|
| Auteur | Message |
|---|
Un fou du 06 Punk Héro

Nombre de messages: 1110 Age: 15 Localisation: Nice Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Motard Ven 7 Oct - 15:32 | |
| Je sais pas si vous aviez déjà penser a finir motard? En tous cas je dirais pas ce que je pense avant vous.(Mais j'ai déjà un sacré projet pour mon no future) |
|
 | |
Florian Punk d'un jour

Nombre de messages: 88 Age: 16 Localisation: Dans mon monde .. Date d'inscription: 19/09/2011
 | Sujet: Re: Motard Ven 7 Oct - 15:55 | |
| |
|
 | |
Un fou du 06 Punk Héro

Nombre de messages: 1110 Age: 15 Localisation: Nice Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Re: Motard Ven 7 Oct - 15:59 | |
| Oui mais t'en pense quoi en gros ? xD
|
|
 | |
Florian Punk d'un jour

Nombre de messages: 88 Age: 16 Localisation: Dans mon monde .. Date d'inscription: 19/09/2011
 | Sujet: Re: Motard Ven 7 Oct - 16:00 | |
| Entre se qu'on dit et se qu'on fait,y'a une grosse différence. Peut etre que plus trad,t'en auras plus envie.essaye de vivre au jour le jour  |
|
 | |
Un fou du 06 Punk Héro

| Sujet: Re: Motard Ven 7 Oct - 16:05 | |
| J'ai toujours eu envie de me trinballer en harley davidson depuis que j'ecoute AC/DC . Bref mon plus jeune age. |
|
 | |
Florian Punk d'un jour

| Sujet: Re: Motard Ven 7 Oct - 16:13 | |
| Si c'est ton truc,mais moi quand j'était tout petit,j'voulait butter les télétuebies,c'était mon réve.Mais c'est impossible malheureusement. |
|
 | |
Seb Punk Légende

Nombre de messages: 1273 Age: 18 Localisation: Rive-Sud de Montreal, Québec Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Motard Ven 7 Oct - 16:15 | |
| moi quand jétais jeune jvoulai dominer le monde, jai compris plus tard que c'est plus compliquer que seulement monter sur un arbre et crier ''JE SUIS LE MAITRE DU MONDE !!'' un enfance brisé ... |
|
 | |
Un fou du 06 Punk Héro

| Sujet: Re: Motard Ven 7 Oct - 16:18 | |
| Mon pauvre amis...Ben en faite moi j'ai tout un projet pour y parvenir j'ai jamais vraiment penser sa a l'arrache en faite. |
|
 | |
Florian Punk d'un jour

| Sujet: Re: Motard Ven 7 Oct - 16:19 | |
| |
|
 | |
Un fou du 06 Punk Héro

| Sujet: Re: Motard Ven 7 Oct - 16:27 | |
| Alors voili voilou , aprés la 3éme je prendrai la seconde CAP comme ça si je le reussi je suis sure d'avoir un boulot . Aprés je vais voir c-que je peut faire . Si j'ai pas de bac bah (peu importe le boulot) je travaillerait 5 ans en 3ans j'ai mon permis d'moto je travaille encore 5 ans , je laisse mon appart a louer mois par mois comme ça je gagne du fric et en attendant je suis sur les routes . Et question dodo je dormirait dans une tante quelque pars. |
|
 | |
Johnny Rotten Punk Héro

Nombre de messages: 1043 Localisation: Enfermée dans la boîte à torture Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: Motard Sam 8 Oct - 1:37 | |
| | Anarcho a écrit: | moi quand jétais jeune jvoulai dominer le monde, jai compris plus tard que c'est plus compliquer que seulement monter sur un arbre et crier ''JE SUIS LE MAITRE DU MONDE !!'' un enfance brisé ... |
Aww mon pauvre ... bon, enfaite t'as pas tord, monter sr un arbre, c'est un peu hard ...
Bon, j'suis complètement à la bourre avec mes réponses à 2 francs belges, mais Harley Davidson ça m'fait pensé à une chanson de jesaispasqui ^^ |
|
 | |
Un fou du 06 Punk Héro

| Sujet: Re: Motard Sam 8 Oct - 1:51 | |
| Moi sa me fait automatiquement penser a johnny hallyday par rapport a la pub optique 2000 [youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=T89TujYsksA[/youtube] xD |
|
 | |
Johnny Rotten Punk Héro

Nombre de messages: 1043 Localisation: Enfermée dans la boîte à torture Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: Motard Dim 9 Oct - 3:22 | |
| Hahaha, Optic 2000. Je déteste cette pub. Plus sérieusement, je crois que, comme a dit Florian, vis au jour-le-jour, ne pense pas au futur maintenant. Après, bien sûr, tu fais ce que tu veux, mais bon, de penser à l'avenir, ça fait déprimer parfois ? |
|
 | |
Un fou du 06 Punk Héro

| Sujet: Re: Motard Dim 9 Oct - 4:52 | |
| C'est vrai que vous avez raison de vivre jour-le-jour plutôt que de vous posez des questions sur votre avenir. |
|
 | |
Kunkun Punk d'un jour

Nombre de messages: 52 Age: 19 Localisation: Ardeche Date d'inscription: 31/10/2011
 | Sujet: Re: Motard Mer 2 Nov - 5:04 | |
| Ouais c'est vraix mais des fois tu est tellement dans la merde que tu pense a ton futur comment tu pourais t'en sortir et parfois cela s'arrange avec le temp bien malheuresement ce qui est pour mon cas en ce moment . |
|
 | |
|