Johnny Rotten Punk Héro

Nombre de messages: 1043 Localisation: Enfermée dans la boîte à torture Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Animaux de compagnie ... ? Ven 14 Oct - 6:11 | |
| Bon, moi et mes sujets inutiles, ça fait deux. Donc, si ce topic à déjà été crée, supprimez-le, où faites-en ce que vous voulez. ^^ Donc, sachant que je suis curieuse (mais pas trop quand même ^^) j'aurais aimé savoir si vous aviez des animaux de compagnie ? Et si oui, comment s'appellent-ils ? Je commence : - J'ai un (grand) chien qui s'appelle Rex - Un coq nommé Ka-Boom - Un chaton qu'on a trouvé et que j'ai appellé Dee Dee (comme le bassiste des Ramones) - Ah oui, et autrefois j'avais une chenille verte adoptive, je l'avais appellée Johnny en référence à Johnny Rotten. Mais hélas, quand elle s'est transformée en papillon, elle est morte même pas 24h après x(  |
|
Un fou du 06 Punk Héro

Nombre de messages: 1110 Age: 15 Localisation: Nice Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Re: Animaux de compagnie ... ? Ven 14 Oct - 8:05 | |
| J'ai 2 chat(te) Nicholas et segolene j'avais un ecureuil de corée et un chien un boseron qui s'appelé titus |
|
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2984 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Animaux de compagnie ... ? Ven 14 Oct - 12:20 | |
| J'avais un chien, bosseron egalement qui s'appelai Jah. Et j'ai deux gerbilles, Roméo et Pepite |
|
pat Punk

Nombre de messages: 311 Age: 15 Localisation: Jonquière/Qc Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Re: Animaux de compagnie ... ? Ven 14 Oct - 12:31 | |
| Moi j'ai juste un chien  Un grand Danois qui s,apelle thelma  |
|
Kunkun Punk d'un jour

Nombre de messages: 52 Age: 19 Localisation: Ardeche Date d'inscription: 31/10/2011
 | Sujet: Re: Animaux de compagnie ... ? Mer 2 Nov - 4:46 | |
| J'avais un rats "Albinos" mais il est déja mort le pauvre mais je compte en racheter un quand déja j'irais mieux moi meme,c'est trop beau un rat Albinos avec ses yeux rouge de défoncer qu'ils ont tous naturellement . |
|