|
|
| Auteur | Message |
|---|
anar-breizh666 Poseur

Nombre de messages: 20 Localisation: rennes Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: TG Jeu 25 Aoû - 20:12 | |
| t koi comme genre de (punk) toi....................... |
|
 | |
Seb Punk Légende

Nombre de messages: 1273 Age: 18 Localisation: Rive-Sud de Montreal, Québec Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: TG Dim 28 Aoû - 11:09 | |
| je ne suis (du verbe ''suivre'' et non du verbe ''etre'') pas nécéssairement un ''genre de punk'', j'agis selon mon humeur, si jai bien dormit cool, jai mal dormit, fait moi pas chier c tout parce que tu va manger dla marde en estie
en faite plus jy pensse plus jme dit ke je suis vraiment instable ... |
|
 | |
anar-breizh666 Poseur

Nombre de messages: 20 Localisation: rennes Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: Re: TG Mer 31 Aoû - 0:06 | |
| de la MARDE putin apprenez a ecrire merde ont comprend vraiment rien a sque vous raconter bordel les punks tokyo hotel machins sa commence a mgonflé zavez vraiment une passore en guise de cerveau ou vous vous ecouer parler (ecrire) des fois |
|
 | |
Alex Destroy

Nombre de messages: 3013 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: TG Mer 31 Aoû - 5:25 | |
| Il est québécois, ça fait partit de leur dialecte courant. Pour ta gouverne, je te signale que ce forum est à la base un forum québécois donc reste serein. |
|
 | |
noar Punk d'un jour

Nombre de messages: 51 Localisation: aquitaine Date d'inscription: 31/08/2011
 | Sujet: Re: TG Mer 31 Aoû - 7:34 | |
| alex laisse tomber visiblement c'est gros un punk bouffon inculte qui n'a pas finis sa crise d'adolescence |
|
 | |
Seb Punk Légende

Nombre de messages: 1273 Age: 18 Localisation: Rive-Sud de Montreal, Québec Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: TG Mer 31 Aoû - 13:00 | |
| tu comprend rien a ske jecrit ? c drole ta lair detre le seul ... |
|
 | |
noar Punk d'un jour

Nombre de messages: 51 Localisation: aquitaine Date d'inscription: 31/08/2011
 | Sujet: Re: TG Mer 31 Aoû - 16:00 | |
| a mon avis meme lui il ne se comprends pas |
|
 | |
Seb Punk Légende

| Sujet: Re: TG Jeu 1 Sep - 2:32 | |
| jvien de remarker, pk il parle de Tokyo Hotel ? jcroit pas leur ressembler XD |
|
 | |
Johnny Rotten Punk Héro

Nombre de messages: 1043 Localisation: Enfermée dans la boîte à torture Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: TG Jeu 1 Sep - 8:59 | |
| Bon, je sais, ce sujet ne me concerne pas. Mais ce type, il serai pas un peu ... retardé mental par exemple ? Enfin j'sais pas ... de dire "ta gueule" à quelqu'un qu'il ne connaît pas, c'est un manque de respect total ? Enfin, y'a des bouffons de partout de nos jours alors ...
@Anarcho > Peut-être parce'qu'il ne connait que ce groupe ? Et il croît qu'ils sont punks alors qu'c'est un boys band ? xD |
|
 | |
Seb Punk Légende

| Sujet: Re: TG Jeu 1 Sep - 13:14 | |
| haha ouai p-t  |
|
 | |
Unhealthic Paradise Punk d'un jour

Nombre de messages: 52 Age: 16 Localisation: Chez mon kangourou unijamniste apprivoisé Date d'inscription: 30/08/2011
 | Sujet: Re: TG Ven 2 Sep - 5:08 | |
| Tokyo Hotel, des punks..? Enfin remarque, tant qu'il prend pas Christophe Maé pour un skin ça va, c'est pas encore la cata x) |
|
 | |
Johnny Rotten Punk Héro

Nombre de messages: 1043 Localisation: Enfermée dans la boîte à torture Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: TG Ven 2 Sep - 8:28 | |
| Bwahaha, Maé pour un skinhead ... il doit avoir des problèmes de vue alors xD Tant qu'on y'est ... j'espère pas qu'il prend Françoise Hardy pour une métaleuse ;O |
|
 | |
Unhealthic Paradise Punk d'un jour

Nombre de messages: 52 Age: 16 Localisation: Chez mon kangourou unijamniste apprivoisé Date d'inscription: 30/08/2011
 | Sujet: Re: TG Ven 2 Sep - 9:03 | |
| Là ce serait vraiment trash x) |
|
 | |
Johnny Rotten Punk Héro

| Sujet: Re: TG Ven 2 Sep - 11:59 | |
| Oui c'est sûr ... ce serai pire que la limite du ridicule xD |
|
 | |
Seb Punk Légende

| Sujet: Re: TG Ven 2 Sep - 12:36 | |
| |
|
 | |
|