|
|
| Auteur | Message |
|---|
Johnny Rotten Punk Héro

Nombre de messages: 1043 Localisation: Enfermée dans la boîte à torture Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: TG Ven 2 Sep - 13:16 | |
| Christophe Maé c'est un chanteur français qui chante de la merde. Un truc qui les p'tits filettes de 10-12 ans écoutent en boucle & tout. Personellement j'déteste x) |
|
 | |
Seb Punk Légende

Nombre de messages: 1273 Age: 18 Localisation: Rive-Sud de Montreal, Québec Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: TG Ven 2 Sep - 18:24 | |
| haha ok  comme Justin bieber, Glee, Zach effron, Hanna Montanna, Avril lavigne, High School Musical, Simple Plan et Back Street Boys ? (jai une ptite soeur -_-) |
|
 | |
Johnny Rotten Punk Héro

Nombre de messages: 1043 Localisation: Enfermée dans la boîte à torture Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: TG Sam 3 Sep - 6:15 | |
| Hm ... pas vraiment comme eux, enfin on va dire y'a même des vieilles qu'écoutent alors xD (oh, t'as une p'tite soeur ? Moi aussi !!! Mais on s'en fout xP) |
|
 | |
Alex Destroy

Nombre de messages: 3013 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: TG Sam 3 Sep - 8:29 | |
| | Anarcho a écrit: | haha ok comme Justin bieber, Glee, Zach effron, Hanna Montanna, Avril lavigne, High School Musical, Simple Plan et Back Street Boys ? (jai une ptite soeur -_-) |
Nan pas vraiment, Christophe Maé c'est pas un truc de teenage, c'est plus un truc de darons. En gros, c'est de la variété française accompagnée d'une guitare sèche dans un style folk exotique, la manière de jouer de la gratte se rapproche du reggae. Bref, le mieux c'est que tu regardes par toi même. 
|
|
 | |
Unhealthic Paradise Punk d'un jour

Nombre de messages: 52 Age: 16 Localisation: Chez mon kangourou unijamniste apprivoisé Date d'inscription: 30/08/2011
 | Sujet: Re: TG Sam 3 Sep - 9:40 | |
| | Kelly Rotten a écrit: | | (oh, t'as une p'tite soeur ? Moi aussi !!! Mais on s'en fout xP) |
Haha moi aussi! xD Mais osef.
C'est drôle, tout les topics de anar-breizh666 finissent en trucs qu'on aucun rapport à la base x) |
|
 | |
Johnny Rotten Punk Héro

| Sujet: Re: TG Sam 3 Sep - 10:43 | |
| D'awww c'est mignon !! Elle a quel âge ta 'tite soeur ?  Parce'que peut-être que lui, il était déjà à la bourre avec ses topics à deux francs, nan ? ^^ |
|
 | |
noar Punk d'un jour

Nombre de messages: 51 Localisation: aquitaine Date d'inscription: 31/08/2011
 | Sujet: Re: TG Sam 3 Sep - 10:47 | |
| peut etre parce qu'ils sont tellement affligeant qu'il vaut mieux en rire que de disserter dessus |
|
 | |
Johnny Rotten Punk Héro

| Sujet: Re: TG Sam 3 Sep - 10:56 | |
| Ce qui se pourrait  en tout cas, l'anar-breizh il a déserté du forum j'crois ;O |
|
 | |
Unhealthic Paradise Punk d'un jour

Nombre de messages: 52 Age: 16 Localisation: Chez mon kangourou unijamniste apprivoisé Date d'inscription: 30/08/2011
 | Sujet: Re: TG Sam 3 Sep - 12:55 | |
| Elle a 9ans  | noar a écrit: | | peut etre parce qu'ils sont tellement affligeant qu'il vaut mieux en rire que de disserter dessus |
Sûr, pour être affligeant ils le sont.
|
|
 | |
Seb Punk Légende

Nombre de messages: 1273 Age: 18 Localisation: Rive-Sud de Montreal, Québec Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: TG Sam 3 Sep - 17:33 | |
| |
|
 | |
|