| | Elections presidentielles Russe | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alex Destroy

Nombre de messages: 3013 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Elections presidentielles Russe Lun 26 Déc - 6:04 | |
| | Un fou du 06 a écrit: | J'aime cette reponse Bon sinon je pense que ce pays qu'est la Russie ce retrouvera à mon avis bientôt dans le même cas que la Gréce , bien que les raisons soit assez differentes. |
Quand tu dis ça, tu penses d'un point de vue économique ou social ? |
|
 | |
Un fou du 06 Punk Héro

Nombre de messages: 1110 Age: 15 Localisation: Nice Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Re: Elections presidentielles Russe Lun 26 Déc - 9:12 | |
| |
|
 | |
Alex Destroy

Nombre de messages: 3013 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Elections presidentielles Russe Mar 27 Déc - 5:30 | |
| Hmm d'accord. Personnellement je ne pense pas, certes il va y avoir des revendications vu comme c'est partit mais comme l'a dit Chapouk, en Grèce c'est davantage dû à la situation économique du pays et de ses mesures qui ont étés mises en place. Mais ouais, je pense que tu dis vrai quand il va y avoir des contestations au niveau social en Russie. Le plus important est de savoir si Poutine voudra bien partir du pouvoir de son plein gré (comme le lui à conseillé Gorbatchev au passage) sinon c'est fort probable que la situation au sein du pays dégénère. |
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2984 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Elections presidentielles Russe Mar 27 Déc - 11:24 | |
| Faut pas rever il partira pas, il est pas face a un ultimatum. Si la situation degenere il ya peut etre une chance qu'il se trouvent dans une situation ou soit il quitte le pouvoir, soit ( par exemple ) il tire sur la population qui manifeste et se fout les ONG et l'ONU sur le dos, ce qui lui donnerait pas une tres bonne image meditique ( remarque au point ou il en est, m'enfin ça fait jamais bien pour une sois disant democratie de tirer à vue sur sa population ) |
|
 | |
Alex Destroy

| Sujet: Re: Elections presidentielles Russe Mer 28 Déc - 7:13 | |
| Ouais mais la situation là-bas est vraiment compliqué. Poutine est intelligent, il tirerait jamais sur sa population. Certes, en tant qu'ancien du KGB il a une forte réputation d'homme violent mais il attaquerait jamais sa population directement comme ça. De plus, là où il commence à céder du terrain c'est au niveau politique. Il est en train de rechercher un dialogue avec l'opposition pour tenter de remédier au problème. |
|
 | |
Johnny Rotten Punk Héro

Nombre de messages: 1043 Localisation: Enfermée dans la boîte à torture Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: Elections presidentielles Russe Mer 28 Déc - 8:15 | |
| (HS) : Waaaah BFMTV, cette chaîne c'est ma préférée. Elle est mieux que ITV, ça c'est sûr. Sinon, ouais Poutine va être réelu, vu comment les russes ont l'air de l'apprécier ... |
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2984 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Elections presidentielles Russe Mer 28 Déc - 9:36 | |
| Wep il negocie, mais ils vont bien avec quelques pots de vin et petites magouilles convenir à un arrangement qui satisfait tout le monde, et preserve leurs avantages |
|
 | |
Alex Destroy

| Sujet: Re: Elections presidentielles Russe Mer 28 Déc - 15:20 | |
| Haha ! Ouais toutafais, c'est la Russie..aucune transparence. |
|
 | |
Un fou du 06 Punk Héro

Nombre de messages: 1110 Age: 15 Localisation: Nice Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Re: Elections presidentielles Russe Jeu 29 Déc - 18:22 | |
| Au final le gouvernement russe a toujours était une grosse mafia qui arrange son peuple avec quelque pot de vin et ça depuis un long moment... |
|
 | |
| | Elections presidentielles Russe | |
|