Nombre de messages: 2984 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
Sujet: DDL Fight Jeu 22 Déc - 11:37
Voila j'avais dit je ne sais plus quand que quand j'aurais du temps je posterais en telechargement gratuit des albums que j'ai. En theorie tous les liens marchent si c'est pas le cas faites moi signe Ah j'oubliais ceux qui ont pas l'habitue de telecharger comme ça :
- cliquez sur le lien ou copiez le dans votre navigateur - vous arriverez sur un site de stockage, selon le site attendez quelques secondes et cliquez sur telecharger ou download. - une fois le telechargement fini votre fichier contenant l'album est compressé au format .ZIP ou .RAR - pour extraire vos chansons installez le logiciel WINRAR, ouvrez votre dossier contenant l'album avec WINRAR et cliquez sur extract here.
Nombre de messages: 2984 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
Sujet: Re: DDL Fight Dim 22 Jan - 12:31
Bon beh vraiment désolée mais vu que la fermeture de Megaupload a ruiné la quasi totalité des liens que j'avais fait. Je vous re-upperai ça au fur et à mesure que j'aurais le temps en attendant pour pas laisser le topic à l'abandon je vous file ce groupe :
Zbeb ( Anarchopunk français )
Qu'on en finisse http://www.mediafire.com/?gpgjp1gzfthnorl