent tout !!) |
|
Alex Destroy

Nombre de messages: 3013 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Ta maison crame... Jeu 5 Jan - 12:06 | |
| Etant donné que je n'achète quasiment jamais de skeuds. Je sauverais "In some way, shape or form" de Four Year Strong, un CD de Tchaikovsky et un de Bizet. |
|
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2984 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Ta maison crame... Jeu 5 Jan - 12:11 | |
| J'attrape mon ordi puisque toute ma musique s'y trouve et je part en courant ^^ Bon alez pour repondre je prends " Que Corra La Voz " de SKA-P, " Piqures de rappel, 1991 -1 997 " de Heyoka, et " Dances of Resistance " de Babylon Circus |
|
Kiwi-Eater Punk For Life

Nombre de messages: 645 Age: 16 Localisation: Aix-en-Pce (13) Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: Ta maison crame... Jeu 5 Jan - 15:01 | |
| Je ne possède pas de CD, ni Vinyls, donc mon ordi.
Mais pour jouer le jeu, j'connais pas trop la bibliothèque de vinyls immennnnnnnnnnnnse de mon père, alors bon j'prendrais l'album de scorpions que j'ai vu une fois qu'il a sorti xD |
|
pat Punk

Nombre de messages: 311 Age: 15 Localisation: Jonquière/Qc Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Re: Ta maison crame... Jeu 5 Jan - 16:36 | |
| Moi j'ai pas eu le temps de m'achete rencore beaucoup de vynil donc j'prendrait Voivod - Rwooooaaaaar , Venom - At war with Satan et Twisted Sister , Stay Hungry |
|
Unhealthic Paradise Punk d'un jour

Nombre de messages: 52 Age: 16 Localisation: Chez mon kangourou unijamniste apprivoisé Date d'inscription: 30/08/2011
 | Sujet: Re: Ta maison crame... Lun 9 Jan - 14:57 | |
| | Johnny Rotten a écrit: | Bonne question, première (enfin deuxième à y répondre après toi)
Alors, moi ce serait les Olivenstein "Fière de ne rien faire", les Buzzcocks "Ever fall in love", et les Pistols "Never mind the bollocks" (biensûr, les vinyls défoncent tout !!) |
Pareil, les Olivensteins, les Pistols (la compil de virgin avec les faces B des 45 tours, pas Nevermind parce qu'on le trouve partout xp) et Raw Power d'Iggy Pop. |
|