Nombre de messages: 1043 Localisation: Enfermée dans la boîte à torture Date d'inscription: 28/08/2011
Sujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents Sam 22 Oct - 21:43
J'veux juste rajouter, même si je l'ai déjà mentionner pas mal de fois dans ce topic ... Claude le Broccoli, tu sers à rien. Pauvre petit obssedé de Jesus & sa cruche V'là xD
Sujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents Dim 23 Oct - 2:48
Un fou du 06 a écrit:
Alors d'abord tu nous sort Dieu maintenant tu nous sort les petits hommes verts.Quelle originalité Et pourquoi ils s'en prendraient aux ANIMAUX d'abords j'vois pas en quoi ils "cancerisent" la planéte justement ils la font vivre . Le butinage et la polénisation des abeilles sa t'dit rien bouffon!A moins que tu veut parler du metane que les vaches rejette . Mais j'te rappel que le lait dont les vaches et autres animaux produisent sont essentiel a la fortification de nos os, CALCIUM tu connais pas?
Une loi naturelle veut que les espèces matérielles ne font pas de leur propre espèce leur nourriture quotidienne. Une nourriture très exceptionnelle, oui. Exemple : ayant subit un crasch d'avoin loin de tout et en train de mourrir de faim . Une nourriture quotidienne, non.
L'espèce humaine est impliquée dans cette loi. Elle ne mange pas de sa propre espèce. Mais une similitude tend à l'induire en erreur : la viande de porc.
La viande de porc est semblable à la viande humaine. Manger du porc revient à manger de l'humain ce qui est proscrit par la nature de matière. Les contrevenants s'exposent à une riposte de sa part.
La nature de matière se protège de la non conformité de ses éléments par la souffrance et la mort.
La nature de métamatière et la désunion des parents